les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?

Aller en bas 
+2
Lilibel
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:28

purée, (syl, je sais que toi, oui! Laughing Laughing ), j'essaie d'isntaller le logiciel gratos de e-bay (tiens, e-bay avec une coquille, ça fait è-aby, ça fait penser à Louiza! geek )


50 minutes qu'il me dit que le temps d'installation peut être long! Shocked scratch


z'avez réussi à le faire vite, vous? scratch

pis vous l'utilisez ce truc? c'est utile? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:31

gné ? vous pouvez répéter la questionnnn ???

sékwaça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:32

c'est génial perso je ne peux plus m'en passer, plus rapide, plus facile pour corriger, le pied
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:33

Sylvie a écrit:
c'est génial perso je ne peux plus m'en passer, plus rapide, plus facile pour corriger, le pied
je me souviens que on avait mis du temps à l'installer... mais là, euh, je ne me souvenais pas que ça mettait si longtemps! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:37

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est génial perso je ne peux plus m'en passer, plus rapide, plus facile pour corriger, le pied
je me souviens que on avait mis du temps à l'installer... mais là, euh, je ne me souvenais pas que ça mettait si longtemps! scratch scratch

sais plus non plus mais je me souviens en effet que ça avait mis du temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:41

Lilibel a écrit:
gné ? vous pouvez répéter la questionnnn ???

sékwaça ?

hem hem ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:42

c'est un programme gratuit proposé par ebay pour faciliter la rédaction des annonces et permettre à l'utilisateur de mettre toutes les annonces en même temps en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:43

merci ! bisou

ha ça fait du bien d'être entendue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:08

Sylvie a écrit:
c'est génial perso je ne peux plus m'en passer, plus rapide, plus facile pour corriger, le pied
+ 1, c'est super : on prépare tranquillou ses annonces en les enregistrant sur l'ordi, et on les met en ligne quand on veut Wink
Pour le délais de chargement, je ne m'en souviens plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:17

del1232 a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est génial perso je ne peux plus m'en passer, plus rapide, plus facile pour corriger, le pied
+ 1, c'est super : on prépare tranquillou ses annonces en les enregistrant sur l'ordi, et on les met en ligne quand on veut Wink
Pour le délais de chargement, je ne m'en souviens plus scratch

ça n'a rien à voir du tout avec le sujet
mais je suis une rebelle suisse Razz

ton avatar del me fait craquer à chaque fois

love love love

alors je te demande de bien vouloir parler un maximum un peu partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:21

Ah ben merci Embarassed
je vais faire de mon mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:27

ahahhhhhhhhhh voilà qui est intéressant!

J'ai une série d'articles à mettre en vente !

C'est fastoche ou pas ? Pas envie de me prendre la tête...

Mu
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:01

Ben disons qu'au début on s'y perd un peu, mais en fin de compte on s'y fait trés vite,
pis comme je disais, l'avantage c'est qu'on enregistre tout sur l'ordi, donc si tu as commencé une annonce mais que tu n'as pas eu le temps de finir ou de voir comment ça fonctionne, pas de soucis : elle reste enregistrée.
Pis il faut faire 2 petites manip' avant de mettre en vente, pas de risque donc de mettre en vente sans le faire exprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:35

perso j'ai trouvé ça très facile...il te dit quand tu as oublié des trucs, éditer est facile, tu peux te faire un modèle d'annonce que tu édites en fonction de ce que tu as à vendre, facile, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Empty
MessageSujet: Re: Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?   Ebay : quelqu'un a installé TurboLister? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay : quelqu'un a installé TurboLister?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutiques d'Ebay
» Perles d'Ebay
» gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser