les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Markus fait greve

Aller en bas 
+2
myrtille
Gégé
6 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:17

Depuis hier Markus mange beaucoup moins, en fait il mange bien au matin et au soir mais sinon pendant la journée il ne boit presque pas... et je me demande si cela vous est deja arrivé. Je ne m'inquiete pas vraiment de la qualite de mon lait vu que deux fois par jours il mange bien... m'enfin quand meme c'est bizarre... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:46

je ne me souviens pas d'avoir vécu cela... mais je pense que tu n'as pas à t"'inquièter, il se peu qu'il adapte ses horaires de repas à ses nouveaux besoins ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:59

Attends d'ici deux ou trois semaines il va être en plein pic de croissance, il va se rattraper ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:02

Sylvie a écrit:
Attends d'ici deux ou trois semaines il va être en plein pic de croissance, il va se rattraper ton loulou Wink

super!!! juste le temps que ma production de lait diminue pour s'adapter et il en reclamera plus et je serai a sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estherlune

estherlune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/08/2007

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:33

Salut !

Pour Darius (mon 1er) je comptais beaucoup plus le nombre de tétées, leur durée etc, résultat j'ai arrêté de l'allaiter vers 3 mois.
Pour Faustine (ma 2e qui a 7 mois) je ne me suis jamais prise la tête.
Elle tétait énormément toute petite, mais c'est très fluctuant.

On oublie parfois que les bébés sont comme nous, y'a des moments où on a moins faim que d'autres, je suppose que c'est pareil pour eux.
J'ai aussi remarqué que ma pomme avait des genres de phases, des moments où elle se consacre à téter des journées entières, d'autres où elle roupille beaucoup plus.

Mon seul conseil est ne stresse pas trop, ne te prends pas trop la tête.
Attends de voir, il recommencera peut-être à boire plus dans quelques jours ou bien il change de rythme.

Pas de stress non plus pour ta production de lait, pour moi les prises de tête, le stress font plus baisser ma production que les jours où ma pomme boit moins Wink


Esther
Revenir en haut Aller en bas
http://lollilune.canalblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:26

alors tout est retré dans l'ordre, Markus recommence a boire comme un goulon et je produit toujours assez de lait pour nourrir une armée de bébé. En gros la vie est belle Very Happy
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:35

Gégé a écrit:
alors tout est retré dans l'ordre, Markus recommence a boire comme un goulon et je produit toujours assez de lait pour nourrir une armée de bébé. En gros la vie est belle Very Happy
merci les filles

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:39

Gégé a écrit:
alors tout est retré dans l'ordre, Markus recommence a boire comme un goulon et je produit toujours assez de lait pour nourrir une armée de bébé. En gros la vie est belle Very Happy
merci les filles

sentait-il l'affairement du départ?

en tout cas, tout rentre déjà dans l'ordre, super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markus fait greve Empty
MessageSujet: Re: Markus fait greve   Markus fait greve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus fait greve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markus et le lait de vache: allergie
» La naissance de Markus chez les twuffes: recit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser