les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vous avez quoi, comme aspirateur?

Aller en bas 
+2
Val
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:05

MrLG s'entêtant à aspirer direct plutôt que de balayer avant les sciures et poussières de plâtre qu'il laisse pendant les travaux, notre apsirateur semble sur la fin!

Vous avez des conseils? avec ou sans sac? quelle puissance minimum? quel vbruit maximum, quel budget? vous êtes contentes du vôtre? pourquoi? Si vous pouviez, vous changeriez pour quoi? Quels accessoires sont nécessaires, à votre avis? vous avez quoi, comme aspirateur? Clapping vous avez quoi, comme aspirateur? Clapping vous avez quoi, comme aspirateur? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:26

alors là aucune idée
il est noir vous avez quoi, comme aspirateur? Blonde

je sais que le truc principal qu'on a regardé c'est la puissance de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:42

Moi j'ai un dyson, le top du sans sac, mais d'une il fait beaucoup de bruit, et de deux, c'est encombrant, et de trois, le tuyau ne tient pas bien en place (depuis l'unique fois où l'Homme s'en est servi) et ça m'éneeeeeerve!

Je préfère le balai, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:53

Abigaelle a écrit:
Moi j'ai un dyson, le top du sans sac, mais d'une il fait beaucoup de bruit, et de deux, c'est encombrant, et de trois, le tuyau ne tient pas bien en place (depuis l'unique fois où l'Homme s'en est servi) et ça m'éneeeeeerve!

Je préfère le balai, vraiment.
J'ai le même, spécial animaux, et avec mes deux bêtes, c'est pas du luxe. Laughing
C'est vrai qu'il est encombrant, que le manche est super long (les nouveaux aspi dans cette gamme sont plus pratiques, le tuyau se plit Rolling Eyes) mais j'en suis super satisfaite. Il aspire super bien et si je dois en racheter un, je reprendrais Dyson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:53

Il est rouge et très puissant.
On a pris le plus puissant dans notre ordre de prix, car le tapis est moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:41

moi j'ai la rolls royce de l'aspi, c'est un nilfisk (orthographe?), je l'ai depuis plusieurs années, il va à ravoir, c'est des grands sacs et il ne fait pas plus de bruit qu'un autre. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez quoi, comme aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur?   vous avez quoi, comme aspirateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez quoi, comme aspirateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser