les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:12

Sarah, be nous sommes 2 a pa etre inmuniser conte la toxo!!! pas top...
pas cool pour ne pas t'avoir donner d'arret....


annouch super emouvent l'echo wahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:28

TROKOUL, les louloutes !!
Sarah, je ne suis pas immunisée con tre la toxo non plus (comme Brune j'ai pourtant tjs eu des chats et des qui vivaient dehors en plus), pas de soucis Wink un peu plus de vigilence, et tout va bien Wink
Annouch, moi je vois pas de stoukette, mais si Mono dit que c'est un tit couillu, je la crois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:30

Même si on ne voit pas grand chose (c'est tout pitit, yeuuu love), c'est quand même super émouvant, j'adore ! love
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:22

Milou a écrit:
Sarah a écrit:
giniebaby a écrit:
super nouvelles pour Annouch et sarah!!!!!

1er janvier 2008.... dit donc sarah imagine qu'il arrive le jour de noel... quel beau cadeau!!!!

Wé et on l'appelera Jésus (à prononcer à l'accens espagnol) Laughing

ah ben non Mono a dit que c'était une fille grimace

Arrow

bah marie alors....ou virginie qui signifie "vierge" en latin Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Whistle Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Whistle Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:13

Sarah comment s'est passé ton écho?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:25

Eh ouais Sarah, viens nous raconter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:47

Coucou !

Désolée de passer si tard, j'étais à un concert de mon popa !

Alors rdv à 16h accompagnée par maman (toute émue) et mon namoureux.

Vessie ultra pleine de chez pleine !! l'échographe me prend à 16h20 Mad j'ai cru exploser tellement j'avais envie !!

La dame super méga gentille, elle me demande de m'installer. Elle me prévient que le gel ça va faire froid, ok. Elle commence à passer le bazard et direct elle arrête :" madame vous avez la vessie pleine ?!?" "oui Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Blonde " "hop allez me vider ça toute de suite !! mais on vous a dit de venir la vessie pleine ?!?" "non on m'a rien dit donc dans le doute bin j'ai bu Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Blonde "
Je cours aux toilettes et là la délivrance, envie de faire "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec un sourire béa (je sais que vous me comprenez !!" mais je n'en fait rien, je sais me tenir.

Allez c'est parti !

On a vu le bébé Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Heart la semaine dernière il était à droite et là il était au milieu ! on l'a super bien vu, elle a été adorable l'échographe et nous a tout expliqué, on a compté les doigts (normalement il en a 10) on a compté les jambes, les bras, on a vu la colonne vertébrale, le fémure, le liquide du cerveau, le ventre, le tit coeur Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Heart , son nez, ses yeux (enfin 2 points noirs) elle a vérifié qu'il n'avait pas la trisomie 21.
Elle a vérifié le nombre de bébé : 1 et que je n'avais pas de kysts aux ovaires.

Mots d'hommes :

échographe : "Et là vous savez ce que c'est ??"
fred : "ahhhhhhhhh ouiiiiiiii je sais !!!" (avec un sourire béa)
échographe : "non monsieur la c'est trop tôt, ce n'est que la vessie"
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Blonde (comment on fait pour un blond ??)

Donc on a vu la vessie aussi, l'estomac (et peut être encore des trucs que j'ai oublié) elle a pris tout un tas de mesure et a dit que le bébé était tout à fait normal et que tout allait bien cheers (j'arrive pas encore à y croire)
Surtout que la maman est quand même la personne qui voit le moins bien, alors j'ai hâte de voir les échos demain (j'en posterais une si je peux). Il fait 53 mm de la tête aux fesses (elle n'a pas pu faire mieux, en plus du bébé qui bougeait beaucoup, moi je rigolais donc je bougeais Laughing )

A la fin elle a fait écouter le coeur... c'est la que ma maman c'est tenu le visage et a pleuré d'émotion. C'est vrai que c'est fort ce moment ou l'on écoute le coeur du bébé...

La prochaine écho j'espère que je pourrais choisir un horaire plus tard pour que mon papa puisse venir avec nous.

Voilà, encore un moment plein d'émotion, rassurant, reboostant, et maintenant je me permet enfin d'y croire, d'y rêver, de vivre pour lui (le bébé pas le garçon Wink ).

Pour la DPA je crois qu'elle trouve encore autre chose, je saurais demain son verdict, mais j'en ai marre de changer tout le temps !

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:16

Comme je suis heureuse pour toi sarah ! J'en ai encore ma larmichette à l'oeil, pfffff... C'est pour ça aussi que je l'aime ce Froum ! C'est beau ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Heart
Bonne grossesse ! cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:32

C'est chouette!!! love love love

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant le décompte des doigts PUIS des bras, mais je suis toujours aussi ravie pour vous (et peut-être même de plus en plus)!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:34

Abigaelle a écrit:
C'est chouette!!! love love love

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant le décompte des doigts PUIS des bras, mais je suis toujours aussi ravie pour vous (et peut-être même de plus en plus)!

bisou

+1 ! Very Happy

Prend bien soin de vous et continue à te reposer surtout.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:46

Que c'est bon de te lire sarah Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:17

Abigaelle a écrit:
C'est chouette!!! love love love

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant le décompte des doigts PUIS des bras, mais je suis toujours aussi ravie pour vous (et peut-être même de plus en plus)!

bisou
pareil Very Happy

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:27

quel bonheur de commencer sa journée en lisant de si bonnes nouvelles, si émouvantes! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:53

haan! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Heart
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:51

Abigaelle a écrit:
C'est chouette!!! love love love

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant le décompte des doigts PUIS des bras, mais je suis toujours aussi ravie pour vous (et peut-être même de plus en plus)!

bisou
cheers fêtard champagne! j'ai adoré ton récit,
j'ai l'impression d'avoir fait l'écho avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:20

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est chouette!!! love love love

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant le décompte des doigts PUIS des bras, mais je suis toujours aussi ravie pour vous (et peut-être même de plus en plus)!

bisou
pareil Very Happy

bisou bisou

Pareil aussi Laughing
Et que je suis heureuse avec vous!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:38

Trop chouette ces premières échos !! C'est super émouvant, et pour moi, les larmes d'amotion ont jaillit quand j'ai entendu le coeur de Nicolas battre. C'est venu tout seul sans prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:59

Je suis heureuse de lire ton bonheur Sarah bisou . C'est une belle période pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:32

super ce recit, et les bonnes nouvelles ca donne toujours la peche
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:10

tres heureuse pour vous sarah... passe une bonne grossesse! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:49

Micheline est en pleine séance de stretching depuis 1/2h, purée, ça fait quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:50

Gaëlle a écrit:
Micheline est en pleine séance de stretching depuis 1/2h, purée, ça fait quelque chose Shocked

OH NONNNNNNNNN

pas ça je t'en prie !!!!

lardounette si tu veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:52

la retraite dans 6 mois, c'est micheline? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:53

Gaëlle a écrit:
la retraite dans 6 mois, c'est micheline? Laughing

non
c'est Dominique nique nique s'en allait tout simplement en retraite

la Micheline
c'est ce fichu train qui rame et qui rallonge mes distances ac' le froum
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:14

Gaëlle a écrit:
Micheline est en pleine séance de stretching depuis 1/2h, purée, ça fait quelque chose Shocked

Aller Micheline et un deux et un deux en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser