les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les scrapeuses belges

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 23:28

ou futures scrapeuses...

Je compte organiser un crop en janvier...

Y'a des partantes?

Une pro vient à la maison un après-midi avec son matériel et nous enseigne l'une ou l'autre méthode et y'en a des tas!!!!!!!!! lol

L'après-midi ou soirée revient à 10 euros la personne et on garde sa page ou ses pages faites bien entendu.

Si des swaps vous intéressent, je vous filerai le lien de l'atelier où je traîne.
Y'en a des tas aussi.

Bisousssssssss
Lovlove qui a fait des folies hier chez Ava et enfin trouvé des albums scrap à prix raisonnable, alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
*laetiti
Invité




Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:53

coucou lov!

on en discutait l'autre jour chez vanessa et oui, je serais intéressée, mais carrément novice en la matière et zéro matos à moi. ça pourrait le faire ou bien ce serait plus destiné à des personnes djà bien informées??

bisouilles ma belle

et passe un joyeux noyel santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:31

coucou!
moi pareil que laeti, je n'ai pas de matériel et je ne crois pas que dans un avenir rapproché je trouverai la patience de réaliser des chouettes trucs, mais je veux bien voir tout ce qui est possible de faire!!

je crois que Vanessa était super intéressée!!

bisous

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:52

Je suis totalement novice aussi les filles et on peut être même ignorante...

Bisoussssssssssssssssss
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
vdbari
Invité




Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:41

euh c'est quoi ca Fabienne??????
biz
ariane
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:27

http://atelierdejulotte.forumactif.com/ftopic368.PAGES-D-AUDREY-Aout-2005.htm

C'est ça...

Déco d'album photo si tu veux.

Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les scrapeuses belges Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrapeuses belges   Pour les scrapeuses belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les scrapeuses belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les scrapeuses belges
» Ce soir...pour les Belges
» ptites Belges est-ce qu'une d'entre vous...
» Ah ces belges!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser