les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Houla c'est tout récent, t'emballe pas!

Aller en bas 
+11
del1232
katja
mono
Gaëlle
iramoor
pepina
Sarah
Annouch
Val
Superso
lilinette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:18

Vous l'avez souvent entendu cette phrase vous?
"houla, ça fait QUE 5 semaines, t'emballe pas avant le troisième mois! "
J'en ai marre d'entendre ça, meme si ils n'ont pas tout à fait tord, ça me gache mon début de grossesse, parce que quand je suis trop heureuse cette phrase me revient en boomerang dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:39

tu sais quoi......

c'est râlant à entendre, je veiens bien te croire.......mais je le vis depuis 3 semaines déjà.....une exaltation dûe aux premières semaines, puis maintenant, une attente et une angoisse sans nom.....
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:52

Superso a écrit:
tu sais quoi......

c'est râlant à entendre, je veiens bien te croire.......mais je le vis depuis 3 semaines déjà.....une exaltation dûe aux premières semaines, puis maintenant, une attente et une angoisse sans nom.....
pourquoi une attente et une angoisse sans nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:08

Viens voir par là tu comprendras et bisous au passage a Superso bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:10

Pour répondre à ta question, je n'ai pas entendu cette phrase autour de moi... Que moi je la dise me concernant ok, mais quelle idée d'aller dire ça à une femme enceinte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:40

Personne ne m'a dit ça aussi, je trouve ça nul de le dire d'ailleurs.
Moi je suis un peu comme sophie, de toute façon je ne m'emballe pas, c'est plutot moi qui freine mon entourage.
Si on te dit cela, repond leur que ce n'est pas une fois que tu auras accouché qu'il faudra que tu profites de ta grossesse !
Bonne grossesse à toi et profite en bien et gros bisous à superso, j espère pour toi que ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:11

tout pareil personne ne m'a encore dit ça. C'est plutot moi qui quand je dis que je suis enceinte et que c'est le début je dis qu'il faut rester prudent, que je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite t que ça se peut très bien que que je fasse une fausse couche...

En général c'est plutôt les uatres qui sont choqués...

Ma seule chose qui pourrait ressembler à un commentaire de ce genre c'est un amie qui m'a dit un truc du genre dans trois mois tu pourras sauter de joie, pour l'instant le plus important c'est que tu restes zen, que ne tu restes calme.
Et du coup dit comme ça je ne me suis pas sentie agressée, et pi elle etait contente et n'arrêtait pas de rire, et aussi parce qu'elle gynéco alors je pense que ce qu'elle me dit me rassure toujours...


Lilinette je te souhaite bon courage et j'espère qque tout se passera bien et que tu pourras profiter calmement de ta grossesse :)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:03

merci de vos mots les filles! apparement je suis la seule à entendre ce genre de phrase, et effectivement ça parasyte mon début de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:31

pareil persone ne m'as dit ça!

aller t'inquiet !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:53

C'est bizarre qu'on me le dise qu'à moi... en plus j'en parle surtout au papa mais j'essaye de ne pas trop en parler aux autres personnes... scratch
si hier j'ai posé une question à une copine, je lui ai demandé quand est ce qu'elle avait commencé à acheter des petits choses pour son bébé quand elle etait enceinte, mais c'etait simplement une question, et elle m'a dit " un conseil achete rien maintenant parce que s'il arrivait quelque chose tu serais encore plus triste avec tes petits vetements de bébé"....
Elle a pas tord certes mais je disais pas ça parce que je veux commencer les achats de bébé, loin de la! :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:59

J'ai pensé a toi
hier soir je l'ai annoncé a des amis.
En fait je l'ai annoncé a une copine qui n'a pas arrêté de me dire pourquoi tu profites pas de la soirée pour l'annoncer ( enterrement de vie de celib etc)
et moi j'étais pas chaude
elle n'a pas arreté de faire des allusions pendan le debut de la soirée, et j'en avais parlé avec monsieur pepina il pensait que ce tait bien d'en parler et j'ai craqué et je l'ai dit.

et du coup certaines filles ont été étonnées que j"en parle si tot


Et apres celle qui m'avait mis la " pression " plus tard dans la soirée m'a dit qu'elle elle ne l'aurait pas fait.... :s

Je comprennais plus rien, c'est un peu elle qui m'a poussé à le dire et après quand je l'ai fait elle m'a dit " je ne te juge pas mais moi je n'aurais pas fait comme ça".....
me suis sentie super mal et depuis je regrette d'en avoir parlé...

c'est quand même con...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:01

c'est pas ce qu'on appelle une copine ça pepina, non mais elle est gonflée celle-là Suspect fâché
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:04

Mais est ce de la jalousie, pt'etre que les gens sont pas si contents que ça pour nous finalement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:11

Gaëlle a écrit:
c'est pas ce qu'on appelle une copine ça pepina, non mais elle est gonflée celle-là Suspect fâché

Clair, ça tourne pas rond dans sa caboche Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:21

Tu es enceinte de combien toi Pepina?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:22

j'ai commmencé ma 6eme semaine
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:44

pepina a écrit:
j'ai commmencé ma 6eme semaine

Tu devrais nous mettre un petit compte à rebours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:59

pepina a écrit:
j'ai commmencé ma 6eme semaine
ha ok, on est pas bien loin l'une de l'autre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:20

On ne m'a pas sorti ça mais :

"vous en voulez combien d'enfant"
"1, nous avons un concept de la famille (parole coupée)"
"houla mais 1 il faut pas !!"
"Bin nous on fera !"
"Je te conseil pas !!"
"Bin notre concept de la famille (re)"
"oui parceque imagine, tu perds ton enfant ou tu es fachée avec et bien tu finiras seule, tandis qu'avec 2 tu en as encore 1 !!"


affraid Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Swoon

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Fordpref orth + prbl avec les smileys scratch
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:26

Sarah a écrit:
"oui parceque imagine, tu perds ton enfant ou tu es fachée avec et bien tu finiras seule, tandis qu'avec 2 tu en as encore 1 !!"
han ! Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Baston Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Baston
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:32

Petit bonus cette même personne m'a sorti il y a 3 ans quand elle a appris qu'on avait pas d'enfant

"bin va falloir vous y mettre si vous voulez en profiter avant votre mort"
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:32

mono a écrit:
Sarah a écrit:
"oui parceque imagine, tu perds ton enfant ou tu es fachée avec et bien tu finiras seule, tandis qu'avec 2 tu en as encore 1 !!"
han ! Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Baston Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Baston

Shocked affraid l'est folle ou quoi c'te nana????
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:35

Sarah a écrit:
Petit bonus cette même personne m'a sorti il y a 3 ans quand elle a appris qu'on avait pas d'enfant

"bin va falloir vous y mettre si vous voulez en profiter avant votre mort"

Ouais ça confirme bien que cette personne est complétement frappée
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:37

Sarah a écrit:
Petit bonus cette même personne m'a sorti il y a 3 ans quand elle a appris qu'on avait pas d'enfant

"bin va falloir vous y mettre si vous voulez en profiter avant votre mort"
je crois que c'est une personne angoissée par la mort
assurément
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:38

del1232 a écrit:
Sarah a écrit:
Petit bonus cette même personne m'a sorti il y a 3 ans quand elle a appris qu'on avait pas d'enfant

"bin va falloir vous y mettre si vous voulez en profiter avant votre mort"

Ouais ça confirme bien que cette personne est complétement frappée

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Empty
MessageSujet: Re: Houla c'est tout récent, t'emballe pas!   Houla c'est tout récent, t'emballe pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houla c'est tout récent, t'emballe pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nos voeux !!!!
» Hello tout le monde
» ca va pas du tout: toxoplasmose!
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser