les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos cheveux ?

Aller en bas 
+10
giniebaby
Val
Gaëlle
brunehaut
myrtille
Mamzelle_Emma
Mag
Madamedoel
Caroline
Lorène
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:32

Longs, courts, permanentés, colorés ?

C'est quoi votre relation avec le coiffeur ?

Vous vous faites un brushing tous les matins ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:36

j'aime pas les coiffeurs, j'ai mal au cou dans leur engin de torture (depuis mon opération aux cervicales donc faut que cela aille vite vite vite

pas de couleur je suis du style à aimer mes meches naturelles et cendrées

pas de permanente nan plus stro long

pas de brush non plus, je ne saurais pas faire et en plus je ne sèche jamais mes cheveux

bref, quand j'arrive plus à supporter ma tête (comme là où ça va dans tous les sens) je finis par aller chez un coiffeur vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:46

jusque'aux épaules, lissés 2 X/semaine avec un engin merveilleux (avec parfois, des retouches lorsqu'il fait humide).
Ca me prend 10 minutes et c'est plus facile qu'un brushing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:50

Je n'ai jamais faitaucune couleur et permanente sur mes cheveux ... BLONDS Vos cheveux ? Blonde

En ce moment ils m'arrivent sur les épaules, et sont relativement lisses (sauf en cas de pluie ou je ressemble à un mouton), mais comme j'ai bcp de cheveux, ça fait pas mal de volume!

Pas de brushing tous les jours : pas le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:00

mes cheveux c'est ma vie!!!

là encore j'ai arrete de les brosser dix ans, pendant 8 ans aucune brosse ne m'a touché les cheveux, je suis passée par les dreads, les 45 perles ds les cheveux, etc etc les cheveux mauves , roses, rouge ma mere adorait ca , ca la faisait hurler de rire qd j'etais ado

depuis mes 18/19 ans je vais une fois tous les ans et demie chez mon coiffeur (je les avais en dessous des fessses)mais je les peigne jamais j'ai la chance d'avoir des cheveux mega epais et souples un bonheur pour les coiffeurs Very Happy sauf que si je me brosse je ressemble à un jackson five(puis quelle perte de temps Very Happy) j'ai jamais les cheveux emmelés Darloon est mega impressionné!
je les lave tous les matins sinon jme sens sale et dés que je les mets ds une position ils y restent (bon sauf debout hein mais si je veux les cheveux bouclés je me fais 2 ptiites couettes le matin facon manga je les dteache au bout d'une heure et ca tient la journée, on peut faire tout ce qu'on veut ac!
ils poussent tres tres vite(comme les cheveux sur mes mollets Very Happy)là je les ai fait couper y'a bientot u an(en mai) au niveau des machoires ils m'arrivent au millieu du dos ;j'aimerais me les faire couper de nouveau(rtres court) mais ca coute bonbon donc j'oublie pour l'instant

dc jamais de brushinfg ni de seche cheveux(chez moi y'a RIEN: pas de table à repasser, pas de brosse, pas de seche cheveu) ils sechent à l'air libre


et j'ai meme ete blonde à une epoque! cheers
enfin j'etais poussin putot j'etais jaune dessus et marrons dessous une epoque formidable que je ne renie pas: c'etait avant ma majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:02

Mamzelle_Emma a écrit:
enfin j'etais poussin putot j'etais jaune dessus et marrons dessous une epoque formidable que je ne renie pas: c'etait avant ma majorité!

L'année dernière, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:02

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
enfin j'etais poussin putot j'etais jaune dessus et marrons dessous une epoque formidable que je ne renie pas: c'etait avant ma majorité!

L'année dernière, quoi.
Vos cheveux ? Rofl Vos cheveux ? Rofl Vos cheveux ? Rofl Vos cheveux ? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:04

Razz Razz jaloooooooooooouse , moi je suis encore ds la categorie 15/24 MADAME!


(j'avais 16 /17 ans quand j'etais jaune j'en ai 23 maintenant y'a prescription!)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:37

j'aime pas les coiffeurs! mais là, p-a-s-d-u-t-o-u-t ! je n'aime pas me brosses les chevbeux non plus... mais comme je n'aime pas mes cheveux non plus il faut faire avec! j'en ai trouvé une coiffeuse qui me va, un peu chère mais bon... donc cela fait un an que je les coupes mensuellement très court... ce n'est guère beau ( avant je le trouvait mais à force d'écouter zom dire que ce n'est pas beau .... :| ) donc j'a décidé de les laisser pousser un peu pour faire un court moins court ... on va voir... il faut que ça soit pratique car le brushing ce n'est pas mon truc et si c'est pour les atacher on va rester avec le court-court et basta!

ado je les avais très longs pendant des années, et j'ai horreur de cheveux longs mm s'ils sont beau! pffffffffff ... mais le plus drôle c'est que tous les coiffeurs qui ont déjà posé leurs pattes mains sur mes cheveux disent que j'ai une "belle matière" ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:55

Je déteste qu'on me touche les cheveux, alors mes relations avec les coiffeurs sont, ou plutôt étaient, particulièrement limitées et en plus il fallait qu'ils me lavent la tête à l'eau froide.

Sauf que... depuis que je cherche du travail, on m'a fortement conseillé de laisser tomber mes cheveux naturels, plein de jolis cheveux blancs que j'ai eu très tôt et auxquels je tenais comme à la prunelle de mes yeux. Et de me faire ocuper les cheveux parce qu'après 40 ans, les cheveux longs... ça date...

J'ai fini par le faire en renaclant et l'épisode couleur a été assez folklo, avec notamment une expérience où j'ai laissé Georges choisir la couleur... cheveux violets pendant deux mois...

Bref, maintenant je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les deux mois pour rectifier la coupe et refaire la couleur. Et ça me gonfle gros fort. Vraiment. Je rêve d'avoir les cheveux poivre et sel moi.

Sinon, pas de brushing, cheveux assez épais qui font comme ils veulent et zou.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:08

Ah oui, je suis obligée de me teindre les cheveux tous les 2 mois, parce que ma mèche est toute blanche et pas le reste, donc c'est très moche.
Mais je reste très proche de ma couleur naturelle, il y a juste des reflets.
Et me teindre en blonde, jamais!
J'ai l'air assez typé et ça ferait beaucoup trop blondasse pouffe décolorée.

Et mon coiffeur a longtemps été ma tante, mais depuis quelques années, je n'aime pas quand elle me coiffe. Maman a pris le relais (et elle coupe bien les cheveux, elle).

Je suis allée chez un vrai coiffeur pour la 1ère fois de ma vie il y a 1 an 1/2, car je voulais changer radicalement de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:13

J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!
Mais malheureusement, à cause de ce fichu psoriasis, j'y vais rarement.

J'ai les cheveux châtains et bouclés. Je fais très souvent des teintures mais tjs très proches de ma couleur, pour donner un coup d'éclat, des reflets. Je n'aime pas les mèches par contre.

Pas de brushing le matin, je les attache. Ils sont longs en ce moments mais comme ils sont aussi très fins et peu nombreux (j'ai perdu la moitié de ma tignasse lors de ma première poussée de psoriasis et ça n'est jamais revenu), quand ils sont longs, c'est très moche.

Bientôt, j'irai chez le coiffeur me faire une petite coupe plus courte, ainsi, je peux les laisser pendre (l'avantage des boucles c'est qu'il n'y a rien à y faire le matin) et avoir un semblant de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:16

Gaëlle a écrit:
J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!

Moi aussi, j'ai même acheté un truc chez Nature et Découvertes, une araignée, qu'ils appelent ça : un manche en bois avec des fils de cuivres qu'on peut recourber pour se masser la tête : quasi érotique, ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:18

Comme Gawelle, j'adore aller chez le coiffeur
le mien est top mais j'y vais peu en fin de compte, en tout cas pas assez souvent a mon goût (organisation, sous toussa quoi)
des couleurs j'en ai fait pas mal etant jeune, là je 'nen fait plus et j'ai testé gamine les "mini vagues" et permanentes,
heureusement avec le temps mon goût s'affine et je ne referrai plus jamais ce genre d'expérience
ca me va pas du tout du tout

je les ai eu de tres longs a tres courts,
pour le moment ils sont courts sans etre courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:19

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!

Moi aussi, j'ai même acheté un truc chez Nature et Découvertes, une araignée, qu'ils appelent ça : un manche en bois avec des fils de cuivres qu'on peut recourber pour se masser la tête : quasi érotique, ce truc !
quell horreur, mes amis m'ont offert ca pour mon anniv (c'est un gratte tete) bben je le prends tjs mal Very Happy , j'ai fait un coeur ac ls branches du truc mais chuis toujours tres enervée lorsque je tombe dessus ds mon apppart :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:20

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!

Moi aussi, j'ai même acheté un truc chez Nature et Découvertes, une araignée, qu'ils appelent ça : un manche en bois avec des fils de cuivres qu'on peut recourber pour se masser la tête : quasi érotique, ce truc !

ah oui!
on en voit sur les marchés de noël. Et ça au moins, c'est une expérience orgasmique et non pas organique comme herbal essence hein mme doel
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:22

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!

Moi aussi, j'ai même acheté un truc chez Nature et Découvertes, une araignée, qu'ils appelent ça : un manche en bois avec des fils de cuivres qu'on peut recourber pour se masser la tête : quasi érotique, ce truc !

ah oui!
on en voit sur les marchés de noël. Et ça au moins, c'est une expérience orgasmique et non pas organique comme herbal essence hein mme doel
huhuhu


Orgasmique, c'est clair Wink

C'est ça, le produit du bonheur si je veux et quand je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:23

Quand je pense qu'ils vendent ça 25 euros sur les marchés de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:24

Ben c'est le principe des marchés de Noël, en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:18

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!

Moi aussi, j'ai même acheté un truc chez Nature et Découvertes, une araignée, qu'ils appelent ça : un manche en bois avec des fils de cuivres qu'on peut recourber pour se masser la tête : quasi érotique, ce truc !

ouis ça me donne des frissons pas possible! mais c'est mieux quand c'est quelq'un d'autre qui fait... car moi mm sur ma tête je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:24

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'adoooooooooooooooore aller chez le coiffeur. Qu'on me tripote la tête (surtout durant le shampooing et les soins) me rend dingue!

Moi aussi, j'ai même acheté un truc chez Nature et Découvertes, une araignée, qu'ils appelent ça : un manche en bois avec des fils de cuivres qu'on peut recourber pour se masser la tête : quasi érotique, ce truc !

ah oui!
on en voit sur les marchés de noël. Et ça au moins, c'est une expérience orgasmique et non pas organique comme herbal essence hein mme doel
huhuhu


Orgasmique, c'est clair Wink

C'est ça, le produit du bonheur si je veux et quand je veux Wink

la vache je suis Vos cheveux ? Rofl Vos cheveux ? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:23

mes cheveux sont chatains foncés, j'ai jamais fais de couleurs, mais j'aime bien les shampoing qui font ressortir les reflets, j'en utilise de temps en temps... mais au soleil, j'ai déja des reflets roux qui me viennent de mon papa.

Pour la longueur, ils arrivent tout pres du milieu du dos, et je les laisse encore pousser... l'année derniere en Aout j'avais fais un relooking coupe mais je ne pouvais pas avoir celle que je voulais car cheveux pas assez long donc la je laisse pousser et je pense que cet été ce sera bon...

J'aime bien aller me faire bichonner chez le coiffeur....

Je me lave les cheveux tout les 2 jours car ils sont gras et les laver trop souvent n'est pas bon... je fais un brush quasimment a chaque fois avec mon seche cheveux et une brosse ronde...

Par contre depuis quelques mois, mes cheveux sont tres éléctriques, quelqu'un aurait il une solution car ca commence a me gonfler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:34

Gaëlle a écrit:
Quand je pense qu'ils vendent ça 25 euros sur les marchés de Noël!

Chez Blokker en Gelbique à moins que 25 euros (10 ?) C'est Siouper, j'ai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:36

Mes cheveux: Tondus tous les mois et terminés par madame. Vite fait, bien fait, pratique. Très pratique pour filer dans le vent quand on court. :bounce:

Ok, je parlerai de course à pied ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:36

giniebaby a écrit:
mes cheveux sont chatains foncés, j'ai jamais fais de couleurs, mais j'aime bien les shampoing qui font ressortir les reflets, j'en utilise de temps en temps... mais au soleil, j'ai déja des reflets roux qui me viennent de mon papa.

Pour la longueur, ils arrivent tout pres du milieu du dos, et je les laisse encore pousser... l'année derniere en Aout j'avais fais un relooking coupe mais je ne pouvais pas avoir celle que je voulais car cheveux pas assez long donc la je laisse pousser et je pense que cet été ce sera bon...

J'aime bien aller me faire bichonner chez le coiffeur....

Je me lave les cheveux tout les 2 jours car ils sont gras et les laver trop souvent n'est pas bon... je fais un brush quasimment a chaque fois avec mon seche cheveux et une brosse ronde...

Par contre depuis quelques mois, mes cheveux sont tres éléctriques, quelqu'un aurait il une solution car ca commence a me gonfler! Laughing

Couper les plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux ?   Vos cheveux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites d'accessoires pour cheveux???
» Qui choisit la coupe de cheveux?
» Personne n'aime mes cheveux...
» Perte importante de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser