les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous vous maquillez comment ?

Aller en bas 
+7
myrtille
Mag
brunehaut
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Lorène
11 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:14

Comment se maquillent-elles, les froumeuses ?

Se maquillent-elles, d'abord ?

On commence par la base : fond de teint ? Poudre ? Les deux ? Rien ?
Blush sur les joues ? Genre naturel ou poupées russes ? Rose ou rouge ?


Les yeux :
- mascara ? Quelle couleur le mascara ?
- fard ? Khôl ? crayon ?


Les lèvres : baume protecteur ? Rouge à lèvre (lequel ?) ? Gloss ?


Allez, dites nous tout ! Vous vous maquillez comment ? Clapping Vous vous maquillez comment ? Clapping Vous vous maquillez comment ? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:20

Allez, je commence.

J'aime bien me maquiller, et puis je n'ai pas le choix, faut que je limite les dégâts. Wink En revanche, c'est pas du make up de marque, ceux trouvés chez Monop' me conviennent très bien (genre Bourgeois), dc je les utilise, à 1 exception près.

Je mets de la poudre, la même depuis 10 ans : Orlane(un gros rond bleu). Le fond de tient je ne peux pas, j'ai la peau trop grasse, et puis après je coooooooolle et c'est beurk Blush dessus, j'en ai de trois couleurs (rouge, brique, rose) en fonction de ce que je porte.

Les yeux : mascara marron tous les jours que Dieu fait. Sans mascara, je ne suis pas moi Vous vous maquillez comment ? Blonde
Parfois je me fais les yeux au charbon avec du fard à paupière noir.

Les lèvres : baume protecteur (euh, au moins 10 fois par jour, celui de chez nivea) et gloss transparent de chez nivea, en tube, l'est top !
Avant je mettais du rouge, mais je ne sais pas pourquoi, je n'en mets plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:43

Alors moi je me maquille quasiment tout les jours!

Le teint: je met rien du tout, excepté du baton correcteur quand j'ai un truc a camoufler ou des cernes qui me font une tete de zombie...

Les yeux: crayon khol marron de chez yves rocher et mascara noir pour la vie de tout les jours, et pour les trucs importants, je mets color appeal trio de l'oréal "star secrets" vous savez le truc ou ya un trio par nanas qui font la pub.... et en ce qui me concerne, c'est le trio couleur chocolat.

Les lèvres: de temps en temps du baume protecteur labello, souvent du gloss couleur rose/caramel/or de chaypluki.... ou meme parfois du transparent... pour les rouges a lèvres, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:03

Bon, à me décrire, je vais passer pour une voiture volée, mais moi, le maquillage, c'est la totale (et pourtant, je ne crois pas que je fais outrancier, veuillez confirmer pour celles qui m'ont déjà vue):

-Fond de teint, terre indienne (perles depuis demain - avant, c'était un petit pot en terre cuite, mais je l'ai cassé et ils n'en font visiblement plus)
- fard à paupières marron foncé, et au-dessus, ça varie en fonction de mes vêtements (mauve, rose, brun, blanc, doré - pas de bleu ni de vert)
- crayon, mascara noirs (après être passés au recourbe-cils), eye-liner noir
-anti-cernes et blush.
-crayon et rouge à lèvres, mais seulement dans le train, parce qu'avant, je fais plein de bisous à Juliette (et c'est le seul truc qu'il m'arrive de zapper)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:44

Je ne me maquille que la semaine ou quand je suis de sortie. Le week-end, relâche totale.

Donc, je me met une crème hydratante (tous les jours). Je maquille mes yeux uniquement : fard à paupières gris clair/noir, eye-liner noir paupières supérieures et inférieures, mascara noir.

De temps en temps, un peu de blush sur les joues. Rarement, rouge à lèvres bordeaux foncé.

wala
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:59

Rarement en principe, je me contente d'une crème particulière en raison de problème de peau (rosacée).
En ce moment j'essaie de faire un effort : poudre neutre, mascara brun/prune et gloss non coloré. Mais je ne suis pas certaine que je vais le faire longtemps, je manque de patience et ce temps le matin m'est précieux pour autre chose...

Sinon, quand je sors, la même chose avec du fard à paupière prune, vieux rose, brun ou gris en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:31

Je me maquille peu, car pas le temps, enfin je ne prends pas le temps Very Happy

Mais quand je me maquille, c'est de la poudre pour le visage, assez claire car j'ai la peau claire, un peu de correcteur pour les cernes, du mascara, et fard à paupières (brun, beige, rose clair)... Dans tous les cas c'est toujours assez discret.


Pour la marque, je prends souvent "Couleur Caramel" qui sont des produits non testés sur les animaux : c'est impec pour les fards, mascaras. Pour la poudre, je vais peut etre en changer, car avant je prenais CLINIQUE et c'était vraiment super, et avec Couleur Caramel, bof.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:38

à part un hydratant de chez la roche posay et du rouge à lèvre très discret je ne met rien... quand j'utilise du crayon pour les yeux j'ai l'impression que c'est trop et que tout le monde me regarde... et quant au reste je ne sais mm pas m'en servir... pourtant il y a des façons de se maquiller que je trouve très beau! mais ce n'est pas mon truc ... quand je me suis fait couper les cheveux très court je me suis dis que j'allait me mettre au maquillage "discret" mais ce n'est pas réussi ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:05

Je ne me maquille quasiment jamais.

Je n'ai jamais utilisé de fond de teint, de poudre (mais de la crème hydratante, oui, pas teintée, tous les jours).

Les yeux, c'est juste un peu de mascara noir ou marron et du fard à paupière (la couleur c'est selon l'envie) sur la paupière mobile et un tout petit peu au dessus (deux couleurs en général), peut être deux fois par an (mais encore moins depuis que j'ai eu un abcès de cornée parce que j'ai les yeux très très sensibles). Jamais de crayon, je ne sais pas m'en servir, je suis trop maladroite et me le mets dans l'oeil (déjà, le mascara...)

La bouche, c'est également très rare (il y a eu des périodes où j'étais très rouge à lèvre (cerise, bois de rose ou doré) mais là c'est seulement stick hydratant) et ça m'énerve de plus en plus de porter du rouge à lèvres, ça me gêne et je le mange assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
celub

celub


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:39

Je me maquille tous les jours, fond de teint mélangé à ma crème de jour, mascara lancôme car les autres me donnent des allergies, fard à paupières divers marques et couleurs suivant l'humeur/la tenue/le temps ...., jamais de blush je ne sais pas le mettre et quant au rouge à lèvres j'en ai une tripotée mais je ne mets que les baumes de 8h teintés.

Mais même si je ne sors jamais sans maquillage parce que je me sentirai "toute nue", j'aime quand mon chéri d'amour me regarde le matin et me dit que je suis belle au naturel sunny (bon ok il est pas objectif mais wala)
Revenir en haut Aller en bas
waouh




Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:19

je me maquille quasi jamais et si je le fais c'est de la poudre couleur pêche, du ricil noir et un gloss transparent !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:40

je me maquille rarement mais quand je le fais je mets juste du crayon bleu, parfois un peu de fard à paupières et du mascara noir. Je ne mets jamais de fond de teint et de rouge à lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous maquillez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous maquillez comment ?   Vous vous maquillez comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous maquillez comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» Comment vous en sortez-vous avec les tailles?
» et alors comment vous sentez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser