les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:07

Je suis émue avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:09

ah oui alors moi aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:15

Sylvie a écrit:
ah oui alors moi aussi tiens

et moi pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:49

Abi c'est bon de lire ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:29

Je suis super contente de lire ces nouvelles Abi cheers

Moi je n'ai quasiment pas dormit depuis 3 jours :
cette nuit dodo à 2 h30, réveil à 6 h (me suis levée pour faire quelques trucs car je n'arrivais pas à retrouver le sommeil)
dodo à 8 h puis réveil à 10 h (j'ai eu de la chance que Mathilde me laisse dormir jusque là Sleep ).
J'ai une pèche terrib' la nuit Shocked

Ce soir j'ai pris des plantes (on m'a conseillé Euphytose), je vous dirais ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:52

del1232 a écrit:
Je suis super contente de lire ces nouvelles Abi cheers

Moi je n'ai quasiment pas dormit depuis 3 jours :
cette nuit dodo à 2 h30, réveil à 6 h (me suis levée pour faire quelques trucs car je n'arrivais pas à retrouver le sommeil)
dodo à 8 h puis réveil à 10 h (j'ai eu de la chance que Mathilde me laisse dormir jusque là Sleep ).
J'ai une pèche terrib' la nuit Shocked

Ce soir j'ai pris des plantes (on m'a conseillé Euphytose), je vous dirais ce que ça donne Wink

Alors? Et cette nuit?

Et Sarah, tu es de nouveau arrêtée finalement? (et la question pas du tout intéressée... Avec les horaires libres pour les sorties?)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:57

Ben sérieusement j'ai vu une trés nette différence cheers
Bon, je n'ai pas dormis toute la nuit, car quand je me réveillais j'avais peur de ne pas me rendormir et du coup je regardais l'heure Rolling Eyes
Mais, je me suis rendormie à chaque fois assez facilement, pis je n'avais pas envie de me lever comme les autres jours,
à revoir donc cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:09

L'euphytose j'en prenais quand je passais des exams, c'est efficace ça calme.
Del à suivre Wink
Abi j'ai rdv vendredi à 11h30 mais sérieux je n'y crois pas, la première fois ou j'ai saigné, j'ai été en arrêt 1 semaine, j'étais très mal, fatiguée etc j'avais été la voir, je lui avais carrément demandé mais elle m'avait dit non...
Et puis bon je sais qu'à mon taff là ma directrice méchante et son chien son en vacances, revient un directeur sympa donc j'ai envie d'essayer de reprendre quand même.
Mais on peut se filer rencart pour jeudi prochain Wink les horaires ne sont pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:47

Super nouvelles les filles!!! 1ère écho officielle mardi pour moi, j'ai hâte!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:20

Quelle émotion les futures.

Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles

Je vous embrasse TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:23

Bon j'ai un peu honte mais j'assume ... ca fait 10 ans que je vois mes collègues s'arrêter pour un oui pour un non, la première fois ou j'ai eu des saignements j'ai été en arrêt 1 semaine, j'étais mal vraiment, je suis donc allée chez ma doc pour qu'elle me prolonge, elle a refusé. J'étais écoeurée.
Ecoeurée car j'en vois qui sont constament en arrêt (à mon job on ne perd rien) et pire elles arrivent à avoir des primes car quand elles sont là elles travaillent !!! et que les prims faut les distribuer d'une façon équitable (pas la meme notion de prime mais bon)

Donc mon père m'avait dit, la veille de ton rdv chez ton doc tu te couches tard et tu te lèves tot.

Hier on s'est couché à 2h debout 7h, je vous explique pas ma tête là .... pas maquillée histoire d'empirer la situation.

Ma doc n'a pas voulu prendre de risque et me prolonge jusqu'à mon prochain rdv avec ma gynéco soit le 28 aout, je suis trop contente car a mon taff l'ambiance est si pourrie que je n'avais vraiment pas envie d'y retourner !!!

Et j'ai un bouquin à finir ;)

Sarah fénéante ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:24

Sarah je te comprends, ca doit être fatiguant de voir les gens s'arrêter pour un rien et que toi tu dois trimer alors que tu aurais besoin de repos!

donc ne culpabilises pas et repose toi ce jour pour rattraper ton sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Utilisateur banni



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:48

Chipette a écrit:
cheers

je ne me souviens plus ... Chipette, c'est qui déjà Laughing ?
je me souviens de chipper dans Dora, mais pas de Chipette.
je me souviens aussi de chipichapo ...

mais Chipette, j'ai un trou honteux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:51

Caroline a écrit:
Chipette a écrit:
cheers

je ne me souviens plus ... Chipette, c'est qui déjà Laughing ?
je me souviens de chipper dans Dora, mais pas de Chipette.
je me souviens aussi de chipichapo ...

mais Chipette, j'ai un trou honteux Shocked

regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:51

Caroline a écrit:
Chipette a écrit:
cheers

je ne me souviens plus ... Chipette, c'est qui déjà Laughing ?
je me souviens de chipper dans Dora, mais pas de Chipette.
je me souviens aussi de chipichapo ...

mais Chipette, j'ai un trou honteux Shocked
ça doit être parce que malgré nos invitations, Chipette ne s'est jamais présnetée! scratch Wink geek


bienvenue, Chipette! Au plaisir de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:52

AnneLG a écrit:

ça doit être parce que malgré nos invitations, Chipette ne s'est jamais présnetée! scratch Wink geek


bienvenue, Chipette! Au plaisir de te connaître!

regarde ma réponse au dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:53

Emilie a écrit:
regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630
j'avais compris qu'elle était bannie
j'ai du mal comprendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:55

mono a écrit:
Emilie a écrit:
regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630
j'avais compris qu'elle était bannie
j'ai du mal comprendre Arrow

apriori non puisqu'il/elle répond, ou bien Sarah disait qu'il/elle allait l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:56

Emilie a écrit:
Caroline a écrit:
Chipette a écrit:
cheers

je ne me souviens plus ... Chipette, c'est qui déjà Laughing ?
je me souviens de chipper dans Dora, mais pas de Chipette.
je me souviens aussi de chipichapo ...

mais Chipette, j'ai un trou honteux Shocked

regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630

ah okkkkkkk !

put... et en plus je relève comme en lui donnant de l'intérêt !
désolé :no:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:59

Emilie a écrit:
mono a écrit:
Emilie a écrit:
regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630
j'avais compris qu'elle était bannie
j'ai du mal comprendre Arrow

apriori non puisqu'il/elle répond, ou bien Sarah disait qu'il/elle allait l'être?

Non, Sarah précisait simplement qu'ilouelle avait déjà banni(e) d'autres fora.

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Fordpref Caro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:19

Lilibel a écrit:
Emilie a écrit:
mono a écrit:
Emilie a écrit:
regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630
j'avais compris qu'elle était bannie
j'ai du mal comprendre Arrow

apriori non puisqu'il/elle répond, ou bien Sarah disait qu'il/elle allait l'être?

Non, Sarah précisait simplement qu'ilouelle avait déjà banni(e) d'autres fora.

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Fordpref Caro bisou

Elle pourra en ajouter un à son tableau de chasse nous la bannissons d'ici également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:21

Caroline a écrit:

ah okkkkkkk !

put... et en plus je relève comme en lui donnant de l'intérêt !
désolé :no:

tu pouvais pas savoir, moi non plus je ne savais pas, c'est en regardant ses messages et les topics que j'ai vu cela
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:44

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:
Emilie a écrit:
mono a écrit:
Emilie a écrit:
regarde la réponse de Sarah ici Caro : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/9-mois-f2/les-seins-pendant-la-grossesse-p192630.htm?highlight=#192630
j'avais compris qu'elle était bannie
j'ai du mal comprendre Arrow

apriori non puisqu'il/elle répond, ou bien Sarah disait qu'il/elle allait l'être?

Non, Sarah précisait simplement qu'ilouelle avait déjà banni(e) d'autres fora.

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Fordpref Caro bisou

Elle pourra en ajouter un à son tableau de chasse nous la bannissons d'ici également Rolling Eyes

Merci, sincèrement, je ne vous avais rien demandé car je ne voulais pas vous ennuyer ... je ne sais pas comment elle / il me retrouve à chaque fois car justement je prends des pseudos differents, ici je me pensais à l'abris.
J'ai peut être dis dans mon post d'arrivé ou quelque part que mon autre pseudo ailleurs c'était Hanamaya et de ce fait m'a retrouvé...
Bref un pas net dans sa net.
Gros bisous et sincèrement un gros merci bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:54

Emilie a écrit:
Sarah je te comprends, ca doit être fatiguant de voir les gens s'arrêter pour un rien et que toi tu dois trimer alors que tu aurais besoin de repos!

donc ne culpabilises pas et repose toi ce jour pour rattraper ton sommeil Wink

Alors,
comme toi, bien sûr, je suis heureuse que Sarah puisse se reposer

je suis une des premières a toujours souhaiter que les mamans puissent prendre soin d'elles,

les médecins normalement tiennent compte de cela et n'hésitent pas a mettre au repos une maman fatiguée.

cependant je trouve que nous devons rester prudents sur le jugement que nous portons sur les motifs qui poussent les autres mamans à être arrêtées plus tôt.

ce qui nous parait etre des broutilles peuvent etre important pour elles,

et il est facile et un peu simple de dire que toutes s'arretent pour un rien, pendant qu'une seule trime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser