les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:27

Hello les filles,

je vais faire baptiser Clara fin septembre et je cherche une salle à louer, quelqu'un aurait-il de bons tuyaus ?
Je cherche une salle vers Berchem sainte agathe (Ganshoren, Koekelberg etc)

Bizzz merci :heart:
stef de brux
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:10

Il y a l'ancienne église de Berchem-Sainte-Agathe.
Très joli endroit pour une fête mais je ne connais pas le prix.
Faut demander à la commune je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:17

pareil que Luc

pour la location de la salle de l''ancienne église tu peux appeler le secrétaire communal au 02/464.04.11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:24

tu as aussi les salles de la Basilique de Koekelberg mais tout dépend du nombre de personnes évidemment

tu as la bergerie à Ganshoren, la salle communale la charnière ou le pavillon des tarins (sympa il y a un jardin), la salle culturelle la Villa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:24

merci, c'est ce que je viens de faire mais déjà pris pour cette date :(

on m'a donné aussi les coordonnées d'une salle à l'arrière d'un café mais 200 euro !!! oufffti c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:27

stef de brux a écrit:
merci, c'est ce que je viens de faire mais déjà pris pour cette date :(

on m'a donné aussi les coordonnées d'une salle à l'arrière d'un café mais 200 euro !!! oufffti c'est cher...

tu as déjà appelé toutes ces salles?
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:02

non, j'avais pas vu ton 2e message...

je n'ai appelé que la commune aujourd'hui

et pour "la charnière", il ne loue plus apparemment ! j'ai appelé la semaine dernière

la petite salle à la basilique, ben j'attend que les femmes qui s'occupe de ça soit revenus, donc lundi car là, personne pour s'occuper de ça...

oh et puis je suis même en train de tout remettre en question... pas le baptême évidemment mais l'invitation (le nombre de personne).

On peut pas inviter celui là car f^ché avec celui-ci, etc etc et j'ai l'impression de fâcher plutôt que de faire plaisir alors, pffff

je crois qu'on va faire simple :)

bon, on dit que la nuit porte conseille donc... je verrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:37

Et finalement Stef ?

Je demande ça parce que je suis aussi à la recherche d'une salle sur ces communes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Empty
MessageSujet: Re: Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)   Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à louer environ de berchem sainte agathe (BX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'Agathe chez Dragi!!!
» La salle de bains:en solo, duo, multi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser