les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de la fièvre et puis c'est tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:09

Monastiko faisati sa sieste tranquilos hier, vers 4 heue je suis allé le chercher dans sa chambre car il se reveile plustôt mais reste dans son lit à jouer et bavarder avec ses joujous... sauf que quand je le prend ils était brulant!!!!!! 39,3° de fièvre... j'appelle zom qui vient le voir mais rien à la gorge, pas de sine d'inffection urinaire et surtout c'est très difficile de regardr ses oreilles ... 5 minutes plus tard il jouait comme s'il n'avait rien ... le soir il a exigé un peu plus decâlin que d'hab pour dormir et il a fait tout sa nuit ... sauf que ce matin je au réeil il avait encore 38,2° .... mystère ... :|

là il est peinard devant les barba à papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:29

Comme dirait ma pédiatre... on attend voir ce qui va sortir,
la fèvre peut etre le début d'une maladie,
si oui elle se déclenche souvent 48 heures apres le début du chauffage Wink
et il y a des moments ds la journée ou les pics de fievre son flagrants, notament vers 15h (ca c'est la maman qui parle Wink )
si il chauffe trop tu sais ce que tu dois lui donner Wink
patience et bisous au ptit
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:39

Madeleine a eu cela il y a peu de temps, 2 jours pis plus rien... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:03

il ne faut pas oublier aussi que la fièvre est le signe que le corps se défend et donc elle peut très bien suffire et le corps ne pas développer le virus ou le microbe de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:47

en effet on attend vois ce que ça donne...mais c'est qui angoisse un peu zom et m'angoisse du coup aussi c'est qu'il n'arrive pas à voir dans l'oreille du petit ( toujours trop de cérumen malgré les lavages)

il est sur paracétamol ... ça a l'air de suffire car il e pleure pas trop ( sauf que l'épisode: je veux pas manger est en train de se dessiner à nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:13

flash de 20h :grosse angine détectée… les antibiotiques sont de la partie sauf qu'il n'en veut pas prendre ... quelle galère! :|
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:26

bisou de la fièvre et puis c'est tout Hug au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:11

pauvre chouchou
espérons que ça passe bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la fièvre et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: de la fièvre et puis c'est tout   de la fièvre et puis c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la fièvre et puis c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va pas du tout: toxoplasmose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser