les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porter et rassurer

Aller en bas 
+4
AnneLG
Gégé
françoise1973
Muriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:38

Séverine a écrit:


Tu peux peut-être aussi aller à une séance avec quelqu'un que tu connais déjà... Porter et rassurer - Page 2 Whistle Porter et rassurer - Page 2 Whistle

ah ouais! cheers
ça serait rigolo ça!
à creuser (mais pas ménant, vais aller pioncer Sleep )
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:43

Si tu vas a une séance peau a peau Gawelle, je voudrais aussi aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:44

Val a écrit:
Si tu vas a une séance peau a peau Gawelle, je voudrais aussi aller Wink

oh lala, réunion de coupines ce serait tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:06

Si je peux me joindre à vous les filles, ça me ferait plaisir!

Sur Bruxelles of course car déjà j'ai pas de bagnole...

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:17

Tiens Françoise, toi qui es bien placée, tu aurais déjà une idée des prochaines séances à Bxl ?

Sur le site, rien n'est mentionné pour l'instant...

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:12

on va louer un car Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:05

Muriel a écrit:
Tiens Françoise, toi qui es bien placée, tu aurais déjà une idée des prochaines séances à Bxl ?

Sur le site, rien n'est mentionné pour l'instant...

Mu

les agendas de rentrée ne sont pas encore faits (ça doit se faire pour mi aout je pense). EN plus, une des animatrices de Bruxelles va bientôt partir vivre aux USA...je ne sais pas comment ça va se réorganiser.

secret vous croyez que je dois prévenir les anim de Bruxelles qu'elles vont vior débarquer une bande de zinzins qui causent bizarre parfois? Laughing Laughing Laughing

Sinon....une petite séance froumesque chez moi, ça pourrait se faire (mais c'est pas la porte à côté), mais ce serait volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:49

Ahhhhhhhhh moi je serais partante pour une séance chez toi Fran. Au besoin je viendrais en train. Laughing

C'est dans la région de Spa que tu vis, n'est-ce pas Fran ?

Alors j'en profiterais pour aller aux termes tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:40

Muriel a écrit:
Ahhhhhhhhh moi je serais partante pour une séance chez toi Fran. Au besoin je viendrais en train. Laughing

C'est dans la région de Spa que tu vis, n'est-ce pas Fran ?

Alors j'en profiterais pour aller aux termes tiens Wink

ou pour aller manger une glace, paraît qu'elles sont bonnes par là-bas!

SUPER idée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:41

je pense suivre une formation (comme toi Fran Wink ) dans le courant 2008, ca renforcera bruxelles pitetre Wink
mais ca va faire trop tard pour la princesse du palail tordu
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse

Mélisse


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Région de Mons
Date d'inscription : 01/08/2007

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:03

Oh ben je suis contente de voir qu'il y a d'autres adeptes de l'echarpe ici aussi !
J'ai porté mes 3 loulous avec l'echarpe et je porte encore le ptit dernier principalement dans le dos, mais j'utilise plus souvent le Lifter pour le dos (ressemble a un porte bb chinois), c'est très pratique pour moi qui n'ai pas de voiture et qui me deplace beaucoup ds les transports en communs, comme c'est uniquement du tissu ca ne prend pas bcp de place lorsque je veux le ranger en le mettant simplement ds mon sac.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:10

coucou
je fais un petit passage rapide depuis nos vacances, juste pour vous dire que la proposition tient toujours. Le hic, c'est que la fin août est déjà bien remplie, je suis dispo les 15-16-17 et puis les 22 et 24 ensuite...ce sera en septembre. Si ça dit à l'une ou l'autre d'entre vous...faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter et rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter et rassurer   Porter et rassurer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter et rassurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si ca peut rassurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser