les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lave-linge séchant

Aller en bas 
+6
Cathy
Lara
Madamedoel
Sylvie
Gaëlle
Lorène
10 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:05

Bon, les filles, ça ne rigole plus : je dois acheter une lavante-séchante ds les jours qui viennent, le tancarville (ortho ? scratch) étant pile-poil à l'endroit où va se trouver le lit de Jeanne.

Je précise immédiatement que je n'ai pas, et n'aurai pas, la place pour une machine à laver et un lave linge, dc ce sera forcément un combiné.

Quelles sont vos préconisations ?

Avez-vous une idée des marques à éviter ?

Du modèle parfait ?

Merci à toutes (et à tous, au cas où un homme aurait une idée) !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:30

J'ai l'impression d'être une extra-terrestre. Ou alors, je débarque du moyen-âge...

Ca existe ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:04

Hum, hum...

Je te laisse le soin de déduire si tu es une extra-terrestre, débarquée du Moyen-Age ou autre... Wink

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:27

J'en ai eu un. Durée de vie franchement réduite par rapport à une machine et un sèche-linge séparés pour un prix supérieur mais, comme toi, je n'avais pas vraiment le choix vu la place dans l'appart en question.
Perso je te conseillerais d'investir dans une marque ou un magasin te proposant une extension de garantie (Miele le fait par exemple) pour ne pas avoir la blague que j'ai eue de devoir rechanger de machine après 5 ans. La mienne était une whirpol.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:55

Pas acheter des machines Whirpool!
La mienne (qui ne faisait que laver) n'a tenu que 4 ans avec déjà 3 réparations!
Sinon, tu n'as pas moyen de superposer les 2? Parce qu'on m'a dit qu'une machine séchante, c'était moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:57

Madamedoel a écrit:
Pas acheter des machines Whirpool!

c'est ce que m'a dit l'ami d'enfance de Luc qui a un magasin d'électro-ménager.

sinon, je suis sciée, je n'avais JAMAIS entendu parler d'une machine pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:59

Miele, j'ai tout en miele et je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:00

Ga, tu débarques?
Un truc nouveau qui t'a échapé????
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:04

Madamedoel a écrit:
Ga, tu débarques?
Un truc nouveau qui t'a échapé????

unbelibobole!

va falloir que j'en achète un
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:16

Hum... Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que l'on m'a tjs fortement déconseillé ce type de machine : Un seul moteur pour les deux fonction. Le lave linge tombe en rade, le seche linge aussi et lycée de versaille...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:40

Ok, je dégage le modèle Whirlpool.

J'en ai vu un de chez LG, des échos sur cette marque ?

Sinon je suis bien ok sur Miele, mais mon budget ne suit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:39

LG....LG....LG....ce que je connais qui porte ces initiales est un peu spécial Lave-linge séchant Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:24

Sylvie a écrit:
LG....LG....LG....ce que je connais qui porte ces initiales est un peu spécial Lave-linge séchant Rofl

Moteur à explosion, utilisation exclusive d'eau salée... modèle à éviter pour naviguer en eaux calmes !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:49

Ah!
J'avais cru que tu aimais particulièrement le modèle qu'Anne avait! Lave-linge séchant Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:10

Je voulais ausi acheter un modèle 2 en un car pas de place non plus pour 2 machines ! Mais de nouveau, on me l'a aussi fortement déconseillé : comme dit plus haut, plus de pannes et aussi, tu dois mettre une quantité de linge beaucoup moins importante pour que la fonction sèchoire soit efficace ! Du coup, fini les bonnes grosses machines économiques !
On a acheté une Bosch (même constructeur que Miel mais moins lourd pour monter dans les escaliers). Et on n'a pas de séchoire ! On sèche à l'ancienne : dehors ou dans la sdb ! Et comme la sdb n'est pas grande du tout, on met le sèchoire sur la baignoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:30

Bon, c'est fait.

J'ai pris un Bosch à 570 euros (à la place de 800 chez Darty, merci les comparateurs !), livré, mis en service, reprise de l'ancien et 2 ans de garantie.

J'espère être livrée rapidos ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:44

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
LG....LG....LG....ce que je connais qui porte ces initiales est un peu spécial Lave-linge séchant Rofl

Moteur à explosion, utilisation exclusive d'eau salée... modèle à éviter pour naviguer en eaux calmes !

pirée, j'avais pas vu ça! fâché fâché fâché Laughing Laughing Laughing

Sinon, arrêtez de généraliser geek : nous on a whirlpool, on n'a toujours eu que ça, et jamais un seul ennui! En plus le service de dépannage/ajoût de pièces de la marque qui intervvient si extensiond e garantie passe voir si on veut pour l'entretien courrant, détartrage, gratos.

Nous, en achetant du destockage, super prix. Vraiment. Et on achètera certainement ça pour toute ,notre nouvelle cuisine. Wink on est convaincus! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:48

Ok, il ne faut pas généraliser, mais j'ai entendu (après avoir acheté la mienne, évidemment) plusieurs, voire même de nombreuses personnes, dire que Whirlpool en machine à laver (pour le reste, je ne sais pas), c'est du caca.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:11

Madamedoel a écrit:
Ok, il ne faut pas généraliser, mais j'ai entendu (après avoir acheté la mienne, évidemment) plusieurs, voire même de nombreuses personnes, dire que Whirlpool en machine à laver (pour le reste, je ne sais pas), c'est du caca.

ben nous on avait acheté au début suite à de nombreusx témoignages qui nous le conseillaient! Laughing Laughing Laughing Et on y est devenus fidèles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:37

bon ben moi je me ralie a Gaëlle, j'ai jamais entendu parlé de cela. Je me sens moins bete grace a vous!! MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:13

AnneLG a écrit:
Madamedoel a écrit:
Ok, il ne faut pas généraliser, mais j'ai entendu (après avoir acheté la mienne, évidemment) plusieurs, voire même de nombreuses personnes, dire que Whirlpool en machine à laver (pour le reste, je ne sais pas), c'est du caca.

ben nous on avait acheté au début suite à de nombreusx témoignages qui nous le conseillaient! Laughing Laughing Laughing Et on y est devenus fidèles! Laughing

comment elle a généralisé anne en faisant confiance à tous ces avis positifs affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave-linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge séchant   Lave-linge séchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-linge séchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un lave-linge - Tests-Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser