les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de manger plus?

Aller en bas 
+5
myrtille
Selphy
Gaëlle
Cathy
Mag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:32

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:44

moi il accepte le bib que le matin alors qu'il lui faudrait 500 ml par jour :(
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:59

Mimi a écrit:
moi il accepte le bib que le matin alors qu'il lui faudrait 500 ml par jour :(
Si ça peut te rassurer, Louane ne boit qu'entre 200 et 240 ml de lait le matin (parfois moins Rolling Eyes) et le soir, c'est très rare qu'elle ne prenne plus que la moitié de son bib de 240 ml. genre hier soir 19h30, c'est tout juste si elle a bu 30-40 ml. Elle s'est endormie jusque 6h30 ce matin, et pas affamée du tout, elle papotait comme une grande fille.
J'en avais parlé au pédiatre, il n'y a rien vu d'alarmant. Elle pousse et grandit bien, et elle mange assez de laitage dans la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:02

Tout comme Selphy! Si il ne boit pas tout mais qu'(il est en forme, et ne se plaint pas, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer. Si tu es inquietes, tu peux peut etre appeler ton pediatre pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:08

ben en fait il boit 240 ml le matin,
le midi il mange un grand de legumes + un fromage blanc ou 2 petits suisses + un pot aux fruits
au 4h il veut pas du bib donc je lui donne un fromage blanc + un pot aux fruits
et le soir il veut pas du bib donc il mange comme le midi Wink

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:16

Mimi a écrit:
ben en fait il boit 240 ml le matin,
le midi il mange un grand de legumes + un fromage blanc ou 2 petits suisses + un pot aux fruits
au 4h il veut pas du bib donc je lui donne un fromage blanc + un pot aux fruits
et le soir il veut pas du bib donc il mange comme le midi Wink

qu'en pensez vous ?


Je pense que si il ne reclame pas plus et qu'il se porte bien, il n'y a pas de prob, mais tu peux tjrs en parler avec ton pédiatre (Par rapport à l'alimentation de Diego il y a bien plus de fruits, c'est tout). Si tu comptes la quantité de lait, ça fait : 240 le matin + 100 le midi + 100 au gouter + 100 le soir, ça fait donc 540, ce qui parait bon Wink


Ici pour Diego, plus aucun prob depuis qu'il a plus de sucres lents le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de manger plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger plus?   Besoin de manger plus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de manger plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un calin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Diversification et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser