les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déjà des idées de prénoms les futures mamans?

Aller en bas 
+15
giniebaby
Sarah
poulpy
Inox
mono
Val
françoise1973
Gégé
Abigaelle
AnneLG
Cathy
lilinette
Gaëlle
Superso
iramoor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:47

scratch
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:47

AnneLG a écrit:
mono a écrit:
et Sohel n'est pas si loin du prénom de mon fils (mais là il y a 3 lettres à changer) Wink
c'est rigolo! c'est pas loin, y'a 2 lettres en commun sur 5! Razz Razz


bisou
même po vrai : il y a 4 lettres sur 5 en commun,
mais fiston a 3 lettres en plus nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:48

mono a écrit:
AnneLG a écrit:
mono a écrit:
et Sohel n'est pas si loin du prénom de mon fils (mais là il y a 3 lettres à changer) Wink
c'est rigolo! c'est pas loin, y'a 2 lettres en commun sur 5! Razz Razz


bisou
même po vrai : il y a 4 lettres sur 5 en commun,
mais fiston a 3 lettres en plus nanana
ah ouaiiiiis! ok! bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:23

nous on avais deja les prenoms avant meme la conception de Mattéo
maintenant aussi nous avons deja nos idée
une nenette son prenon sera Lizéa ou Elya

et un garcon Timéo ou Lorenzo mais jai une preference pour Timéo et Lizéa
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:02

même si le sujet est pour les futures mamans et que je crois que nous avons déjà évoqué les prénoms au moins 2 ou 3 fois lol, je m'y recolle !

Pour moi là en ce moment c'est Lorenzo ou Lola,
Max aime "Léïa" mais moi ya un truc qui me plait pas, je ne sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:17

Opti-Miss-StyX a écrit:
même si le sujet est pour les futures mamans et que je crois que nous avons déjà évoqué les prénoms au moins 2 ou 3 fois lol, je m'y recolle !

Pour moi là en ce moment c'est Lorenzo ou Lola,
Max aime "Léïa" mais moi ya un truc qui me plait pas, je ne sais pas quoi!

les macarons sur les oreilles pitêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:34

françoise1973 a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
même si le sujet est pour les futures mamans et que je crois que nous avons déjà évoqué les prénoms au moins 2 ou 3 fois lol, je m'y recolle !

Pour moi là en ce moment c'est Lorenzo ou Lola,
Max aime "Léïa" mais moi ya un truc qui me plait pas, je ne sais pas quoi!

les macarons sur les oreilles pitêtre?

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:36

Bébé II est encore bien lointain...
mais coté prénom ça va être la bataille avec le futur Papa... à moins de changer de futur Papa Rolling Eyes mais ca n'est pas dans mes projets Laughing

Pour une fille j'aime Lily, mais mon homme trouve que ça fait diminutif donc il n'aime pas... Pourtant moi ce prénom me parle, il me retourne intérieurement, il me fait qq chose dès que je l'entends, c'est vraiment physique, il est dans mes tripes... et puis, au risque de paraitre top ringarde: la chanson Lily de Pierre Perret me fait frissoner...
J'aime Clara... mais ma cousine vient d'avoir une petite fille et l'a appelée Clara.
Il me reste donc Cécilia comme potentiellement possible.
Zhom lui est plutôt Manon, mais c'est la fille de ma marraine donc pour moi c'est niet.

Coté garçon je suis à fond pour Pierre, mais zhom a la nausée rien que d'entendre ce prénom :(
Il propose Dorian, mais ce prénom là vraiment je ne peux pas, je n'aime pas du tout.
Alors je me dis que pour un garçon on ne trouvera jamais de terrain d'entente. Et comme Louis on l'a appelé Louis Arthur, ça nous grille la cartouche pour Arthur... belle connerie car on adorait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:45

Lilloise a écrit:
Et comme Louis on l'a appelé Louis Arthur, ça nous grille la cartouche pour Arthur... belle connerie car on adorait tous les deux.
ben non , j'avais une copine qui s'appelait "emmanuelle , nathalie" et sa soeur "nathalie, emmanuelle" Wink
j'adore arthur c'est mon prenom de mec préféré ac samuel
et puis tu vas pas appeler ta future fille cecilia!!! pendant les dix prochaines années ce prenom va etre totalement humiliant pour des dizaines de filles!!! c'est le prenom de la premiere dame de france !!et aussi celui d'une neuneu qui a pas capté que c'est seulement en bolivoe qu'on les porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:50

Mamzelle_Emma a écrit:

et puis tu vas pas appeler ta future fille cecilia!!! pendant les dix prochaines années ce prenom va etre totalement humiliant pour des dizaines de filles!!! c'est le prenom de la premiere dame de france !!et aussi celui d'une neuneu qui a pas capté que c'est seulement en bolivoe qu'on les porte Wink
ah oui je n'avais pas vu ce prénom sous cet angle Laughing on s'est bien marré avec Zhom là.... je crois que... Exit Cécilia ! parce que C.S. .... rien que pour le nom de famille, je ne peux pas beurk Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:52

Lilloise a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

et puis tu vas pas appeler ta future fille cecilia!!! pendant les dix prochaines années ce prenom va etre totalement humiliant pour des dizaines de filles!!! c'est le prenom de la premiere dame de france !!et aussi celui d'une neuneu qui a pas capté que c'est seulement en bolivoe qu'on les porte Wink
ah oui je n'avais pas vu ce prénom sous cet angle Laughing on s'est bien marré avec Zhom là.... je crois que... Exit Cécilia ! parce que C.S. .... rien que pour le nom de famille, je ne peux pas beurk Laughing Laughing Laughing
Cool Cool Cool je pense franchement que vous devriez toutes me consulter pour le prenom vos futurs enfants je vous dirais si y'a moyen ou pas que l'enfant en question se fasse jeter des croutons de pain à la tronche !(car chuis hyper jeune moi!) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:05

bon emma si c'est ridicule les prénoms que nous avons choisi DIS LE ! PARLE ! je ne veux pas que mon gamin soit rejetté à cause de nous !

sinon j'aimais bien aussi timothé mais Fred dit que ça fait shampooing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:41

TImothée, j'aime vraiment beaucoup!

Mais nous, nous faisons une fixation sur les diminutifs... Genre je voulais pas qu'on puisse appeler un enfant toute sa vie par un sobriquet. Razz

Alors Tim ça se posait trop là! Cool

Nous, en tout cas, on a fait attention à ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:06

Mamzelle_Emma a écrit:
Lilloise a écrit:
Et comme Louis on l'a appelé Louis Arthur, ça nous grille la cartouche pour Arthur... belle connerie car on adorait tous les deux.
ben non , j'avais une copine qui s'appelait "emmanuelle , nathalie" et sa soeur "nathalie, emmanuelle" Wink
j'adore arthur c'est mon prenom de mec préféré ac samuel
et puis tu vas pas appeler ta future fille cecilia!!! pendant les dix prochaines années ce prenom va etre totalement humiliant pour des dizaines de filles!!! c'est le prenom de la premiere dame de france !!et aussi celui d'une neuneu qui a pas capté que c'est seulement en bolivoe qu'on les porte Wink

bah quand meme c'est fortement plus fun que bernadette! Laughing Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Blonde

sarah les prénoms choisis sont vraiment super jolis et tres originaux...

Abi, c'est aussi le nom du chat de ma soeur mais bon flute hein j'aime bien ce prénom et puis je vis pas avec le chat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans?   Déjà des idées de prénoms les futures mamans? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà des idées de prénoms les futures mamans?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Futures-futures Mamans
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)
» futures mamans: l'appel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser