les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tétines

Aller en bas 
+11
Mathilde
Lilibel
del1232
Madamedoel
brunehaut
Selphy
Val
Gaëlle
Sylvie
Gégé
Lorène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:31

bon, je réponds vite, puis je file
Pour les tétines, Avent est réputé être "mieux" mais je ne sais pas si c'est fondé.
Pour l'âge, il n'y a pas vraiment de règle...certains bébés ne feront jamais la fameuse confusion sein/tétine, d'autres peuvent avoir le problème parfois très tard (j'ai lu le témoignage d'une maman qui avait eu le problème à 18 mois)
Le rassurant, c'est qu'on peut toujours rattraper le truc si on s'en rend compte vite et qu'on y met les "moyens" (c'est à dire en gros, plus de bib du tout en cas de souci)
Même la tasse à bec elle ne veut pas ta nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:35

s'il y a souci, je pense qu'elle me suivra, mais j'ai bien vu qu'en première intention, ce serait plus commode pour elle le bib.

Mais si ça se trouve, je m'interroge pour rien, Louiza est une téteuse extra.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:27

françoise1973 a écrit:
Markus refuse totalement le bib? Est-ce toi qui lui donne? Es-tu présente si quelqu'un d'autre lui donne?

non il ne refuse pas totalement quand c'est avec mon lait mais on voit bien qu'il avale juste ce qu'il faut pour que son estomac ne crie plus famine (+- 100 ml)... Si c'est le lait en poudre alors là, pas une goutte ne tombe dans son estomac.
Alors on a essayé trois donneurs de bib différents, des positions différentes avec ou sans moi dans la pièce, toujours très calmement... Je ne pars pas souvent sans lui mais j'aimerais juste qu'il y soit familiarisé... pour savoir qu'il peut boire correctement quand je ne suis pas là... mais pas de stress on fait cela pas à pas et puis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:09

bisous gégé!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:32

Gégé a écrit:
françoise1973 a écrit:
Markus refuse totalement le bib? Est-ce toi qui lui donne? Es-tu présente si quelqu'un d'autre lui donne?

non il ne refuse pas totalement quand c'est avec mon lait mais on voit bien qu'il avale juste ce qu'il faut pour que son estomac ne crie plus famine (+- 100 ml)... Si c'est le lait en poudre alors là, pas une goutte ne tombe dans son estomac.
Alors on a essayé trois donneurs de bib différents, des positions différentes avec ou sans moi dans la pièce, toujours très calmement... Je ne pars pas souvent sans lui mais j'aimerais juste qu'il y soit familiarisé... pour savoir qu'il peut boire correctement quand je ne suis pas là... mais pas de stress on fait cela pas à pas et puis on verra bien

laisse pisser gégé.
La première semaine à la crèche, titouan buvait environ 50 ml de mon lait sur la journée et c'est tout, juste de quoi tenir quoi...il se rattrapait le soir. Petit à petit, il s'y est fait.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:27

Tout pareil,
Quand je m'absentais, Mathilde ne buvait que 90 ml sur 180, juste de quoi "tenir" sans moi, et pourtant elle n'a connu que les biberons Wink
Si il a faim, ton loulou mangera, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tétines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tétines   Les tétines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tétines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser