les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !

Aller en bas 
+4
myrtille
mono
brunehaut
Lilibel
8 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:07

On en est infesté ! On les tue par dizaine tous les jours et elles reviennent toujours plus nombreuses. On se demande si elles ne ressuscitent pas en fin de compte !

Et chez vous, qu'en est-il ?

Lili avec le bras en compote à force de jouer de la tapette fâché
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:16

Tu sais quoi ?


Je me sens moins seule... bisou

Bon, si ça peut te consoler, ce matin mon patron est allée réceptionner un foyer logement pour personnes âgées de la commune, flambant neuf, tour du propriétaire et remise des clés par l'archi et tout et tout. Le bâtiment est fini depuis vendredi soir. Il est infesté de blattes...

Alors nos mouches et autres pap's de farine, roupie de sansonnet à côté ! Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:20

moucherons chez moi
si ça peut te permettre de te sentir encore moins seule affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:22

merci , vous me rassurez les filles :tongue:

Même Gabriel joue de la tapette et il ne s'en sort pas trop mal ... il en a tué 2 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:34

j'ai horreur de mouches, par ici elles ne sont pas encore arrivées parce que les beaux jours ne sont pas au rdv.... mais je les vois déjà survoler sournoisement sur nos têtes avec leur bruit insuportable!

je met des poisons autocolant sur les vitres des fenêtres, ça les tues pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:38

Chez nous le poison n'a plus d'effet ! Il ne fait pas si chaud et elles sont pourtant déjà bien installées. Je passe mon temps à tout nettoyer sans arrêt dans la cuisine (elles se concentrent surtout là), tout est couvert ou emballé, je guette aspirateur à la main la moindre miette ... rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:29

haaaaaaaan (copiraïte cathy) Lilibel!! dis à ton homme d'y aller mollo avec la tapette hein!! Ca me rappelle vaguement une yeyellerie ça Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:19

brunehaut a écrit:
Tu sais quoi ?


Je me sens moins seule... bisou

Bon, si ça peut te consoler, ce matin mon patron est allée réceptionner un foyer logement pour personnes âgées de la commune, flambant neuf, tour du propriétaire et remise des clés par l'archi et tout et tout. Le bâtiment est fini depuis vendredi soir. Il est infesté de blattes...

Alors nos mouches et autres pap's de farine, roupie de sansonnet à côté ! Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Blonde

Argh ! le cauchemar de mes années parisiennes ! (n'empêche que quand je quittais un logement, y'en avait plus diabolique )

Pour les mouches mes grands-parents mettent un papier collant au dessus de la table. C'est une horreur. beurk

Mais à part ça, je ne vois pas. Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! 831720

J'avais eu aussi des moucherons à un moment donné, et ils venaient de bulbes de plantes à bulbes oubliés au fond d'un placard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:25

Abigaelle a écrit:
Pour les mouches mes grands-parents mettent un papier collant au dessus de la table. C'est une horreur. beurk


re beurk



:)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:53

myrtille a écrit:
Abigaelle a écrit:
Pour les mouches mes grands-parents mettent un papier collant au dessus de la table. C'est une horreur. beurk


re beurk



:)

Ma marraine aussi. Table de la cuisine évidemment.

Sinon, on est envahis. Par les mouches de farine, les mouches tout court et même des fournis. A part Baygonner, je ne sais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:55

Je croise du bois, rien au palais!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:26

Ga : il a compris avec la tapette. Dès qu'il s'approche un peu trop de moi, je lui lance mon regard noir de la mort qui tue et il s'arrange pour que la mouche qu'il guette le suive.

Il m'est impossible de mettre ce papier-collant dans ma cuisine. Impossible parce que ça me dégoûte bcp trop. Je devrais peut être introduire une colonie d'araignées*, non ? geek



* j'en ai une peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:48

Je n'ai pas de bestioles chez moi (mouches, papillons de farine, arraignée...) et heureusement me direz-vous, pake je ne peux pas tuer ces petites bêtes, je n'en ai pas peur, mais il m'est impossible de les tuer pale Immaginer si j'en avais... pale (vous croyez que je devrais faire une psychanalyse ? :tongue: )
Et qu'on ne me parle même pas du rouleau qui colle, pauvres bêtes qui souffrent, je préfère encore la tapette à mouche de Gabriel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !   Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillons de farine chez les Yétis, les mouches chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papillons
» les habiller tels que nous ne pouvons pas le faire pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser