les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:48

Plusieurs vêtements restent marqués après les lavages au niveau des aisselles.

Lin, coton, viscose, mélanges de fibres, je crois que les déodorants que j'utilise n'arrangent pas les choses.

Je ne sais pas comment arriver à bout de ces tâches désagrables, c'est très moche !

Bien sûr, j'ai essayé les lessives traditionnelles, les produits spéciaux et tout ce que j'ai pu imaginer. Pour le moment, le plus efficace demeure le savon de Marseille passé sur tissu humide, laissé pour faire effet quelques heures, frotté, rincé, remis et on est reparti pour un tour, pendant deux à trois jours.

Je voudrais une idée plus rapide et plus simple, vous avez ça en rayon les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:55

Et up pour ce post qui me concerne aussi !!!!

Avec l'odeur en plus Embarassed

Comment éliminer ces taches et leur odeur qui revient systématiquement qd on les porte ??? En ce qui me concerne, ils st en coton et pourtant...
De rage, je finis par les jeter... fâché

Pour ce qui est d'éliminer l'auréole même Brunehaut, j'utilise le détachant Ecover qui donne pas mal.

On se tient au courant ?

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:57

comme Muriel j'ai pluttôt un problème d'odeur, pas avec mes habits mais le chemises de zom... et pour tant il fait tout comme il faut, je les lave en bonne température mais dès que je pose le fer à repasser dessus ... Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! 131374
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:00

A propos de chemises d'hommes... Le mien utilise un déo ss forme de stick qui laisse des traces blanches à l'intérieur et que je ne parviens pas à ravoir non plus ! fâché
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:28

si les tâches sont à l'intérieur c'est moins grave non?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:02

Moins grave, oui mais tt de mm une impression de "pas lavé" pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !   Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transpiration : un détachant efficace s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress et transpiration
» Anti cernes efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser