les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu 10 000 fois ?

Aller en bas 
+15
revepleinlesyeux
minaartemis
Madamedoel
AnneLG
Superso
Val
Sylvie
mono
Caroline
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Lililali
Lara
giniebaby
Lorène
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 3:22

J'en ai plusieurs, en fait, qui correspondent à des âges différents :

- "un américain à Paris", qd j'étais gamine (et amoureuse de Gene Kelly et de son sourire Ultra bright) ;

- "autant en emporte le vent", qd j'étais ado (moi, Scarlett, toi truc-machin l'idole de la classe qui ne m'a jamais regardé, Rhett !) ; J'en connais chaque réplique par coeur...

- "the big easy" (moi, Ellen Barkin, toi, Denis Quaid, tout ça avec une musique cajun et une super intrigue... mmmmmmmmmhhhhhhh, je vais me le revoir, tiens !);

- "la chatte sur un toit brûlant" (moi, Liz Taylor (et alors ??) et lui, Paul Newman (quitte à rêver, allons-y), adaptation d'une pièce de Tenessee Williams, l'un des auteurs que je vénère. Il est repassé il n'y a pas longtemps (si Arte n'existait pas, il faudrait l'inventer), mon mari savait que ce n'était pas la peine d'essayer de regarder autre chose.
J'aurai aussi pu mentionner "Un tramway nommé désir", du même auteur, avec un Brando magnétique, une scarlett o'hara si fragile et fêlée...


Bon, je me limite à ceux-là. Au cas où vous n'auriez pas vu l'un d'entre eux (The big easy est injustement méconnu ! Un scandale !), courrez à votre magasin de location de dvd.


Et vous ? Dites moi tout ! Lesquels (limité à 3) et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 3:33

Alors moi je peux citer les films du splendid...

donc

Arrow les bronzés font du ski
Arrow le pere noel est une ordure
Arrow les bronzés....

et puis aussi...

Arrow dirty dancing
Arrow les aristochats
Arrow la belle est la bete
Arrow toute la collec des "allo maman ici bébé"....
Arrow pretty woman

Et j'en passe sinon je vais vous dégouter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 3:34

lorene a écrit:
Et vous ? Dites moi tout ! Lesquels (limité à 3) et pourquoi ?

Oops désolé j'avais pas vu que tu limitai a 3.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 10:22

j'ai regardé les "Sissi" des millions de fois, j'ai toujours la larme à l'oeil aux moments tristes Embarassed Embarassed

"Dirty Dancing" je l'ai regardé aussi plein de fois lorsqu'il est sorti.

Quand j'étais jeune j'adorais "West Side Story", je l'ai vu aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:46

La ligne verte
pédale douce (pendant l'ado je le regardais tous les soirs plusieurs fois je connaissais même toute les répliques)
la vie est belle
la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:56

Je vous le dis déjà, je vais tricher Razz

- Dirty Dancing et Le grand Bleu: durant ma période "ado-amoureuse-de-Patrick Swayze (Ddddjohnnyyyy) et-de-Jean-Marc-Barr (Oum le Dauphin)

- La Cité de la Peur: gros record de visionnage durant ma période estudiantine où il fallait bien se détendre après les longues heures à la Fac (hum...)

- La leçon de Piano et Amélie Poulain+ les films avec Johnny Depp (mon héros interplanétaire): de vrais films que j'aime vraiment pour de vrai (+ BO à tomber)

- Dans le genre grosses daubes dont j'ai (à peine) honte: La tour infernale, les Visiteurs (j'étais jeune et fragile Razz ),...

Sinon j'ai vu bcp bcp bcp de films que j'aime bcp bcp bcp mais pas vu 10000 fois donc j'en parle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:02

-Mary poppins
-chicago
-fight club


(mais y'en a 55 autres)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:08

Harizona Dream parce qu'à chaque fois que je le regarde je le comprends différemment. et en plus musicalement waouh ...

Birdy ...

et oui pour la ligne verte également même si on ne peut pas parler de 10000 fois.

et aussi couleurs pourpres avec Woopi.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:16

Dirty Dancing (oui moi aussi, mais maintenant ça me fait un peu honte Very Happy )
Yentl
West Side Story

bref... que des films où je chantais à tue-tête Very Happy

(ah oui et puis aussi l'effrontée et la petite voleuse et cinema paradiso et Embarassed c'est linité à 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:16

Caroline a écrit:
Harizona Dream parce qu'à chaque fois que je le regarde je le comprends différemment. et en plus musicalement waouh ...

je suis diiiingue de cette BO (au point de l'avoir utilisée comme générique de mon émission radio pendant looongtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:50

Sylvie a écrit:

je suis diiiingue de cette BO (au point de l'avoir utilisée comme générique de mon émission radio pendant looongtemps)

rien que pour le générique on écouterait ton émission alors Wink
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:29

- Amadeus de Milos Forman
- Le fabuleux destin d'Améle Poulain
Et je pense connaître Dirty Dancing par coeur (oooops), à ma décharge ça doit faire 15 ans que je ne l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:32

Virgule a écrit:
-Et je pense connaître Dirty Dancing par coeur (oooops), à ma décharge ça doit faire 15 ans que je ne l'ai pas vu!

Je relis les messages plus haut et pourrait rajouter à côté de DD, comme Gaëlle le Grand Bleu avec la belle gueule de Jean-Marc Barr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:37

ah moi aussiiiiiiiiiii

Dirty dancing!!!! j'ai du le voir 4500 fois!!
j'adore aussi Pauly Shore, donc j'ai adoré l'homme d'Encino
( je crois qu'en version européenne c'est un autre titre, mais c'est avec Brandan Fraser qui est un homme préhistorique congelé, trouvé par deux zoufs en creusant une piscine!) J'ai du le voir....2000 fois!!

euh, sinon pour revenir a patrick Swaze, il y a aussi Ghost ( version canadienne, c'est mon fantôme d'amour!!) ah ce que j'ai pleurer..... mais c'est pas grave, je le réécoutait encore et encore, en chialant toujours autant!! lollll
j'ai du le voir.....1800 fois!!

donc, rien de très intellectuel tout ca!! Cool

bisou les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:34

Virgule a écrit:
- Amadeus de Milos Forman
- Le fabuleux destin d'Améle Poulain
Et je pense connaître Dirty Dancing par coeur (oooops), à ma décharge ça doit faire 15 ans que je ne l'ai pas vu!

bon....je pense pas qu'on va se boire un thé quand on se verra....ON VA SE MATER AMADEUS OUI!!
J'avais complètement oublié mais j'ai regardé ce film des dizaines de fois quand j'étais gamine! Je l'ai acheté en DVD y a deux ans et je l'ai retrouvé avec émotion récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Esther1
Invité




Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 4:49

Superso a écrit:
donc j'ai adoré l'homme d'Encino
( je crois qu'en version européenne c'est un autre titre, mais c'est avec Brandan Fraser qui est un homme préhistorique congelé, trouvé par deux zoufs en creusant une piscine!) J'ai du le voir....2000 fois!!

Le titre de la version européenne c'est "California Man" et on l'a vu des millions de fois avec mon frère lol
C'est marrant que tu cites ce film :)


Sinon je crois qu'un de ceux que j'adorerai toujours et que je pourrai toujours regarder avec la même émotion est ARIZONA DREAM!!!!!!!!!

"The others" me fait toujours frissoner aussi, pas vraiment de peur mais d'émotion.
M. Night Shyamalan réussit tellement a transcrire des émotions enfantines qui me sont si familiaires.


Esther
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:01

moi y'a un film que j'ai adoré, qui est pas tellement connu.

"Qui a tué Mona?" avec Neve Campbell, Casey Affleck, Jamie Lee Curtis, entre autres...

C'est une comédie, mais je l'ai trouvée très émouvante en même temps...

Je l'ai vu de nombreuses fois aussi, et je ne m'en lasse pas.

Dans un autre registre, genre comédie musicale trash, pareil, pas tellement connu, Harry and the Angry Inch...

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:34

Ben, pour pas être originale, il y a eu Dirty Dancing aussi. En boucle à 15 ans et encore de temps en temps maintenant.

Sinon, il y a la Boum, qu'on se repasse avec M. Doel une fois par mois environ (la dernière fois, on s'est même tapé le film normal, et ensuite, le même film commenté par Claude Pinoteau - instructif).

Et le 3ème, c'est "les Bronzés" et aussi "Les bronzés font du ski" (d'accord, ça en fait 4, amsi les 2 dernierssont indissociables).
Revenir en haut Aller en bas
laetie
Invité




Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:16

Arrow 4 garçons plein d'avenir (ça dépotte grave... gavage!! Laughing )
Arrow amélie poulain (notre film culte avec doudou)
Arrow la boum (yes trop has been mais tellement vrai!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:48

laetie a écrit:
Arrow 4 garçons plein d'avenir

Ah oui moi aussi je l'adore et je l'ai vu plein de fois!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:58

alors pour moi
-harry potter,les trois
-le seigneur des anneaux,les trois!!
-braveheart, on se demande bien pourquoi Razz :heart:
-ce que veulent les femmes :heart: :heart:
-the patriot :heart: :heart:
-mavrick :heart:
-l'arme fatale,les quatre :heart: :heart:
-conan le barbare
-legend avec tom cruise
-rob roy

avec les enfants en ce moment

-charlotte aux fraises,mes huit dvd geek
-cendrillon, zoukzouk gus-gus,zoukzouk geek
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:03

- 4 garçons plein d'avenir ( et je croyais etre la seule ) Laughing
- le seigneur des anneaux ( la triologie )
- star wars ( les 6 )
- matrix ( les 3 )
- blade ( les 3 )
- Tarzan et Mulan ( une fois par semaine depuis que je l'ai ai en dvd ) Cool
- Dracula ...
- Sissi / Sissi imperatrice / Sissi face à son destin Cool Cool
- la boom
- Armageddon ( Bruce je t'aime !!! )
- Le silence des agneaux
- le petit lord font le roi ( ptin j'ai vu ce film une fois par mois pendant 18 ans ) ...
- dirty dancing
- grease
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:05

revepleinlesyeux a écrit:
-Armageddon ( Bruce je t'aime !!! )

ah oui moi aussi je le regardais sans cesse il fut un temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:23

Alors...

Il y a un film que ma meilleure amie et moi (un parmis d'autres) regardions très souvent (au point d'en connaitre toutes les répliques) lorsque nous étions ados. C'était un petit film pour ados assez débile : "Une créature de rêve", avec des acteurs même pas connus et tombés dans l'oubli le plus total (enfin, il y en a un qui joue dans une serie, maintenant.)
Et quelle ne fut pas ma surprise en apprennant que mon amoureux et ses meilleurs potes avaient aussi ce film comme Culte de leur jeunesse et qu'eux aussi connaissaient les répliques par coeur !! Du coup on l'a regardé ensemble, et ça nous fait tjs marrer...
Sinon, gamines, on était assez "Fan" de Mickeal J Fox (les "retours vers le futur"...)
Les "Boum" aussi, ma première pelle pour de vrai avec la langue (beark) en regardant l"a Boum 1" avec mon flirt de l'époque, Cyril (ou Cédric)... Quelle tristesse, je ne me souviens même plus de son prénom, pauvre garçon...
"Grease", à la même époque. On chantait debout sur les lits avec la brosse à cheveux en guise de micro...
Plus tard, il y a eu "The Rocky Horror Picture Show"... Et les films avec Johnny Depp (rha !! Johnny, j'aurais tout donné pour toi...)
J'en oublie des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:25

Cathy a écrit:
"Grease", à la même époque. On chantait debout sur les lits avec la brosse à cheveux en guise de micro...
Plus tard, il y a eu "The Rocky Horror Picture Show"...

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Par coeur, les deux !
Et le rocky horror en live, aussi, quelles crises de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 10 000 fois ?   Le film que vous avez vu 10 000 fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu 10 000 fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Vous avez des DVD musicaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser