les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partir en camping avec jumeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchou

chouchou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/04/2007

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:07

salut les filles
je reviens apres une longue absence, trés débordé par ma petite famille, me revoila avec une question à vous poser.
bientot les grandes vacances, nous avons décidé mon mari et moi de partir en camping (dans une caravane) au mois d'aout avec nos jumeaux. Seulement nous n'avions pas pensé au couchage, et là c'est le gros stress.

avez vous des astuces ou des experiences à ce sujet.
merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:33

Je n'ai aucune expérience ni en "jumeaux" ni en "camping avec bébé" mais je ne comprends pas bien ton questionnement par rapport au "couchage"? scratch

C'est en caravane je vois, quel est le souci en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:37

J'imagine qu'elle se demande comment caser 2 lits parapluie dans une caravane ? C'est là ton questionnement, chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/04/2007

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:45

tout à fait lits parapluie ou autres astuces pour les couchés.
je suis pas très explicite.
en fait je pensais les couchés sur les lits de la caravane mais questions sécurité c'est pas top. d'où mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:53

Tu peux voir pour acheter des barrières de lit amovibles qui se coincent sous le matelas. Si tes enfants peuvent dormir dans le même lit sans se déranger l'un l'autre, tu les mets dans une couchette de la caravane avec une ou deux de ces barrière selon leur longueur... Il existe aussi apparemment des lits parapluie "grande taille" dans lesquels on peut coucher deux enfants... (ici sur e-bay un exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/04/2007

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:04

ca serait bien ca un lit parapluie "grande taille" je vais regarder sur e-bay. pour les barrieres j'ai peur pour la hauteur. j'en ai une elle est pas tres haute (et comme j'ai deux acrobate...)
merci pour ces renseignements je vais sur e-bay de suite.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:01

et simplement mettre les matelas des couchette à terre? spapossip?
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/04/2007

partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:33

je pense que l'on va penché pour cette solution.
merci a toutes pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir en camping avec jumeaux Empty
MessageSujet: Re: partir en camping avec jumeaux   partir en camping avec jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partir en camping avec jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] pour jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser