les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dents définitives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les dents définitives Empty
MessageSujet: Les dents définitives   Les dents définitives Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:40

C'est assez rigolo en ce moment, Pierre a la machoire qui s'agrandit, pas les dents (normal), du coup elles s'espacent vachement entre elles, on dirait qu'il en manque Laughing

Mais le truc qui me turlupine davantage, c'est que deux dents sont en train de pousser non pas en dessous des existantes, mais derrière : il a deux rangées de dents, en qql sorte. scratch

Ce qui me rassure, c'est que les deux dents de lait bougent.

Mais qd même...

Je vais chez le dentiste samedi, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les dents définitives Empty
MessageSujet: Re: Les dents définitives   Les dents définitives Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:57

Je crois que c'est très courant et que ça se replace quand les dents de lait sont tombées. Et puisqu'elles bougent, ça ne devrait plus tarder.

Je me souviens que ce sont mes canines qui poussaient devant les autres, on aurait cru un petit vampires, c'était charmant! (et elles sont longtemps restées plus courtes, au moins jusqu'à la fin du collège, mais plus maintenant)

Chez Nils, je commence à regarder de temps en temps: rien ne pousse, rien ne bouge! (en même temps, comme il n'était pas en avance pour ses premières dents et que ça va souvent de pair...)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les dents définitives Empty
MessageSujet: Re: Les dents définitives   Les dents définitives Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:58

Tiens, ça tombe bien car je me fais du soucis aussi :
ma puce a toujours sa "dent de sorcière" (depuis plus d'un mois) : une incisive de lait en haut est à moitié décrochée, et du coup de travers (on dirait qu'elle s'enfonced'un côté), elle bouge mais elle est bien accrochée. La puce mange avec précautions car ça lui fait mal quand ça appuie sur sa gencive. Je me demandais si la dent définitive ne risquait pas de pousser de traviole à cause de cette dent qui ne veut pas tomber... Je pensais l'emmener chez le dentiste pour qu'il me dise s'il fallait l'arracher (et qu'il s'en charge si besoin, car moi, j'ai essayé avec l'accord de la puce, résultat, la dent et toujours la, ça lui a fait mal, donc interdiction d'y toucher et panique à l'idée d'aller chez le dentiste pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les dents définitives Empty
MessageSujet: Re: Les dents définitives   Les dents définitives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents définitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dents
» les dents...
» il grince des dents :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser