les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allergie au 'petchon' de lunettes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:34

J'ai changé de lunettes il y a 2 ou 3 semaines et je me demande si je ne fais pas une allergies au "petchon" de mes lunettes.
Je ne sais pas comment ça s'appelle. Les petits trucs en plastoque qui posent sur le nez.

j'ai deux tâches rouges des deux côtés. Ca chatouille et ça forme des pitites cloques.

Quelqu'un a déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:47

petchon? je suppose que tu parles des plaquettes Laughing

j'ai eu le coup avec ma fille et en effet elle faisait bien une allergie. l'opticienne me les a changé contre les mêmes en silicone. Avantages: plus d'allergie, matière plus douce et qui empêche encore plus les lunettes de tomber. Ca dépend évidemment de ta monture mais la plupart de ces plaquettes sont amovibles donc ça ne prend que quelques secondes de les changer
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:49

ah ben en effet ça doit être ça.
L'opticien vient de me dire pareil. plaquette, silicone et tout ça Very Happy

J'croyais encore que ça n'arrivait qu'à moi ce genre de choses.

Il t'a fait payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:50

poulpy a écrit:
Il t'a fait payer ?

Non elle m'a dit que ça faisait partie du service (comme le redressement des branches, le resserage des vis etc)

pourquoi le tien t'a fait payer?
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:57

je ne sais pas justement mais comme je n'ai plus de sous sur mon compte, je ne savais pas si j'allais y aller auj ou pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:59

poulpy a écrit:
je ne sais pas justement mais comme je n'ai plus de sous sur mon compte, je ne savais pas si j'allais y aller auj ou pas Embarassed Embarassed

ah ok désolée pour la question devenue indiscrète du coup Embarassed

écoute je ne sais pas quel est ton opticien mais j'ai changé d'opticien pour Minimiss et ce genre de service ne m'a jamais été facturé chez l'un comme chez l'autre. J'ai du également faire changer une branche de lunettes chez Pearle pour mon beau-père (qui n'est même pas client chez eux) et ça ne m'avait pas été facturé non plus! je pense vraiment que ce genre de service est considéré comme service à la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:02

Sylvie a écrit:


ah ok désolée pour la question devenue indiscrète du coup Embarassed

écoute je ne sais pas quel est ton opticien mais j'ai changé d'opticien pour Minimiss et ce genre de service ne m'a jamais été facturé chez l'un comme chez l'autre. J'ai du également faire changer une branche de lunettes chez Pearle pour mon beau-père (qui n'est même pas client chez eux) et ça ne m'avait pas été facturé non plus! je pense vraiment que ce genre de service est considéré comme service à la clientèle

T'inquiète tsé j'ai l'habitude d'être fauché, ça ne me gêne plus. Enfin si ça me gêne mais bon tu vois quoi :p
C'est grave franchement le coût de la vie. Allez on est a deux on a de bons salaires et on ne s'en sort pas. J'comprends pas moi.
Comment font les gens au chômage, ou les parents célibataires et tout.

REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Contenu sponsorisé





Allergie au 'petchon' de lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au 'petchon' de lunettes ?   Allergie au 'petchon' de lunettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie au 'petchon' de lunettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite allergie cellulose de la couche.
» Markus et le lait de vache: allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser