les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayééééééééééééé ai mon écharpe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:41

Voilà c'est fait. J'ai été chercher mon écharpe de portage chez Maman Nature. Quelle différence avec les "bêtes" porte-bébés. Bon encore un peu de mal avec les noeuds mais je vais m'entraîner !!!

Quelle liberté de mouvement ! Ai été en ville hier pendant 4 heures, ai pu m'asseoir à une terrasse et boire un verre, tt ça à l'aise vu que Sydney dormait profondément.

Bon juste un truc à ne pas oublier : ça donne chaud et à BB et à Maman. Dc s'habiller en conséquence!

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:34

chouette! et contente que tu sois à l'aise pour te lancer.
Pour les vêtements, c'est clair ça demande quelques petites adaptations, mais on s'y fait vite.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:00

[quote="françoise1973"]chouette! et contente que tu sois à l'aise pour te lancer.
Pour les vêtements, c'est clair ça demande quelques petites adaptations, mais on s'y fait vite.
Bizzz[/quote

à l'aise ???
euhhhhhhh je rectifie Françoise : je te dis pas le stress hier au magasin. Sydney hurlait et moi je ne savais plus où me mettre. Ms la démonstratrice ns a vite rassurés en ns donnant qlq conseils. Fo dire que c'est aussi tt nveau pr Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:14

Attends partir tout de suite 4h avec le loulou c'est génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:36

ca donne vraiment envie en tout cas cette écharpe je trouve :)

et je suis tomée sur l'article sur le rebozo et c'est pareil ( en plus que ca me fait tout je ne sais pas quoi vu que je suis née et j'ai vécu toute mon enfance au mexique) et m'imaginer faire comme les indigènes la bas :)

et vous postez des photos de vous avec votre écharpe?

( c'est ptet dans le trombi... j'y pas encore accès... :'()
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:17

bon je viens d'essayer le noeud montré hier et évidemment j'ai un peu de mal à le répéter Embarassed

pr les photos, vais demander à Monsieur d'en prendre ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:18

pepina a écrit:
ca donne vraiment envie en tout cas cette écharpe je trouve :)

et je suis tomée sur l'article sur le rebozo et c'est pareil ( en plus que ca me fait tout je ne sais pas quoi vu que je suis née et j'ai vécu toute mon enfance au mexique) et m'imaginer faire comme les indigènes la bas :)

et vous postez des photos de vous avec votre écharpe?

( c'est ptet dans le trombi... j'y pas encore accès... :'()

le rebozo, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe !   Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayééééééééééééé ai mon écharpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe de portage (recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser