les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A 11 mois, c’est encore bien « utile »…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Empty
MessageSujet: A 11 mois, c’est encore bien « utile »…   A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:13

Coucou les filles. Ce week end, mon petitou (qui a 11 mois pile aujourd’hui Wink ) a été malade. Chaleur soudaine ? Ses incisives qui n’en finissent pas de sortir ? Un petit virus qui traîne (d’autres enfants ont été malades à la crèche) ? un peu de tout à la fois ? Je ne sais pas toujours est-il qu’il a vomi hier, plusieurs fois sur la journée (pauvre petit père, la première fois, on était en voiture sur l’autoroute, lui sanglé dans son siège auto…il se demandait ce qui lui arrivait snif !).
Bref, aucun aliment ne restait dans son estomac (même en prenant du motilium avant) sauf le lait maternel… avec cette chaleur, ça m’a vraiment bien rassurée de pouvoir le mettre au sein tant qu’il en avait besoin. Il a beaucoup tété cette nuit, plusieurs fois, sans vomir du tout et était un peu plus en forme ce matin.
Avec le recul, je suis encore plus contente de toujours l’allaiter et d’avoir eu ainsi à sa disposition l’aliment idéal pour lui vu son état.
Et vive le lait de maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Empty
MessageSujet: Re: A 11 mois, c’est encore bien « utile »…   A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:15

Super Françoise!!! Wink

hs: je n'en reviens pas que Titouan ait déjà 11 mois!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Empty
MessageSujet: Re: A 11 mois, c’est encore bien « utile »…   A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:15

moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Empty
MessageSujet: Re: A 11 mois, c’est encore bien « utile »…   A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:26

Oui fran,c'etait un de mes regrtes lors de l'hospitalisation pour rotavirus de raf... qu'il se soit sevré un mois auparavant ( a 12 mois donc :) ), je me disais que au moins il aurait tété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Empty
MessageSujet: Re: A 11 mois, c’est encore bien « utile »…   A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:34

Oui, quel chane pour ce petit bonhomme d'avoir cette possibilité ! Au moins il n'avait pas l'estomac vide et surtout, il ne risquait pas la déshydratation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Empty
MessageSujet: Re: A 11 mois, c’est encore bien « utile »…   A 11 mois, c’est encore bien « utile »… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 11 mois, c’est encore bien « utile »…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la mue ou bien ?
» nos mandalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser