les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

Aller en bas 
+34
salomian
Liebling
Muriel
Doophette
Maryline
marie anne_du72
mono
Mag
Emilie
myrtille
Selphy
katja
Gégé
Bonnie
Georges
Lilibel
Mathilde
Séverine
giniebaby
françoise1973
Madamedoel
Sylvie
Abigaelle
yanel
Lara
Cathy
Annouch
brunehaut
Milou
Lorène
Val
Caroline
AnneLG
Gaëlle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:13

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353

je suis en train de me fai're un sandwich pain de mie anglais bien moelleux, dinde fumée, mayo + tranches d'emmental et de tomates fraiches!


je vous raconte pas ce truc comment c'est appêtissant! Cool Cool


pis j'ai du KEUKALAYTE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:18

je VEUX
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:23

Gaëlle a écrit:
je VEUX

ouaaaaiiis! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353

pis j'ai de la mousse au chocolat maison en dessert! cheers que c'est la mamand e véro qui la fait, pour elle elle met des pailettes de noix de coco dedans, et elle m'en fait un bol sans, parec que j'aime pas ces morceaux dans la mousse! Laughing


l'est trop gentille, la maman de véro! love



(que j'ai jamais vue, hein? juste eue au tel une ou deux fois, quand elle voulait joindre Véro, qui est uen collègue, je précise!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:49

ce soir poulet aux chicons, j'adore et c'est simplissime ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:53

Tagliatelles de courgettes @Anne, à la demande express (oui oui, vous avez bien lu, demande express Shocked) de Zhom !
Slurp... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:36

Selphy a écrit:
Tagliatelles de courgettes @Anne, à la demande express (oui oui, vous avez bien lu, demande express Shocked) de Zhom !
Slurp... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353

Depuis que j'ai testé la recette d'Anne, le enfants en demandent au moins une fois par semaine. Chaud ou froid, ça disparaît à la même vitesse du plat ! C'est vraiment bon ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:56

Ma belle mere arrive d'ici quelques heures...........elle cuisine divinement bien!!!

qui qui va se la jouer obligée de se reposer?? qui qui va se faire préparer à souper tous les soirs??

MOI!!!!!!!!!!!!!!!

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:57

Superso a écrit:
Ma belle mere arrive d'ici quelques heures...........elle cuisine divinement bien!!!

qui qui va se la jouer obligée de se reposer?? qui qui va se faire préparer à souper tous les soirs??

MOI!!!!!!!!!!!!!!!

lolll

et kiki va lui subtiliser quelques secrets et recettes pour les coupines? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:11

bah j,ai déjà essayer de lui en subtiliser quelques uns, mais ce qui est très frustrant, c'est qu,elle ne suit jamais de recette, elle y va au hasard ...
un petit peu de ceci, de cela et résultat c'est délicieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:15

Ce soir on se la joue espagnole: tapas, gaspacho maison, melon au jambon serrano...olé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:47

M. Doel me prépare un souper-surprise. Je suis interdite de cuisine.
J'ai bien essayé d'envoyer Juliette en espionne, mais il a vite flairé l'affaire et l'a renvoyée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:57

Madamedoel a écrit:
M. Doel me prépare un souper-surprise. Je suis interdite de cuisine.
J'ai bien essayé d'envoyer Juliette en espionne, mais il a vite flairé l'affaire et l'a renvoyée aussi

quelle jolie façon de commencer ses vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:42

Au menu ce soir : une bonne potée liégeoise et de la saucisse.

J'ai hésité avec une choucroute, étant donné le temps ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 831720
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:51

J'ai fait des papates à l'eau hier soir, je vais grignotter ça à midi devant le PC. Et une tarte au thon-tomate-olive-oeuf qui ressemble à une quiche surprise. Rolling Eyes
Ce soir, c'est pâte bolo et crumble au pêches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:55

Hier soir c'était zom aux fourneaux avec sa recette de pâtes perso (avec lardons, vin blanc, ail, tomates, mmmh)

ce soir ce sera plat froid on envisage d'aller au ciné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:05

Sylvie a écrit:
Hier soir c'était zom aux fourneaux avec sa recette de pâtes perso (avec lardons, vin blanc, ail, tomates, mmmh)

ce soir ce sera plat froid on envisage d'aller au ciné cheers

tu avais déjà posté cette recette ??? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:06

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:
Hier soir c'était zom aux fourneaux avec sa recette de pâtes perso (avec lardons, vin blanc, ail, tomates, mmmh)

ce soir ce sera plat froid on envisage d'aller au ciné cheers

tu avais déjà posté cette recette ??? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle

c'est la sienne Laughing vais lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:08

Même pas j'ose dire de quoi sont faits mes repas en ce moment.

Toute seule, je mange n'importe comment. Spabo :no:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:14

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:
Hier soir c'était zom aux fourneaux avec sa recette de pâtes perso (avec lardons, vin blanc, ail, tomates, mmmh)

ce soir ce sera plat froid on envisage d'aller au ciné cheers

tu avais déjà posté cette recette ??? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Whistle

c'est la sienne Laughing vais lui demander Wink

Merciiii !

Tss Tss Brune ! Il y a plein de chouettes recettes ici ... et on va bientôt en avoir une supplémentaire ... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 0074
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:31

Lilibel a écrit:


Tss Tss Brune ! Il y a plein de chouettes recettes ici ... et on va bientôt en avoir une supplémentaire ... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 0074

Oué, mais pas envie de cuisiner, juste d'avaler un truc vite fait en faisant autre chose (en gros en venant ici en fait Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:38

pizzas maison ce soir, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:44

brunehaut a écrit:
Lilibel a écrit:


Tss Tss Brune ! Il y a plein de chouettes recettes ici ... et on va bientôt en avoir une supplémentaire ... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 0074

Oué, mais pas envie de cuisiner, juste d'avaler un truc vite fait en faisant autre chose (en gros en venant ici en fait Wink ).

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:52

J'ai craqué pleure

Et c'est la faute à Gaëlle! (Sifé!)

J'ai vu une tartelette brésilienne ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353 et je l'ai achetée!
Depuis le temps que j'y pense, c'était foutu!
Elle a intérêt à être bonne (surtout que c'est tout ch'ti!) sinon... j'donne des envies de trucs mortels à Gaëlle Twisted Evil Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:46

Doophette a écrit:
J'ai craqué pleure

Et c'est la faute à Gaëlle! (Sifé!)

J'ai vu une tartelette brésilienne ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353 et je l'ai achetée!
Depuis le temps que j'y pense, c'était foutu!
Elle a intérêt à être bonne (surtout que c'est tout ch'ti!) sinon... j'donne des envies de trucs mortels à Gaëlle Twisted Evil Razz

Laughing

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'en parle depuis deux heures à chéri mais on a du abandonner, fallait rentrer préparer les pizzas avant d'aller chercher le fiston qui est allé au ciné avec sa Cour

bon, c'est de bonne guerre: pour toutes les fois où je t'ai fais baver Wink

je n'en trouve nulle part dans mon quartier et la petite épicerie du coin en vend mais c'est "flan brésilienne", je veux une TARTE brésilienne avec cette infâme crème jaune que je déteste en temps normal et avec une grosse pâte bien artificielle.

Bon sang, je veux je veux je veux je veux je veux!

Un livreur de tartes brésiliennes pitete?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:12

silent j'ose le dire? silent

C'était PAS bon du tout!
La crème jaune était biark. Et c'était pas une pâte comme je connais, comme je les aime, c'était une toute fine au goût de carton!

Deux bouchées et fini, j'en voulais plus!
Heureusment que c'était juste une petite tartelette!

Mon pote l'a 'récupérée' en disant: "bah non, elle est normale, c'est bon"

scratch C'est que je dois être habituée aux VRAIES tartes brésiliennes de vrai pâtissier

Bref, suis restée sur ma faim.
Et légèrement dégoûtée là, pour le coup :|

Bon, par contre, au Vatel, elles doivent être bonnes ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 558353
Un p'ti tour place Jourdan Gaëlle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben...qu'est-ce qu'on mange?
» Pois-mange-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser