les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je n'y arrive pas

Aller en bas 
+3
del1232
Sylvie
waouh
7 participants
AuteurMessage
waouh




Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2006

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:31

Bonjour,

Je voulais vous dire que je pense me désinscrire du forum...

J'ai été là, puis ai fait une pause, et là j'ai refait une pause pour essayer de revenir mais je n'arrive pas à trouver ma place ici...



A bientôt certaines j'espère bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:46

bon waouh tu vas finir par me faire perdre patience, faut le faire mais tu y arrives très bien

comment veux-tu t'intégrer quand tu ne postes ici QUE des annonces?

nous t'avons déjà dit de ne pas mettre ton adresse mail dans tes messages, je l'ai donc supprimée

si tu ne te plais pas ici je ne vois pas trop pourquoi tu postes pour le dire scratch le net est grand tu te sentiras mieux ailleurs, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:36

waouh a écrit:
mais je n'arrive pas à trouver ma place ici...

Ben je ne vois pas trop pourquoi, quand tu as posté un message pour ton bébé malade, tu as eu un max de réponse nan ? scratch
Je me souviens que pas mal de personnes demandaient de tes nouvelles aussi, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:51

je suis d'accord avec les filles quand tu te décides a t'ouvrir a nous, nous sommes la pour te conseiller et te soutenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:44

dis, tu n'as pas un auter pseudo toi? ca me rappelle vaguement une prise de tête ici avec une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:18

Superso a écrit:
dis, tu n'as pas un auter pseudo toi? ca me rappelle vaguement une prise de tête ici avec une autre.....
Non, SuperSo Wink

C'est dommage, Waouh.
Il me semble que quand tu passes, nous sommes toutes heureuses de te lire. C'est vrai que nous sommes beaucoup de posteurs très réguliers (journaliers), donc je peux comprendre que tu sois un peu perdue parfois. Mais tu peux tout à fait continuer de passer à la fréquence qui te va et nous serons tjs aussi ravies de te donner des conseils, d'avoir de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:39

en même temps Cathy quand on poste les 3/4 de ses messages des 8 derniers mois exclusivement dans la boutique, faut pas trop s'étonner que l'intégration soit difficile....
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:49

Sylvie a écrit:
en même temps Cathy quand on poste les 3/4 de ses messages des 8 derniers mois exclusivement dans la boutique, faut pas trop s'étonner que l'intégration soit difficile....

ben peut être aussi que quand on se sent un peu "larguée", c'est difficile de poster autre chose qu'une petite annonce par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:51

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:
en même temps Cathy quand on poste les 3/4 de ses messages des 8 derniers mois exclusivement dans la boutique, faut pas trop s'étonner que l'intégration soit difficile....

ben peut être aussi que quand on se sent un peu "larguée", c'est difficile de poster autre chose qu'une petite annonce par ci par là

Permets-moi de te dire que nous avons eu des échanges avec waouh concernant le fait que le forum avait ouvert une boutique pour rendre service aux membres et non pour devenir un ebay gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas   je n'y arrive pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop ! J'arrive !
» je ne sais pas ce qui lui arrive
» ARGH ! J'y arrive plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser