les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles d'Ilona

Aller en bas 
+15
AnneLG
Gaëlle
Val
brunehaut
Miss_Pagaille
Emilie
Gégé
Lilibel
giniebaby
Selphy
Caroline
Madamedoel
Mathilde
mono
Cathy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:24

J'ai reçu un SMS d'Ilo qui me dit qu'elle a eu un petit soucis de santé et qu'elle a été fatiguée ces derniers temps, ce qui explique son absence du froum, mais elle nous embrasse toutes.
J'éspère qu'elle va mieux et qu'elle reviendra nous donner des nouvelles d'elle et de sa puce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:27

repos flower

bon rétablissement, Nouvelles d'Ilona Forum90

et à bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:30

Plein de bisous pour toi Ilona bisou

Courage, repose toi, et soigne toi bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:57

j'espère que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:03

Madamedoel a écrit:
j'espère que ce n'est pas trop grave

tout pareil plus un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:06

Repose-toi bien ! Gros bisous Ilona ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:39

gros bisou Ilo j'espere que ca va aller mieux rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:43

Gros bisous Ilo et repose toi bien

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:45

pareil gros bisou et a bientot sur le froum
et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:15

Des news pt-être?
(Elle est passé hier et aujourd'hui mais on a même pas un pti mot :| :()
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:37

On a parlé un peu au tél l'autre jour parce qu'elle été un peu perdue, la puce pleurait bcp après avoir mangé. Elle était resté sur une injonction d'une sage femme (pas très cool) qui lui disait de ne pas donner "trop" à manger à sa puce...
Elles vont bien, Ilo est très occupée, mais elle pense à nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:57

Merci Cathy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:20

Merci Cathy !!

mais je trouve dommage que si elle a le temps de venir nous lire vite fait, de ne pas laisser un petit message pour nous donner elle-même des news :( (ça ne prend pas beaucoup plus de temps) même si je comprends qu'elle a des soucis perso et avec sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:51

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci Cathy !!

mais je trouve dommage que si elle a le temps de venir nous lire vite fait, de ne pas laisser un petit message pour nous donner elle-même des news :( (ça ne prend pas beaucoup plus de temps) même si je comprends qu'elle a des soucis perso et avec sa puce.
Tu sais Opti, une probabilité (qui m'est arrivée moultes fois à moi et j'en suis sûre à toutes les mamans de bébés ou jeunes enfants) :
Tu te connectes, tu commence par essayer de lire pour prendre des nouvelles (ça c'est long ici, hein Wink )
Puis bébé pleure, tu restes conectée mais AFK Wink (away from keyboard, toi tu connais cette expression, je pense Wink )
Puis tu dois faire de'autres choses alors tu déconnecte sans avoir laisser de petits mots...
c'est pas grave, elle passera nous faire un coucou quand elle trouvera le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:44

Cathy a écrit:
Tu sais Opti, une probabilité (qui m'est arrivée moultes fois à moi et j'en suis sûre à toutes les mamans de bébés ou jeunes enfants) :
Tu te connectes, tu commence par essayer de lire pour prendre des nouvelles (ça c'est long ici, hein Wink )
Puis bébé pleure, tu restes conectée mais AFK Wink (away from keyboard, toi tu connais cette expression, je pense Wink )
Puis tu dois faire de'autres choses alors tu déconnecte sans avoir laisser de petits mots...
c'est pas grave, elle passera nous faire un coucou quand elle trouvera le temps Wink

Oki merci Cathy, en effet il faut que je me tempère quand même,
et tu m'apprends qqchose pour AFK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:45

Cathy tu résumes trééééééééééés bien la situation Wink c'est comme ça que ça se passe chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:22

bisou à Ilona et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:14

en faite j'ai réfléchi à ce que j'ai dit, et je ne l'ai nullement dit par 'mechanceté', enfin je ne veux pas que l'on pense que c'est déplacé de ma part,
voilou tout simplement Ilona me manque!

pendant 9 mois nous l'avons suivie, sa grossesse, ses ressentiments, sa poussinette, les photos du bidou, les échos,

et voila que "du jour au lendemain" nous avons peu de nouvelles et peu de photos (je n'en ai vu que 2 pour le moment),

donc voila je ressens un manque, et pis bon comme je ne tombe pas enceinte et bien je prends plaisir à suivre la grossesse de chacune, en attendant mon tour (c'est un peu un moyen de substitution virtuel scratch ) donc voila c'est peut-être débile ce que je dis mais je le ressens comme cela, et c'est sincère et affectueux,

j'espère que vous comprendrez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:16

bisou opti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:16

Opti-Miss-StyX a écrit:
en faite j'ai réfléchi à ce que j'ai dit, et je ne l'ai nullement dit par 'mechanceté', enfin je ne veux pas que l'on pense que c'est déplacé de ma part,
voilou tout simplement Ilona me manque!

pendant 9 mois nous l'avons suivie, sa grossesse, ses ressentiments, sa poussinette, les photos du bidou, les échos,

et voila que "du jour au lendemain" nous avons peu de nouvelles et peu de photos (je n'en ai vu que 2 pour le moment),

donc voila je ressens un manque, et pis bon comme je ne tombe pas enceinte et bien je prends plaisir à suivre la grossesse de chacune, en attendant mon tour (c'est un peu un moyen de substitution virtuel scratch ) donc voila c'est peut-être débile ce que je dis mais je le ressens comme cela, et c'est sincère et affectueux,

j'espère que vous comprendrez Embarassed

meuhhhhhhh oui
je suis d'accord en plus, elle nous manque bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:21

Pas de souci Opti, tu traduis juste le fait que le froum (et ses membres) est important pour nous toutes, c'est un joli hommage que tu lui rends bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:26

bisou et Nouvelles d'Ilona Hug rien que pour toi Opti.

Rassure-toi, nous avions bien compris ce que tu as écrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:26

Et je pense qu'on l'avait toute compris comme ça ! Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:31

ouh Embarassed merci

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:47

pareil que les coupines opti bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Ilona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de.... moi
» des nouvelles de Djinn
» des nouvelles
» des nouvelles de Doophette????
» Des nouvelles de Lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser