les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] les simpsons

Aller en bas 
+5
Caroline
Sylvie
Aurel_babymovie
AnneLG
Val
9 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:32

Je viens de lire ici qu'un long métrage "simpsons" a été réalisé.

Irez-vous le voir?

Que pensez-vous de cet humour? etes vous ou avez-vous été accro a cette série?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:45

Val a écrit:
Je viens de lire ici qu'un long métrage "simpsons" a été réalisé.

Irez-vous le voir?

Que pensez-vous de cet humour? etes vous ou avez-vous été accro a cette série?

Moi sans dire que je suis fan, je dirais que j'aime beaucoup... et notamment les dernières saisons, qui deviennent de plus en plus politiquement incorrectes, et moins "blagues du garnement Bart".

Bref. Oué, je pense que début Aout, quand Evane sera chez sa grand mère, nous irons le voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:53

Je le louerai ! Je n'aime pas trop aller voir des dessins animés "classiques" au cinéma. Ca donne quasi aussi bien à la télé je trouve.
Mais sinon, j'aime assez bien. Jules adore lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:57

Euh....1h30 de Simpson? non je ne pourrais pas, vraiment beurk même si j'aime effectivement le côté décalé et les allusions politiques mais pas plus longtemps qu'un épisode à la fois Laughing
donc je crois que je me contenterai de le voir plus tard afin de pouvoir fractionner le visionnage avant écoeurement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:02

Sylvie a écrit:
Euh....1h30 de Simpson? non je ne pourrais pas, vraiment beurk même si j'aime effectivement le côté décalé et les allusions politiques mais pas plus longtemps qu'un épisode à la fois Laughing
donc je crois que je me contenterai de le voir plus tard afin de pouvoir fractionner le visionnage avant écoeurement

pareil
j'adore mais au cinoche, ...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:33

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Euh....1h30 de Simpson? non je ne pourrais pas, vraiment beurk même si j'aime effectivement le côté décalé et les allusions politiques mais pas plus longtemps qu'un épisode à la fois Laughing
donc je crois que je me contenterai de le voir plus tard afin de pouvoir fractionner le visionnage avant écoeurement

pareil
j'adore mais au cinoche, ...

totalement idem!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:39

ça sera sans moi!

voir un épisode m'a déjà fait rire mais jamais je n'allumerai le poste pour voir ça.
Alors le ciné qui est déjà en rationnement douloureux, sûrement pas pour les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:58

ah bah moi j'adore les simpsons!

donc si je peux et si j'ai le koraidje j'irais voir le film au cinoche....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:40

j'y suis allée et j'ai adoré !!!

je pensais qu'un film d'1h30 serait moins percutant que la série mais il l'est tout autant avec ses piques politiques, médias et autres !!!

Homer est le roi de la gaffe encore une fois la-dedans c'est un festival, j'adore!!

et je suis fan du spider-cochon Cool https://www.youtube.com/watch?v=7ER8hfEH3uU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] les simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les simpsons   [Cinéma] les simpsons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] les simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] l'ours plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser