les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:57

Ca va So aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:32

Oui, plus de douleurs au ventre, juste une petite du coté droit où j'ai essayé d'ammortir ma chute, sinon tout est ok!!

merci Sarah!!

ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:58

Bon si ça va tant mieux Very Happy
Oui ça va, j'attend ... je fais pyjama toute la journée et je navique entre le lit et le canapé.
Mais là je pense qu'on va aller prendre l'air un peu, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:59

bah oui, de temps en temps, ca fait du bien!
Molo hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:05

Voui maman bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:45

Tadaaaaa!

Aujourd'hui je suis allée chercher mes supers chaussettes de contention!!! Et alors, me direz-vous? Les miennes sont particulières, le bout du pied est coupé (pour que je puisse continuer à mettre mes tongues Very Happy).

Tout de suite, ça donne un (drôle de) style. M'enfin bon, ça fait du biiiiien à mes ptits mollets :) J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:13

Pourquoi il te faut ces chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:06

Abi ne s'est pas connecté depuis hier matin 11h, c'est normal ? j'ai raté kk chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:13

Sarah a écrit:
Abi ne s'est pas connecté depuis hier matin 11h, c'est normal ? j'ai raté kk chose ??

affraid affraid affraid c'est un peu tôt mais :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:55

non, non, tout va bien.

J'étais juste très très occupée.

(Journée avec une amie que je ne vois pas souvent, marche dans Rouen, réglage de petits trucs au sujet de l'appart que je loue, en retard pour le spectacle de Nils (j'ai failli ne pas le voir jouer Embarassed ), soirée sympa pour la clôture de la session du centre de loisirs, Homme sur l'ordi en rentrant et boulot ce matin avec Nils...)

Mais je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:04

Rho bin je me faisais du soucis du coup je trouvais que ca faisait lgtps !
Bon ba ça va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:06

Ouf, c'est mieux comme ça, reste encore un peu au chaud Louiza... Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:16

Annouch a écrit:
Ouf, c'est mieux comme ça, reste encore un peu au chaud Louiza... Wink
bisou

Oui, hein ! au moins quinze jours/ un mois ( Je travaille mercredi encore et j'ai plein de trucs à faire comme... de la place dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:02

@Sarah: j'en ai besoin parce que j'ai l'honneur et l'avantage de posséder une mutation sur mon gène 2, qui fait que je peux faire des thromboses veineuses (= des phlébites) sans aucune raison particulière. Comme la grossesse est une période à risque, je dois porter mes chaussettes de contention tous les jours et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement :) (Inox, contente de ne pas avoir une DPA prévue pour fin aout)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:08

Moi aussi il faut que je fasse que zhom fasse de la place dans la chambre Rolling Eyes
J'ai beau lui expliquer 40 fois, il croit que je vais accoucher aprés terme là aussi, parce que je l'avais fait pour mathilde, pis l'entourage ne l'aide pas, ça me soule...
Il reste un max de truc à préparer, pis il voulait monter le lit pendant que je serais à la mater, mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en rentrant, j'aimerais que tout soit prét avant (quand je suis rentrée de la mater avec Mathilde il m'avait laissé un bordel pas possible dans la maison affraid ).

J'ai été ma visite chez le gygy aujourd'hui, un autre que d'habitude car la mienne est en vacance. Tout va bien cheers
Ma DPA est pour le 28 aout, mais il pense que j'aurais accouché le 21, bibou ayant descendu d'un étage (ce qui "ne veut rien dire" selon zhom mécépavrai ). Moi je suis bien contente, ils sont super confiant, en même temps ça m'a fait drôle car c'est pour trés bientôt, d'ailleurs je n'ai plus d'examen à faire, ça approche...
Pour l'anecdote, j'avais rendez-vous à 14 h 15, j'arrive à 14 h et on me dit qu'il y a une personne devant moi, pas de soucis donc.... Sauf qu'ensuite il y a eu 2 urgences césarienne, la personne devant moi est partie et moi j'ai attendu qu'il remonte, j'ai eu ma consultation à 16h30 Shocked J'ai donc patienté 2 h 30, je sortais prendre l'air et je revenais.... Du coup je suis crevée :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:26

bisou Del, repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:51

Inox : ah oui pas glop effectivement mais c'est sur ça auait pu etre pire en été !!
Del : ah les hommes !! si pense être un peu comme toi, j'aime bien que tout soit prêt pour ne pas être prise au dépourvu, étant donné qu'il y a tjours une merdouille quelques part, vaut mieux prendre de l'avance !! et contente que bibou aille bien Very Happy
Et ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:17

aller courage del pour ces derniers jours,
c'est super toutes ces fins de grossesse en meme temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:56

comment vont toutes nos futures mamans?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:58

Demain à 14h30 écho de contrôle voir si le décollement s'est résorbé, peut être on saura si c'est un mec ou une nenette !
J'ai hâte et comme à chaque écho je suis terrorisée !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:28

Sarah a écrit:
Demain à 14h30 écho de contrôle voir si le décollement s'est résorbé, peut être on saura si c'est un mec ou une nenette !
J'ai hâte et comme à chaque écho je suis terrorisée !

Biz

j'ai hate que tu nous racontes tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:55

Echo dans une demi heure, comme d'hab je panique Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:58

Sarah a écrit:
Echo dans une demi heure, comme d'hab je panique Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Stress-r

jsuis sure que tout va aller nickel !!!

zen flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:20

Opti-Miss-StyX a écrit:
Sarah a écrit:
Echo dans une demi heure, comme d'hab je panique Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Stress-r

jsuis sure que tout va aller nickel !!!

zen flower bisou
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Levitati Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Levitati Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:04

Alooooors, cette visite du huitième mois.

Tension nickel, pipi OK.
Aujourd'hui c'était dans le bureau avec la gentille balance. J'ai précisé que j'avais pris 7 kilos depuis le début. La gynéco a bougonné pour la forme mais comme la sage femme, hier, m'a dit que c'était parfait et que je les avait visiblement pris juste où il fallait... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Whistle

Bon, le coeur, la taille, toussa, c'est parfait.

Et comme pour Nils exactement au même terme, le col est un peu ouvert et mou, elle touche la tête... sauf que là, ça ne semble pas l'inquiéter le moins du monde. Je vais rester tranquille, j'ai trouvé l'idée toute seule. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Blonde (j'hésitais à aller marcher dans Paris samedi, p'têt' pas, hein...)

Elle m'a dit: oh une semaine, ça va. Après il n'y a pas de souci.

Bon, moi, je préfèrerais un peu plus (Nils était resté au chaud un mois après ça, alors...).

Enfin, elle m'a assuré qu'à partir de maintenant, Louiza et moi ne devrions pas être séparées si elle naissait. cheers

Après, elle m'a proposé un déclenchement de convenance (parce que Nils et distance domicile/ maternité, mais j'ai dit non merci :) )

Et voilà.

Mon arrêt prénatal commence demain. Grande première pour moi !!!

Prochain(dernier) RV le 20 aout.

Je suis toute émue de voir la rencontre se rapprocher ainsi. Je suis ressortie de là avec une super pêche !





Et j'attends des nouvelles de Sarah, maintenant ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser