les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 preparation mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

preparation mariage Empty
MessageSujet: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:13

coucou me revoila apres quelques temps d'absence j'ai enfin ma maison c'est le bonheur , et en plus mon compagnon ma enfin demander en mariage pour juin 2008 , donc pour celle qui se sont marier ou vont , pourrait elle me donner des conseils pour les preparatifs je ne sais par quoi je vais devoir attaquer car y'a beaucoup de chose a faire .
Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:19

carinnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est en plein dedans elle pourrait sans doute t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:04

coucou

Perso , je te conseillerai de reserver d'abord la salle , ensuite bloquer la date a la mairie et a l'eglise si il y a . puis trouver ton traiteur , dj , photographe .
enfin je te dis comme moi j'ai fait apres c'est toi qui voit .

la robe ça depend , mais vaux mieux prevoir le plus tot , moi je m'y suis prise 8 mois avant, et je viens de la recuperer finie aujoud'hui .

apres faut voir la deco, les dragées , les faire parts ( a envoyer a peu pres 3-5 mois avant le mariage ) , ect ...

si t'as besoin d'aide , je suis en plein dedans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:35

tu tapes "préparatifs mariage" dans Google, il y a plein de sites qui pourront t'aider. C'est ce que j'avais fait!
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:38

mais moi ce n'est que pour juin 2008 donc je ne peux pas mettre une date la mairie me dit d'attendre ce qui me bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:43

seliane a écrit:
mais moi ce n'est que pour juin 2008 donc je ne peux pas mettre une date la mairie me dit d'attendre ce qui me bloque

enfin moi je travaille dans une mairie au service des réservations de salles (entre autre).
ok pour l'Etat-civil, c'est trop tôt, mais pour une salle à louer c'est presque déjà juste.
chez nous c'est complet quasi tous les we de mai à octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:58

tu leur demandes a partir de quand tu peux bloquer la date de ton mariage, et suivant la date tu y vas le jour meme , tu auras surement la date que tu souhaites !
je pense pas que ça pose pas de probleme pour louer une salle , enfin tout depend de ta mairie .

moi j'ai pas eu de soucis pour poser la date par contre pour la salle ça a été une autre histoire , car l'ouverture des demandes c'est faite le 1 er novembre , et j'ai su le 15 que j'avais pas la salle que je voulais , heureusement j'ai été les voir le jour meme et il m'en ont proposé une , qui au final est beaucoup mieux ! si ils m'en avaient pas donner une autre je sais pas comment j'aurai fait car il n'y avait plus rien de libre a 6 mois du mariage .

alors si t'as l'occasion prend la salle toute suite, ça fait un soucis en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Contenu sponsorisé





preparation mariage Empty
MessageSujet: Re: preparation mariage   preparation mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de preparation a la naissance
» tenue pour un mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser