les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée cadeau pour une future maman?

Aller en bas 
+3
Cathy
Sylvie
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:40

Je cherche une idée cadeau pour maman enceinte, mais un truc perso, pas un cadeau qu'elle gardera pour s'en servir auprès de bébé. Wink

J'avais pensé à des coussins homemade, pour qu'elle se repose bien toussa, mais bon, c'ets pas très original. scratch


Vous avez des idées? vous avez reçu des cadeaux qui vous ont particulièrement touchées, étant enceinte?


Idée cadeau pour une future maman? Clapping Idée cadeau pour une future maman? Clapping Idée cadeau pour une future maman? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:43

tout dépend du budget évidemment Laughing pour moi ça peut aller de la journée thalasso à un coussin de repos et d'allaitement home made (là effectivement elle s'en servira avec bébé mais pour dormir enceinte c'est le pied) en passant par une séance chez un photographe pour garder de beaux souvenirs de sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:13

J'ai trouvé Ca, mais le budget est quand même très important...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:37

moi je dirai dans le même genre que cathy
- un abonnement dans un salon d'esthétique (genre Body minute par exemple)
- un abonnement brushing chez le coiffeur
- un soin en institut (ou plusieurs suivant les moyens)
- des produits pour le corps

le tout avec des "bons" baby sitting si tu la connais bien par exemple pour pouvoir se concentrer quelques heures rien qu'à elle !

enfin plein de petits trucs pour qu'elle se sente fem me et mère et pas que maman

en tous cas c'est le style de cadeaux que j'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:50

Ou alors, un truc genre "Livre de la maman", où elle peut noter au fur et à mesure ses impressions en tant que future maman et puis de maman, qu'elle pourra relire des années plus tard.
M. Doel a reçu ça!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:57

merci pour vos conseils! bisou


y'a tellement de bonnes idées là dedans, que je ne sais plus quoi choisir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:26

Quelque chose ou elle se fait cooconer, c'est une superbe idée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:17

un super massage !!! moi j'en rêvais !!! hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau pour une future maman? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une future maman?   Idée cadeau pour une future maman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau pour une future maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les doutes sur soi de la future maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser