les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des DVD musicaux ?

Aller en bas 
+10
giniebaby
Gaëlle
Cathy
Madamedoel
AnneLG
brunehaut
Val
Selphy
Lilibel
Lorène
14 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:42

Tout est ds la question.

Avez-vous des DVD de concert ?

Lesquels ?

Pourquoi ?
Les mettez-vous en musique de fond (genre je fais le ménage pdt que Robbie se déshabille sur scène Wink), ou les regardez-vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:09

J'en ai 1 de Zucchero. Il s'agit de son dernier concert à Londres (Zu & Cie). Je l'ai parce que zom a voulu me faire plaisir et il me l'a offert.

Je le mets régulièrement en musique de fond et Gabriel adore danser sur certaines chansons (tout comme moi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:29

J'en ai un ou deux des enfoirés, et deux live de Mylène Farmer. Je ne pense jamais à les mettre. Zhom m'a offert le dernier live de Mylène Farmer à Noël, je n'ai même pas encore pris le temps de le regarder Embarassed. Pourtant j'avais hâte de voir son concert. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:37

Bob Marley, Manu Chao et Jean Louis Aubert
je les regarde peu, de temps en temps pour prendre un bain de tournée et de back stage plus que de musique
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:00

Quelques uns. Mais je sens que l'AVOCATOBARODPARI va se payer ma physionomie, là !

Presley, Simon & Garfunkel, et je crois d'autres de la même veine.

Je les écoute/regarde rarement, mais si c'est le cas, c'est avec le museau sur l'écran pour ne rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:17

brunehaut a écrit:
Quelques uns. Mais je sens que l'AVOCATOBARODPARI va se payer ma physionomie, là !

Presley, Simon & Garfunkel, et je crois d'autres de la même veine.

Je les écoute/regarde rarement, mais si c'est le cas, c'est avec le museau sur l'écran pour ne rien perdre.

des vrais achetés du Commerce, j'ai que le Simon et Garfunkel aussi. Pis Tri Yann certainement, mais je l'ai pas vu depuis plusierus déménageùents, je dois pouvoir le considérer omme perdu...

Par contre, j'en ai plein qui sont des enregistrements de concerts de copains, de petits groupes... et ça, je les regarde très très très souvent.

C'est ce que je mets en fonds sonore quand je patchworkise, quand je dois lire des rapports de boulot, ce genre de choseS.

et il m'arrive aussi souvent (bon, euih, quand MrLG n'est pas là) d'en mettre certains que je regarde tyrès attentivement, par contre!

Bref : grande consommatrice de lives enregistrés, oui! love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:27

Lorène a écrit:
(genre je fais le ménage pdt que Robbie se déshabille sur scène Wink), ou les regardez-vous vraiment ?

Bon, à moi, j'en ai 4 : Robbie, Robbie, Robbie et Robbie.

Par contre, impossible de le mettre quand je fais le ménage ou que je suis occupée à autre chose, parce qu'alors, je m'arrête tout le temps pour regarder et ça n'avance absolument pas. Et puis, l'avantage du DVD par rapport au CD, c'est d'avoir l'image, non?

D'ailleurs, au moins une fois par semaine, je regarde le dernier DVD, qui reprend 9 ans de scène et toutes mes chansons préférées
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:09

Oui ! j'ai un DVD musical c'est Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:15

Cathy a écrit:
Oui ! j'ai un DVD musical c'est Anaïs.

Bah tu peux le dire, je ne vais pas te manger, non plus.

Perso j'aime pas, mais j'ai pas de prb à admettre que d'autres aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:20

j'ai entendu que le DVD d'anaïs était très bien fait, au-delà du fait d'aimer ou pas.
J'ai vu quelques extraits des bonus où elle parodie des personnages comme eve ruggieri (ortho?) et j'ai bien ri.

Pour répondre, je n'en ai pas vraiment (luc oui) et ça ne m'attire pas spécialement non.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:20

Alors moi j'ai phil collins "live and loose in paris"

et puis j'ai les 2 premieres tournées de la star ac aussi...


Pis j'crois que c'est tout... je me damnerai pour avoir le live de calogero...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
celub

celub


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 4:16

J'en ai qu'un que je n'ai jamais regardé (désolée mon amour si tu passes par là même si il y a peu de chance :| ), c'est Tryo que mon amoureux m'avait donc offert pour le CD inédit vendu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:57

Alors ici les enfoirés, tous depuis que les DVD existent, plus tous ceux de PO et de JLA, puis Starmania et quelques concerts pour enfants en DVD aussi. Bref pas mal de DVD musicaux finalement
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:52

Gaëlle a écrit:


Pour répondre, je n'en ai pas vraiment (luc oui) et ça ne m'attire pas spécialement non.
^

Mais bien sûr que j'en ai ! Quel est le sourd qui n'en aurait pas ? Laughing

Renaud, et les clips de The Cure

Que je regarde en repassant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:07

muse et hawksley Wink

muse car un pote me l'a offert je l'ai jamais maté(vu que j'etais au concert)

mais comme hawksley c'est mon chanteur (et pas chatteur Caro :p) de la mort je l'ai maté(ac bonus etc etc) puis y'a tellement peu de trucs sur lui que je prends tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des DVD musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ?   Vous avez des DVD musicaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des DVD musicaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film que vous avez vu 10 000 fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser