les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anti cernes efficace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:23

J'ai des cernes et des poches sous les yeux même après mes 9h de sommeil quotidiennes ! Je n'arrête pas d'avoir des commentaires du style "Houlà, tu as pas beaucoup dormi toi !"alors que SI ! J'ai beaucoup dormi et très bien même ! C'est MA tête NORMALE ! Razz

Donc voilà, j'ai acheté un petit pot Nivea Aqua contour des yeux mais ça ou rien ...
Dans l'anti cerne maquillage, c'est pas très joli ! Ca fait ressortir les petites rides !

Donc est-ce que vous avez un truc ?? Une crème miracle ? Une solution de grand-mère ?? Un bon coup de bistouri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:26

Une petite solution grand-mère.

Prendre une pomme de terre crue, la couper en deux et appliquer pendant quelques minutes chaque demi pomme de terre sur chaque oeil. Bien rincer l'amidon après l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:28

Bon je vais essayer ça ! lol
Je vous mettrai la photo avant-pendant-après ! Comme ça vous me donnerez votre avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:44

scratch Peut-être voir un dermato qui te prescrira une crème spéciale pour le contour des yeux?
apriori les fameuses cernes, si je me trompe pas, sont le signe d'une déshydratation de cette peau qui est très fine ici et donc les stries de déshydration augmentent l'apparence de cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:27

Ah bon ? Mmmh ... peut-être est-ce que je dois simplement boire plus alors ! Car je bois très peu ... un ou deux verres par jour si je n'oublie pas ! Un vrai chameau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:45

Aurel_babymovie a écrit:
Ah bon ? Mmmh ... peut-être est-ce que je dois simplement boire plus alors ! Car je bois très peu ... un ou deux verres par jour si je n'oublie pas ! Un vrai chameau ! Razz

oui aussi, notre corps a besoin de 2 litres et demi par jour d'eau, on a 1 litres par la nourritures et on doit donc boire 1,5 litres d'eau à côté Razz

moi j'essaie de me faire des bouteilles de 50cl, une le matin une l'aprem et une le soir ^^ mais c'ets vrai que c'ets pas si évident que ça de penser à boire si on en ressent pas le besoin :|
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:46

J'ai un truc de grand mere qui marche pas mal, c'est de laisser infuser un sachet de thé, de mettre le thé au frigo toute une nuit, et de metre un coton imbibé de thé frais sur chaque oeil dix bonnes minutes.

J'ai essayé une fois, et j'ai vu la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:54

Mag a écrit:
J'ai un truc de grand mere qui marche pas mal, c'est de laisser infuser un sachet de thé, de mettre le thé au frigo toute une nuit, et de metre un coton imbibé de thé frais sur chaque oeil dix bonnes minutes.

J'ai essayé une fois, et j'ai vu la différence Wink
Je connais la même, sauf que moi, je mets direk les sachets de thé sur les noeils. :)

J'ai trouvé ça comme remèdes de grands-mères dur le net :

* appliquer des infusettes tièdes de camomille qu’on laisse refroidir sur les yeux;
* appliquer le matin des cotons imbibés d’eau de bleuet ou de tonique doux et conservés dans du plastique que l’on a mis au frigo la veille;
* appliquer des glaçons à travers un linge;
* appliquer une cuiller froide retournée qui aura également séjourné dans le frigo;
* appliquer des rondelles de concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti cernes efficace Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes efficace   Anti cernes efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti cernes efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti crevasses
» 12 astuces ANTI NAUSEES
» Grossesse et anti depresseurs
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser