les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baignoire nickel : un truc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:55

Petite question du jour...

Nous venons de faire installer une nvelle salle de bains avec baignoire lol! Original n'est-ce pas ?

Bon ok, on a tendance à mettre des trucs ds la flotte genre bain mousse et un peu d'huile Galenco pour le petit dernier. Du coup, dès que le bain est vide, il reste de sales traces noires sur les parois. Pas envie de récurer tous les jours !!! Alors, y a-t-il un moyen d'éviter ça ? A part ne plus rien mettre ds la baignoire Very Happy ???? Déjà qu'on exagère pas au niveau des produits... Mm le bête savon Sunlight laisse des traces.

Thanks!

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:32

Ben moi je rince ma baignore après chaque vidange (et je frotte avec un gant de toilette), ensuite je l'essuie. Et nettoyage avec du produit une fois par semaine, c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:05

Du vinaigre blanc. Tu passe une éponge ou un linge avec du vinaigre blanc après les bain et normalement, c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:29

OK, vais essayer ça.
Mais bon, c'est après chaque bain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:32

Bha tu rinces bien pour enlever "le gras" du savon (parce que c'est ça qui laisse les vilaines traces dont tu parles) donc tu rinces à l'eau chaude, parce que c'est gras Wink
Pis tu passe tranquilou un chiffon avec du vinaigre blanc, pas à chaques fois si ça te saoule, mais disons 1 fois sur 3...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:17

Pour ne pas trop s’enquiquiner avec chiffons, éponges et toussa, j’ai à la maison un vapo de récup dans lequel je mets moitié eau, moitié vinaigre avec un tout petit peu de nettoyant ménager ecover. Je l’utilise pour tous les petits nettoyages de tous les jours. A mon avis (jamais testé) tu pourrais essayer de vaporiser ça direct après le bain. Tu laisse un peu agir pendant que tu rhabille Sydney puis tu rinces à l’eau bien chaude. Ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:12

Merci Françoise!

J'aime bien les astuces récup et j'ai tous les ingrédients. je m'y mets dès ce soir!

Bises

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignoire nickel : un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Baignoire nickel : un truc ?   Baignoire nickel : un truc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignoire nickel : un truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE truc
» truc bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser