les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tenue pour un mariage!

Aller en bas 
+11
Mathilde
brunehaut
Annouch
Gaëlle
françoise1973
Sylvie
Lilibel
Cathy
Val
Gégé
AnneLG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:32

Je pensais à de jolies tongs, mais si jamais il fait moche pour le mariage, mauvais plan les tongs...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:23

c’est marrant, « tong » j’imagine du coup les sandales style plage en plastique/mousse. Avec la tenue pour le mariage…ça le fait pas

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:41

Bha dans l'idée, c'est ça, mais des tongs, il y en a des très chic (et pas en plastic, mais en cuir) !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:17

Ben vl'à tout est dit, je préfère aussi la tunique aux robes... Tu vas être super belle!!! (comme d'hab quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:06

Sans hésiter tunique et pantalons blancs, avec une étole blanche ou pourquoi pas quelques tons plus foncée que la tunique.

J'aime bien la seconde robe aussi, mais avec des impressions comme ça, il vaut mieux voir ce que ça donne de visu avant d'acheter !

Tu seras superbe bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:14

la tunique j'aime beaucoup...
et la 1ère robe aussi, j'ai complétement craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:17

J'adore la tunique !!! elle est super belle avec un patalon blanc et une etole ,ça fait classe ...

la deuxieme robe c'est ce que ma maman portait a mon mariage , elle est vraiment très jolie ( pour info ma mère n'a que 43 ans ou cas ou vous vous imaginez une vieille dedans ) .
si tu veux je pourrais te mettre une photo, en plus ma mère est ronde ( plus que toi ) donc tu pourrais voir ce que ça donne , par contre elle est un peu transparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:22

j'aime bcp la tunique
mais j'ai une copine sur un forum qui l'a commandé y'a 3 jours et qui la retourne car elle dit qu'on dirait qu'elle est enceinte de 6 mois dc bon , chais pas? (mais moi je l'aime bcp)

et sinon j'aime bcp la 1ere robe!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:25

carine a écrit:
J'adore la tunique !!! elle est super belle avec un patalon blanc et une etole ,ça fait classe ...

la deuxieme robe c'est ce que ma maman portait a mon mariage , elle est vraiment très jolie ( pour info ma mère n'a que 43 ans ou cas ou vous vous imaginez une vieille dedans ).
si tu veux je pourrais te mettre une photo, en plus ma mère est ronde ( plus que toi ) donc tu pourrais voir ce que ça donne , par contre elle est un peu transparente.

Parole que j'aime, ça cheers cheers cheers

Merci Carine, je t'aime gros fort bisou bisou bisou

scratch bon, en même temps, ça veut aussi dire que j'ai l'âge d'être ta mère. Du coup Shocked je sais plus si j'ai raison d'aimer ta phrase, là scratch
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:12

Laughing Laughing Laughing

mais oui brubru, t'es d'jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:37

Je peux répondre moi aussi malgré mon peu d'ancienneté sur le forum ? Embarassed

Bah, je vote aussi pour la tunique avec un joli pantalon (pas trop ample pour contraster mais pas slim non plus, hein...) et une étole. Elle a l'air très joli cette tunique. Maintenant, comme dit Emma, faut voir le rendu, si ça ne fait pas trop femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:47

Crocodilette a écrit:
Je peux répondre moi aussi malgré mon peu d'ancienneté sur le forum ? Embarassed

Bah, je vote aussi pour la tunique avec un joli pantalon (pas trop ample pour contraster mais pas slim non plus, hein...) et une étole. Elle a l'air très joli cette tunique. Maintenant, comme dit Emma, faut voir le rendu, si ça ne fait pas trop femme enceinte.

Bien sûr que oui ! Nomého bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:57

AnneLG a écrit:
ou sinon, un peu plus décontract', mais ça avec un pantalon blanc?! scratch


tenue pour un mariage! - Page 2 Mariag12


reçue! drunken

fameux coli de la redoute finalement livré dans un relais colis que j'avais entré dans mon compte, soit en bas du bureau... et donc je viens d'aller le chercher! tenue pour un mariage! - Page 2 Beach


Bon. La robe va nickel en taille... faut que je resserre les bretelles, sûrement par un point ou deux, mais spagraf.


je pense à voir si je la customiserais pas avec un galon de dentelle écrue, pour qu'elle fasse plus habillée... scratch scratch scratch J'ai un pantalon blanc et une étole écrue ... scratch scratch scratch


si je me lance, il faut que j'aille acheter le galon, que je prenne le temps de coudre, toussa... mais j'ai bien envie! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:05

Mais kestu vas etre belle!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:06

Val a écrit:
Mais kestu vas etre belle!

entièrement gibolinisée! queen





(pas sûre qu'elle soit comprise, celle-là! Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:07

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
Mais kestu vas etre belle!

entièrement gibolinisée! queen





(pas sûre qu'elle soit comprise, celle-là! Embarassed Embarassed )

si !

Les deschiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:08

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Val a écrit:
Mais kestu vas etre belle!

entièrement gibolinisée! queen





(pas sûre qu'elle soit comprise, celle-là! Embarassed Embarassed )

si !

Les deschiens !!!

Abi! DANMAYBRA!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:10

On pourra avoir une photo avec toi dedans et la tenue gibolinisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:12

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Val a écrit:
Mais kestu vas etre belle!

entièrement gibolinisée! queen





(pas sûre qu'elle soit comprise, celle-là! Embarassed Embarassed )

si !

Les deschiens !!!

Abi! DANMAYBRA!

oui, d'accord mais je prends une douche d'abord, il fait un peu trop chaud tut'suite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:14

brunehaut a écrit:
On pourra avoir une photo avec toi dedans et la tenue gibolinisée ?

mais bien sûûûûr! bisou je vous mettrai des photos du mariage! flower

Evane va être méga top canon aussi, d'ailleurs! Wink


(purée, vendus avec sa robe, y'avait des gants en dentelle! Shocked je pense que même si dans un monde parallèle elle acceptait que je les lui enfile, ils resteraient blanc 3 secondes et demi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue pour un mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue pour un mariage!   tenue pour un mariage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue pour un mariage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre tenue pour trainer at home ?
» tenue de nuit
» preparation mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser