les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Empty
MessageSujet: Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!   Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:34

Il était prévu que mes enfants et mes soeurs partent au Maroc le samedi 31/4 à 7h00 et reviennent le samedi suivant (en décollant de là-bas à 10h). Ces horaires étaient "sous réserve".

Neckermann vient d'appeler pour communiquer les changements :

Départ de Bxl le sam à 18 heures !!! Et départ d'Agadir à 8 heures.

A-t-on un recours ? L'agence propose un retour en décollant à minuit "pour compenser". C'est ça ou rien.

Qu'en pensez-vous ?

fâché

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Empty
MessageSujet: Re: Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!   Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:46

Horaires sous réserve. Ils te proposent autre chose pour compenser. C'est, à mon avis, ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Empty
MessageSujet: Re: Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!   Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:55

Madamedoel a écrit:
Horaires sous réserve. Ils te proposent autre chose pour compenser. C'est, à mon avis, ça ou rien.

pareil pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Empty
MessageSujet: Re: Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!   Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:54

C'est vache !!! A ta place j'accepterais le départ à minuit pour le dernier jour ! c'est meiux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Empty
MessageSujet: Re: Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!   Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:49

C'est ce que j'ai suggéré à mes soeurs (ce sont en fait elles qui accompagnent les enfants) mais elles ne sont pas chaudes pour cette solution. Argument avancé par une de mes soeurs "j'ai un repas de belle-famille le lendemain et j'ai pas envie d'être crevée" fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Empty
MessageSujet: Re: Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!   Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neckermann me change les heures de vol : j'en sors perdante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage de la lecture des heures
» Opti change de pseudo
» Lilloise change de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser