les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sorbet à l'ananas simplissime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

sorbet à l'ananas simplissime Empty
MessageSujet: sorbet à l'ananas simplissime   sorbet à l'ananas simplissime Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:00

Ingrédients : 2 boîtes d'ananas au sirop, un congélateur et un bol mixer

Verser le contenu des 2 boîtes d'ananas dans le mixer et mixer jusqu'à l'obtention d'une purée lisse. Mettre cette purée au congélateur pendant quelques heures.

Quand la purée est bien "prise", la remettre au mixer et mixer à la vitesse maximum. Le mélange deviendra mousseux et léger.

Le sorbet est prêt !

sorbet à l'ananas simplissime Fordpref je n'ai jamais essayé avec d'autres fruits au sirop mais à mon humble avis, c'est faisable aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

sorbet à l'ananas simplissime Empty
MessageSujet: Re: sorbet à l'ananas simplissime   sorbet à l'ananas simplissime Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:05

Je sens que je vais tenter bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
sorbet à l'ananas simplissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorbet au melon
» [concours recette-bol d'air] sorbet maison aux fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos p'tits desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser