les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:06

Ah non Val, je me suis mal exprimée, je ne juge pas les mamans qui sont en arret pas du tout.

Quand je disais cela je pensais surout à une collègue en particulier, qui à une cinquantaine d'années et qui est constament en arrêt car travailler là oùje travail c'est trop dur (mwé) c'est véritablement une tire au flanc, cela fait des années (et je n'exagère pas) qu elle a 2 à 3 mois d'AT par an, alors ça m'énerve.

Mais rien à voir avec des mamans ou autres juste 1 personne qui pour moi abuse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:40

Val a écrit:

cependant je trouve que nous devons rester prudents sur le jugement que nous portons sur les motifs qui poussent les autres mamans à être arrêtées plus tôt.

ce qui nous parait etre des broutilles peuvent etre important pour elles,

et il est facile et un peu simple de dire que toutes s'arretent pour un rien, pendant qu'une seule trime.

oui comme Sarah l'a précisé au dessus, je parlais de ce genre de personnes et pas d'autres personnes qui en ont réellement besoin comme des futures mamans etc!!!

(car à mon taf j'en connais aussi des "qui-s'arrête-pour-rien")
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:33

Bon, vivement mardi parce que je commence à psychotter, je me sens trop bien en fait Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Blonde pas de nausées, je rentre toujours dans mes vêtements (bon avec mon gros bide naturel c'est normal), je ne sens pas le bibou (normal aussi) mais je me fais des films Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon pour les prénoms, on est pour l'instant sur Augustin pour un garçon et Rose pour une fille mais ça changera peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:51

on attend mardi avec impatience avec toi :bounce: :bounce: :bounce:

j'aime beaucoup vos prénoms avec un coup de coeur pour Rose love
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:06

ah oui rose tres joli prénom! rose et madeleine.... love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:50

Normal de psychotter annouch, moi aussi je psychotte tout le temps vu que je ne le sens pas bouger, et pourtant aux échos il gigotte.
Vivement mardi !!!
Moi aussi préférence pour Rose Very Happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:00

Sarah a écrit:
Normal de psychotter annouch, moi aussi je psychotte tout le temps vu que je ne le sens pas bouger, et pourtant aux échos il gigotte.
Vivement mardi !!!
Moi aussi préférence pour Rose Very Happy

Gros bisous

De toute façon si c'est une fille, on ne va pas l'appeler Augustin Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:02

Bin Augustine ? cpossib !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:22

Annouch, pas de soucis. Pareil pour moi, j'ai tjrs le même bidou, je sens juste un petit renflement au dessus de mon pubis mais rien de plus (ce qui est normal, vu où j'en suis dans ma grossesse), je n'ai plus de nausées (ça fait un moment, tiens) mais par contre je suis CREVÉE ^^
Tu fais une écho mardi?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:05

bisou les filles, portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:02

Désolée pour celles qui sont en vacances,
mais ils annoncent un temps pourris pour toute la semaine en région parisienne, dont un bon 22 °c pour mardi,
et moi ça me rend Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:09

Inox a écrit:
Annouch, pas de soucis. Pareil pour moi, j'ai tjrs le même bidou, je sens juste un petit renflement au dessus de mon pubis mais rien de plus (ce qui est normal, vu où j'en suis dans ma grossesse), je n'ai plus de nausées (ça fait un moment, tiens) mais par contre je suis CREVÉE ^^
Tu fais une écho mardi?

Vi la première écho officielle avec un peu de retard car gygy était en vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:22

On est mardi ! :bounce:
J'attends de tes news Annouch Wink

Zhom a (enfin !) monté la barrière de sécurité ! cheers
Il y a un escalier qui sépare ma chambre de celle de Mathilde, donc on faisait comme ça : soit je restais dans sa chambre avec elle, soit elle restait dans la mienne avec moi. Avec une "touche-à-tout", pas facile de faire le ménage scratch Pis j'imaginais la galère quand on aura le bébé...
Bref, la barriière a été montée dimanche soir, et depuis j'ai super bien bossée, je suis fière de moi Razz
Pendant que Mathilde joue tranquilou dans sa chambre j'ai tout nettoyer les livres/bibelots/bourdayl de zhom, j'ai aspiré comme il faut le sol et le plafond Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Nettoie
IL reste encore quelques bricoles que zhom devra ranger, mais maintenant il n'a plus d'excuse pour monter le lit Twisted Evil
D'autant que j'ai lavé la semaine dernière le tour de lit, la gigoteuse, les draps etc....
Je suis un peu fatiguée mais sereine : j'avais peur de devoir partir à la maternité en sachant qu'il y avait du bourdayl à la maison Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Stress-r

J'espère qu'il va attendre un peu quand-même : 2 de mes soeurs sont en vacances durant 15 jours, et la 3ème sera absente jusqu'au mardi de la semaine prochaine sunny
(pis on a dit que c'était Gawelle la première Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:41

21 jours restant affraid mais ça va trop vite !!!!

Annouch, au rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:52

:bounce: :bounce: :bounce: Annouch Annouch Annouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:12

del tu me fais rire, je suis en plein dans les mêmes préparatifs (bon c'est logique KOMAYM) et c'est gai de savoir que tu fais pareil en ce moment Wink love
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:55

Annouuuuuuuuuuuuuuuuuuch ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:09

Elle dit dans son dernier message :

Citation :
je pars quelques temps pour cause de déménagement, je pourrai peut être passer demain mais spa sûr...

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 831720
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:19

nifle! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 831720
on n'a plus qu'à prendre patience alors
drunken
:bounce:
grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:02

Gaëlle a écrit:
del tu me fais rire, je suis en plein dans les mêmes préparatifs (bon c'est logique KOMAYM) et c'est gai de savoir que tu fais pareil en ce moment Wink love

Et oui, moi aussi j'ai suivis tout ça dans le post-special-micheline,
ça fait drôle de voir qu'on vit les choses quasi- au même moment bisou

Euh, et toi abi ? T'es en plein dans ton ménage aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:41

del1232 a écrit:


Euh, et toi abi ? T'es en plein dans ton ménage aussi ? Laughing

Hier, j'ai pas mal avancé, mais il me reste encore beaucoup de choses à faire (ménage et trucs de boulot) et surtout, surtout, ma chambre à ranger, même si ça avance doucement... L'idée serait qu'on puisse la vider la semaine prochaine, que mon frère et mon époux la retapissent et en changent le sol et hop, on remet les meubles, le lit de la miss et la table à langer à la place du bazar qui aura mystérieusement disparu et hop, la valise de maternité parfaitement remplie sur la table à langer !

Mais j'y vais piano piano, alors... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 131374 (et puis je préfèrerais attendre mon tour, après vous mesdames ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:02

Ca passe trop les filles, ...

Quand je regarde vos decomptes tous les jours

Waouh !!!

Jpense bien fort à fort
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:05

Tiens, tite question, en passant ...

Les futures mamans sont elles vraiment pressées d'accoucher ?

Perso si j'avais pu continuer ma grossesse jusqu'en avril-mai ça l'aurait fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:30

Je sais pas comment vous faites les futur mamans de -d'1 mois, perso je serais super mal si il me restait la chambre à faire ou à monter, je paniquerais ...

Au boulot mon super point fort c'est mon organisation dit la Directrice, et je sais que si les choses ne sont pas faites je me sens pas bien, je stress ...

(dire que là on se retient de faire la chambre de stoukette car c'est tôt !!!) mais ça me rassure de voir que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:36

Ah mais c'est tout un fonctionnement... ancien en ce qui me concerne mais qui ne m'a pas joué assez de tours pour que j'en change, puisque'au bout du compte, je finis toujours par m'en sortir (je ne dis pas sans stress Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 831720 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser