les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai acheté un sling...

Aller en bas 
+10
Abigaelle
Sylvie
Gaëlle
Muriel
Annouch
Miss_Pagaille
Val
françoise1973
pepina
Mathilde
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:01

Voila je viens de recevoir le Sling que j'ai acheté la semaine dernière.
J'ai mis plein d'espoir dedans... j'espère qu'il sera à la hauteur de toutes mes espérances.
Louis a déja testé et en a bien compris les avantages, il pouyrra monter et descendre de l'écharpe beaucoup plus facilement!

Nous avons eu un DVD de demonstration, nous l'avons regardé, Louis était emerveillé par le bébé qui portait son doudou en écharpe de portage... il m'a alors apporté son doudou et son écharpe Laughing impossible d'attacher doudou avec 5mètres d'écharpes sur Louis... il a ronchonné... va falloir que je lui en confectionne une avec de vieux doubles rideaux Very Happy

Vous avez déja testé le sling? quelle différence avec l'écharpe?
(nous on l'a acheté car aps de nouage, pas d'écharpe qui traine par terre et bébé qui monte et descend (presque) comme il veut).

J'ai l'impression qu'un nouveau né y serait moins en sécurité qu'un plus grand.

Fran tu es dans le coin? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:04

c'est quoi un sling?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:13

voici la définition que j'en donne, c'est peut etre pas la plus exacte:
c'est une "variété" d'écharpe de portage qui a plusieurs particularités: elle est très courte(env 2mètres), tient avec deux gros anneaux, on n'a pas à la nouer, dénouer... c'est du pré-monté en fait.
En écharpe traditionnelle ça devient de moins en moins pratique, Louis veut descendre puis remonter et encore descendre... bref il me fallait qq chose qu'il ne fallait pas nouer et dénouer sans cesse, pis j'en avais marre de faire tomber une fois sur deux les pans de mon écharpe et de devoir la laver après chaque sortie.

J'essie de te trouver une photo... sinon au pire faudra que je fasse une démonstration avec mon Monstre aux plantes dedans...

J'ai acheté un sling... Fordpref

J'ai acheté un sling... Stradlehipxq7


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:16

ouioui, je suis là hihi

J'ai découvert le sling avec Titouan (je l'ai acheté très peu après sa naissance) et franchement j'adore. A la maison ou pour les petites courses, je n'utilise quasi que ça. Je réserve l'écharpe quand je dois faire un truc plus physique (genre marche plus longue ou peindre des portes, hein Val Wink ) et que je veux l'installer pour longtemps sur le dos.
Tu as bien cerné les avantages du sling si ce n'est qu'il est tout à fait adapté pour un nourrisson aussi. En fait, comme il est très facile à utiliser et qu'on change les positions en un clin d'oeil, c'est le toppour les tous petits qu'il faut souvent mettre au sein ou les plus grands qui montent/descendent 25 fois/heure lol
Pour Louis, Aliaume fait pareil, il porte sa poupée avec une simple écharpe (de cou, quoi) en tricot fin. Il adore. La semaine dernière, nous avons fait le marché, moi avec Titouan, lui avec son bébé sur le dos, c'était rigolo et ça sucite de chouettes réactions chez les gens.

Tu me diras des nouvelles quand tu auras apprivoisé la bête?

Et, c'est quelle marque si je peux demander, car je n'ai jamais vu de cassette de démo, tu m'intrigues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:16

un lien vers un site commercial venadnt des slings pour info et photo


(et au passage je déplace vers le coin puériculture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:17

ahhh d'accord je me doutais que c'était un truc dans le genre mais je voyais pas...
et ça se trouve dans des boutiques de trucs pour bébé j'imagine?


( pepina qui n'a jamais foutu les pieds dans un natalys:))


EDIT : le temps que je tape et toutes les réponses etaient la :)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:17

Lilloise je suis imatiente de voir ce que ça donne en photo Wink moi l'écharpe je mets du temps à l'installer , du coup ben j'ai abandonné ..... alors le sling me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:21

Je l'ai acheté sur ebay dans une boutique qui ne fait que des écharpes et des slings(le nom va me revenir...), la marque doit être Hathor.

Coté démo... jpeux toujours te préter le DVD que j'ai eu Wink

J'en avais cherché dans mon coin mais pas trouvé. On commence à trouver qq écharpes dans de rares boutiques mais pas encore de sling :| ca fait qu'on est parti à l'aveuglette, avec comme impératif: une qualité de tissus égale à celle d'une écharpe

walaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:35

Je crois que je vais commander très très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:42

Je vais peut etre lancer une nouvelle mode? Laughing

Purée... c'est pas raisonnable... j'ai envie de réveiller Louis pour le promener en "string" comme dit son père scratch Non non et non je ne commetrai pas cet acte égoiste... non non et non... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:46

Alors interrogatoire! Laughing

Tu l'as vite reçu? Ca convient pour les enfants de 13 kilos (si je veux l'utiliser pour ma grande d'abord)? bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:52

Mon sling est de la marque babylonia.
Il y a pas mal de magasins de puéricultures qui vendent cette marque (mais tous ne vendent pas les slings, ils vendent aussi cette saleté d'écharpe babyslen Wink )
Tu trouveras des infos ici et les points de vente


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:52

Annouch a écrit:
Alors interrogatoire! Laughing

Tu l'as vite reçu? Ca convient pour les enfants de 13 kilos (si je veux l'utiliser pour ma grande d'abord)? bisou
Pour te répondre: achetée en option acaht immédiat vendredi soir, j'envoie un message pour demander le rembourrage qu'elle propose en supplement pour 5€ de plus. Je paie par paypal samedi matin. J'ai un avis de passage hier mais je suis allée le chercher ce matin.

Je te copie les références de l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=120134468970&rd=1&rd=1

si tu es intéressée tu peux toujours envoyer un message au vendeur même s'il n'y a aps d'annonces. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pu acheter des choses qui n'étaient plus à vendre en explicant que je n'avais pas pu suivre la fin des enchères. Quand ce sont des vendeurs qui ont disons... un filon... ça marche!

On a pris la verte, la toute dernière photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:59

Merci les filles!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:45

J'avais lu, j'ai acheté un STRING :)

Pas bien réveillée la Mu :-))
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:50

boudiou!
j'avais décidé d'acheter une écharpe très bientôt pour Micheline mais voilà que vous arrivez encore avec d'autres nouveautés!
OSKOUR! Very Happy

je prends quoi ménant?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:59

Gaëlle a écrit:

OSKOUR! Very Happy

je prends quoi ménant?

secret tu va à une séance d'info et tu teste tous les systèmes en live pour te faire une idée personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:00

françoise1973 a écrit:
Gaëlle a écrit:

OSKOUR! Very Happy

je prends quoi ménant?

secret tu va à une séance d'info et tu teste tous les systèmes en live pour te faire une idée personnelle?

héhéhé
les séances sur bruxelles sont overbookées (et rarissimes et loin fâché ) si j'en crois peau-à-peau mais ça devrait être ZE solution.
D'autant + qu'avec ma carrure, j'ai peur d'acheter qqch qui serait "juste" J'ai acheté un sling... Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:17

Avec une grande écharpe no soucy pour la carrure Ga! Pis j'ai commandé le sling, je te dirai ce que ça donne pour la carrure et je flippe tout à coup pale si jamais c'était trop petit pale
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:50

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Gaëlle a écrit:

OSKOUR! Very Happy

je prends quoi ménant?

secret tu va à une séance d'info et tu teste tous les systèmes en live pour te faire une idée personnelle?

héhéhé
les séances sur bruxelles sont overbookées (et rarissimes et loin fâché ) si j'en crois peau-à-peau mais ça devrait être ZE solution.
D'autant + qu'avec ma carrure, j'ai peur d'acheter qqch qui serait "juste" J'ai acheté un sling... Stress-r

Orp le Grand, c'est loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:36

comment vous faites ou à qui vous vous adressez pour savoir où il y a des démos et essayage d'écharpes, slings et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:39

A l'association peau à peau Miss Pag'
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:54

françoise1973 a écrit:

Orp le Grand, c'est loin de chez toi?
euh...orp comment dis-tu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:59

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Orp le Grand, c'est loin de chez toi?
euh...orp comment dis-tu? Laughing

c'est du côté de Jodoigne, pile la région où on cherche un terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté un sling... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté un sling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser