les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai acheté un sling...

Aller en bas 
+10
Abigaelle
Sylvie
Gaëlle
Muriel
Annouch
Miss_Pagaille
Val
françoise1973
pepina
Mathilde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:17

ah voilà
je me disais bien que c'était dans le brébant wéllon mais sans pouvoir situer Wink

bah, s'il le faut, spa si loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:39

si tu veux, je peux te filer les coord de l'animatrice à Orp en mp, je ne sais pas quand elle fait des séances...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:05

françoise1973 a écrit:
si tu veux, je peux te filer les coord de l'animatrice à Orp en mp, je ne sais pas quand elle fait des séances...

oh bien sûr, merci beaucoup bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:38

t'as déja commandé Annouch! waouhhh quelle rapidité!

tu l'as pris où finalement?

J'ai un peu testé ce soir c'est pas mal, par contre pour les longues ballades je crois qu'on va conserver l'écharpe.

Les deux semblent tout à fait complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:51

Lilloise a écrit:
t'as déja commandé Annouch! waouhhh quelle rapidité!

tu l'as pris où finalement?

J'ai un peu testé ce soir c'est pas mal, par contre pour les longues ballades je crois qu'on va conserver l'écharpe.

Les deux semblent tout à fait complémentaires

Sur priceminister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:25

Haaaaaaaaan, Annouch, comment tu te la joues "c'est secondaire" alors que je suis sûre que pas du tout !!! J'ai acheté un sling... - Page 2 Rofl J'ai acheté un sling... - Page 2 Rofl J'ai acheté un sling... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:35

héhé, tout pareil Abi

"On est au dessus de tout ça..." J'ai acheté un sling... - Page 2 Whistle J'ai acheté un sling... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:21

Mais si c'est vrai d'abord paske j'ai commandé avant que la dame réponde, na nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:35

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lovlove
Invité




J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:16

J'ai aussi et...... je déteste, comme quoi!

Je pense que ça convient moins aux rondes, ça me fait très très vite mal à l'épaule et puis au dos.

Voili voilu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:27

En définitive, la vendeuse m'a dit que le coloris prévu (je ne sais même pas ce que c'était) n'était pas disponible, elle m'a donc envoyé plein de photos pour que je choisisse, royal!!! J'ai acheté un sling... - Page 2 Beach

Je vais donc recevoir cette écharpe:

J'ai acheté un sling... - Page 2 Sweet_10

J'ai acheté un sling... - Page 2 Sweet_11

J'ai acheté un sling... - Page 2 Sweet_12

J'ai acheté un sling... - Page 2 Sweet_13
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:02

Top cool!
Et tu peux même la porter comme une blouse, par après!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:35

Mais la taille est réelle ? Elle est super grande : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:38

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Gaëlle a écrit:

OSKOUR! Very Happy

je prends quoi ménant?

secret tu va à une séance d'info et tu teste tous les systèmes en live pour te faire une idée personnelle?

héhéhé
les séances sur bruxelles sont overbookées (et rarissimes et loin fâché ) si j'en crois peau-à-peau mais ça devrait être ZE solution.
D'autant + qu'avec ma carrure, j'ai peur d'acheter qqch qui serait "juste" J'ai acheté un sling... - Page 2 Stress-r
J'ai un sling a la maison gawelle
si tu veux tester tu sais ou mpeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:38

Oui oui, la taille est réelle, elle fait plus de 2m de long, sur moi, ça paraîtra de suite moins long hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:39

Et effectivement Madame Doule, je peux reconvertir le sling après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:41

Annouch a écrit:
Oui oui, la taille est réelle, elle fait plus de 2m de long, sur moi, ça paraîtra de suite moins long hein Laughing

Sur moi aussi, faut pas croire hein Wink
En fait, la dernière fois (quand Louane était malade), j'avais un tas de truc à faire et elle ne voulait que mes bras. J'aurai beaucoup aimé avoir un sling ou une écharpe à ce moment, ça m'aurait bien arrangé, d'où ma question. pake je doute quand même que ça m'aille, même un 2m... scratch
Il faut qu'il reste à peu près combien au bout de la boucle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:43

Selphy a écrit:
Annouch a écrit:
Oui oui, la taille est réelle, elle fait plus de 2m de long, sur moi, ça paraîtra de suite moins long hein Laughing

Sur moi aussi, faut pas croire hein Wink
En fait, la dernière fois (quand Louane était malade), j'avais un tas de truc à faire et elle ne voulait que mes bras. J'aurai beaucoup aimé avoir un sling ou une écharpe à ce moment, ça m'aurait bien arrangé, d'où ma question. pake je doute quand même que ça m'aille, même un 2m... scratch
Il faut qu'il reste à peu près combien au bout de la boucle ? Very Happy

Je sais pas, quand je la reçois, j'essaie et je te dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:01

merci val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:52

Lovlove a écrit:
J'ai aussi et...... je déteste, comme quoi!

Je pense que ça convient moins aux rondes, ça me fait très très vite mal à l'épaule et puis au dos.

Voili voilu

Bisous

moi aussi j'en ai un et j'aime bcp!! je suis très confortable avec, même si je suis ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:23

J'en ai acheté un aussi il y a peu, pour porter Diego dans les escaliers.
Comme toi Lilloise, j'en avais marre de faire trainer par terre l'echarpe, et comme c'était toujours dehors que je la nouais, car c'était quand on sortait de voiture, pour remonter dans l'appart, elle passait forcément un peu par terre :/

Je pensais en avoir moins besoin maintenant que j'habite dans une residence avec ascenseur, mais je vieens de trouver la "nounou PERLE"... Qui habite au 5e etage sans ascenseur, donc je vais ressortir le sling.
Par contre, je ne pense pas que je pourrais l'utiliser pour de longues ballades, je prefere l'echarpe pour de plus grandes promenades.

Avec ma carrure, il reste un petit bout de tissu, mais qui suffit au bon maintien de Diego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:39

Mag a écrit:
J'en ai acheté un aussi il y a peu, pour porter Diego dans les escaliers.
Comme toi Lilloise, j'en avais marre de faire trainer par terre l'echarpe, et comme c'était toujours dehors que je la nouais, car c'était quand on sortait de voiture, pour remonter dans l'appart, elle passait forcément un peu par terre :/

Je pensais en avoir moins besoin maintenant que j'habite dans une residence avec ascenseur, mais je vieens de trouver la "nounou PERLE"... Qui habite au 5e etage sans ascenseur, donc je vais ressortir le sling.
Par contre, je ne pense pas que je pourrais l'utiliser pour de longues ballades, je prefere l'echarpe pour de plus grandes promenades.

Avec ma carrure, il reste un petit bout de tissu, mais qui suffit au bon maintien de Diego Wink

Ouch ça risque d'être trop petit pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:35

j'en ai commandé un sur e-bay et j'ai hâte de recevoir et essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:45

Je l'ai reçu!!!! Il est bien assez grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:51

Et alors ???? photoooooos !!! :bounce: :bounce:

Oui, je sais, je suis seule, nia nia nia... :tongue: MANFICHEUUU ! nanana j'attendrais ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté un sling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un sling...   J'ai acheté un sling... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté un sling...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser