les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Lullaby-

-Lullaby-


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Empty
MessageSujet: Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !!   Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:18

coucou les filles flower


je suis animatrice et en ce moment plus particulièrement en centre aéré et à partir de la rentrée, en péri-scolaire donc je me cherche des supports de travail !
donc je vous écris ici pour vous faire part de ma grande trouvaille du jour, que vous connaissez peut etre déjà, mais bon je me lance !!!

je me suis commandé une graaaannnnde partie de la collection :
"Je fais tout seul" des bateaux en papier,des fleurs en papier, des poupées en laine, des masques en cartons...

j'en ai 18 et pour pas bien cher car le livre est à 1€90. ils sont très ludiques, colorés et pratiques car ils ont une couverture souple et sont de petit format (18*18cm). je ne sais pas si je peux mettre un lien vers le site sur lequel je les ai trouvé donc si c'est le cas dites le moi et je vous met ça de suite Wink (je ne voudrais pas faire de pub :mdr: mais en plus les FDP sont gratuit Wink ) sinon un ptit mp et le tour est joué Laughing


vouallaaaaa pour vous les mamans bricoleuses et surtout pour vos ptits loulous qui aiment ça !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelullaby.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !!   Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:23

oui, bien sûr, tu peux mettre le lien ici! ce sera très utile, certainement! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !!   Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:30

http://www3.fnac.com/item/author.do?OrderInSession=1&filter=&SID=be5c56a5-53e2-02fe-d6e5-7e49b8a519da&TTL=210120081725&Origin=fnac_yahoo_home&page=2&ajax=0&UID=1A7F0DC12-FD8D-138B-FD33-888D582990B1&id=4416


vouallaaaaa Very Happy j'espère que ça va marcher mon lien car je trouve ça vraiment génial ! vous allez voir il y a d'autres livres plus chers mais à un moment vous devriez tomber sur toute une liste de livres à 1€90... ce sont eux, mes chouchous :mdr: sinon sur le site de la fnac tapez "je fais tout seul" et là vous devriez tomber dessus !


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelullaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !!   Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux mamans qui bricolent avec leurs loulous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes astro de nos loulous
» Livres pour ptits loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser