les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question e-bay!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:46

j'ai gagné une enchère sur un truc pour Evane, et ai immédiatement payé par Paypal (jeudi dernier).

Or la vendeuse n'a pas encore accepté le paiement, et ne réponds pas à mes messages...

Vous pensez que je laisse passer combien de temps? de fait, elle n'a pas accepté, donc j'ai pas payé, mais je le veux, ce bermuda! Laughing petite question e-bay! Blonde petite question e-bay! Blonde

Vous pensez que je devrais déposer un litige? attendre la fin des vacances? scratch scratch scratch

ça vous est déjà arrivé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:48

peut être est-elle en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:56

Comme je te l'ai déjà dit Laughing vacances ou pas si tu as un compte paypal et que l'adresse de ce compte est correctement encodée dans ton annonce ton paiement sera reçu sur ton compte paypal. Donc pour moi c'est un vendeur qui n'accepte pas paypal et qui a fait une erreur en le mentionnant dans l'annonce


PS que fait ce post dans média? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:04

Sylvie a écrit:
PS que fait ce post dans média? scratch

ben quoi, Internet, c'ets pas un média?! petite question e-bay! Blonde petite question e-bay! Blonde petite question e-bay! Blonde




nan, mauis attend,s j'ai pas compirs... si on te fait un paiement sur ton compte valide, si tu vas pas dedans cliquer sur "accepter", ben moi, ça m'indique que je n'ai pas encore payé? non? elle peut donc être en vacances? scratch scratch scratch

Bon, je vais réécrire ce soir en proposant un chèque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:06

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
PS que fait ce post dans média? scratch

ben quoi, Internet, c'ets pas un média?! petite question e-bay! Blonde petite question e-bay! Blonde petite question e-bay! Blonde




nan, mauis attend,s j'ai pas compirs... si on te fait un paiement sur ton compte valide, si tu vas pas dedans cliquer sur "accepter", ben moi, ça m'indique que je n'ai pas encore payé? non? elle peut donc être en vacances? scratch scratch scratch

Bon, je vais réécrire ce soir en proposant un chèque! Laughing

chez moi cliquer ou pas cliquer c'est accepté d'office scratch je peux encore refuser mais je ne dois pas accepter, j'ai directement un mail disant "vous avez reçu un paiement de..."

et à chaque fois (encore un aujourd'hui Rolling Eyes ) que le paiement est mis comme étant "en attente" je reçois un mail me demandant ce qu'est paypal Rolling Eyes

PS t'as déjà un post "petite question ebay" dans boutique tête de linotte petite question e-bay! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:19

bon, d'abord je déplace le post, geek

ensuite je lui cris ce soir! Wink


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:31

AnneLG a écrit:
bon, d'abord je déplace le post, geek

ensuite je lui cris ce soir! Wink


bisou bisou

sans crier spa la peine
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:34

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
bon, d'abord je déplace le post, geek

ensuite je lui cris ce soir! Wink


bisou bisou

sans crier spa la peine
Laughing

écris! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:32

AnneLG a écrit:
ensuite je lui cris ce soir! Wink

Oué mais pas trop fort, les oreilles c'est fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:56

Message à l'instant : mon colis est parti hier en colissimo, elle me donne le numéro et c'ets vrai que le colissimo existe...

sauf que j'avais payé un tarif lettre... et qu'elle n'a toujours pas accepté le paiement... de son propre aveu : elle est novice sur e-bay! Dès que j'aurai reçu son colis, je lui expliquerai quand même comment récupérer son paiement! Wink

Après vérification : quand on paie à Paypal, l'argent est débité de notre compte qu'une fois que le vendeur a bien cliqué sur "accepter". Par contre, on ne peut retirer son paiement qu'après un délai de 10 jours ouvrés où le récepteur ne l'a pas accepté...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:20

AnneLG a écrit:


Après vérification : quand on paie à Paypal, l'argent est débité de notre compte qu'une fois que le vendeur a bien cliqué sur "accepter". Par contre, on ne peut retirer son paiement qu'après un délai de 10 jours ouvrés où le récepteur ne l'a pas accepté...

Wink

Pour mon info tu peux me dire d'où vient ta vérification? parce que moi j'ai toujours un mail m'assurant que mon paiement est bien débité, illico après encodage, sauf les cas où je me retrouve avec des paiements non réclamés. Et quand on me paie c'est illico aussi sans acceptation de ma part scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:34

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:


Après vérification : quand on paie à Paypal, l'argent est débité de notre compte qu'une fois que le vendeur a bien cliqué sur "accepter". Par contre, on ne peut retirer son paiement qu'après un délai de 10 jours ouvrés où le récepteur ne l'a pas accepté...

Wink

Pour mon info tu peux me dire d'où vient ta vérification? parce que moi j'ai toujours un mail m'assurant que mon paiement est bien débité, illico après encodage, sauf les cas où je me retrouve avec des paiements non réclamés. Et quand on me paie c'est illico aussi sans acceptation de ma part scratch

j'ai posé la question à Ebay, et c'est eux qui m'ont dit ça... Puis MrLG a regardé sur notre compte depuis son boulot) effectivement, la somme n'est pas débitée, bien que j'aie paypalisé depuis une grosse semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:41

Que la somme ne soit pas débitée c'est ce que je disais plus haut, logique. Par contre pour les autres transactions je ne comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:50

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:


Après vérification : quand on paie à Paypal, l'argent est débité de notre compte qu'une fois que le vendeur a bien cliqué sur "accepter". Par contre, on ne peut retirer son paiement qu'après un délai de 10 jours ouvrés où le récepteur ne l'a pas accepté...

Wink

Pour mon info tu peux me dire d'où vient ta vérification? parce que moi j'ai toujours un mail m'assurant que mon paiement est bien débité, illico après encodage, sauf les cas où je me retrouve avec des paiements non réclamés. Et quand on me paie c'est illico aussi sans acceptation de ma part scratch
atta, t'as pas un compte particulier, toi? parec que moi, je dois aller dans paypal accepter un paiement, quand on me paye! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:18

ouah! colis reçu! Wink Laughing

Un truc Kenzo... pas indiqué dans l'annonce comme neuf donc payé pas cher du tout, vu que c'est le vbas d'un ensemble... je déballe : celui-ci est neuf! Shocked étiqueté, d'aspect vraiment neuf, nickel!


et je l'avais acheté pour aller avec le tee-shirt que j'avais déjà acheté sur e-bay avant pas cher car étant le haut d'un ensemble!

tin tin tin! un ensemble nickel, pas cher du tout, avec le bas neuf et le haut en état impec'! cheers cheers cheers


Bon, pour être sympa avec la fille, je lui envoie un message pour lui expliquer que neuf, avec étiquette, ça part plus cher! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question e-bay! Empty
MessageSujet: Re: petite question e-bay!   petite question e-bay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question e-bay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question !? (noms de rang)
» Petite question concernant Ebay
» Question Ebay
» question aux Parisiennes
» Question pillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser