les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La salle de bains:en solo, duo, multi?

Aller en bas 
+19
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
marielainou
Mag
Séverine
Miss_Pagaille
katja
giniebaby
Sarah
Mathilde
Peg
myrtille
françoise1973
Cathy
Selphy
Lorène
Caroline
Madamedoel
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:55

J'adoooore être toute seule dans la salle de bains. C'est mon petit moment à moi (j'ai peu l'occasion de me retrouver toute seule avec moi-même).

D'autres, comme Sarah, n'envisagent la douche qu'avec leur amoureux.

Et pour certains, ce n'est gai que lorsque toute la famille y est.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:01

Madamedoel a écrit:
J'adoooore être toute seule dans la salle de bains. C'est mon petit moment à moi (j'ai peu l'occasion de me retrouver toute seule avec moi-même).

D'autres, comme Sarah, n'envisagent la douche qu'avec leur amoureux.

Et pour certains, ce n'est gai que lorsque toute la famille y est.

Et vous?
Laughing Laughing
toute seule
rien que moi et moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:05

Ma SDB est tte petite, dc sauf à en mettre un ds la baignoire, sinon à deux c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:06

Je suis comme Sarah, douche à deux... Alors qu'il y a peu de temps, jamais de la vie je n'aurai envisagé une chose pareille Embarassed
Comme quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:28

Ca dépend, le plus souvent c'est toute seule, mais parfois c'est avec mon chéri ou avec mon fils (dommage nous n'avons pas une baignoire assez grande pour faire avec mon chéri et mon fils...)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:26

Nous, tout le monde est dans la salle de bain en même temps, mais pas tous "au même endroit". Je me douche pendant que Vincent se rase et qu'Aliaume joue, ou Vincent habille les enfants et je me brosse les dents, ou je suis dans le bain avec les mômes et Vincent papote avec nous, ou Vincent est dans le bain et on papote, ou…ou… Bref, c’est à géométrie variable, mais je suis rarement seul dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:35

moi toute seule avec moi même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:01

TOUTE SEULE pas pour une question de pudeur mais simplement parce que c'est la seule pièce où j'arrive à avoir un tout petit peu de tranquilité Razz . Par contre, j'adore l'heure du bain des enfants avec les ploufs et l'eau partout Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:07

La semaine c'est toute seule.

Le week end comme c'est relache on a plus de temps, on profite à 3.
Si je prends un bain Louis vient souvent m'y rejoindre... parce qu'une baignoire remplie sans Louis dedans... c'est vraiment impensable pour Louis.
Zhom se douche, pendant que je me brosse les dents ou que je range des bricoles en papotant, avec Louis qui essaie de passer dans la douche avec Papa.

Si on avait un grand chez nous et une baignoire d'angle je pense qu'on se ferait des bains à 3 le week end, tant que Louis est bébé. Mais cessons de rêver... Point de baignoire d'angles et pas prêt d'avoir la maison qui permette de mettre la baignoire d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:37

Euh bon ba moi je répond pas tout le monde le sait déjà Laughing

Je tiens à préciser qu'on est tous les 2 à prendre notre douche ensemble en même temps et non pas un qui se lave, l'autre se rase etc.

C'est un moment de détente que j'apprécie car j'ai le droit à un massage du crane, j'ai le droit avec la super pomme de douche aux multiple jets différent dans le dos, pis on joue aussi pis on chante, on rit on ... enfin voilà quoi. Pour le moment on se douche dans un baignoire qui doit faire genre 1m30 de long, plus tard on envisage de virer cette baignoire qui sert pas à grand chose et de mettre une énorme douche, c'est plus intéressant, parcequ'avoir une baignoire et pas pouvoir prendre de bain, c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:08

Alors moi j'adore prendre des douches a 2 mais j'ai pas de 2eme!

Prendre une douche avec ma mere c'est définitivemen NON!! nomého! Laughing

Sinon, quand je prend ma douche , mes chats aiment bien rentrer dans la SDB donc parfois on est 3.....

Mais sinon j'adore prendre des douches avec mon namoureux (quand j'en ai un! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:43

Lilloise a écrit:
... parce qu'une baignoire remplie sans Louis dedans... c'est vraiment impensable pour Louis.


Exactement pareil pour Nora Laughing
D'ailleur pour Elisa, un bain tranquille c'est quand la chipie fait sa sieste!!

Pour répondre, ici c'est un peu comme chez Françoise, plein de cas de figure, mais jamais seule c'est certain...

Et nous on c'est déjà tapé à 5 dans la baignoire, c'était pas triste!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:12

Ben nous c'est tout petit mais peu importe. Si c'est le matin avant d'aller au boulot j'y suis toute seule et heureusement parce que le matin pas le temps de perdre la moindre petite minute. Sinon soir et week end m'en fiche un peu du moment que Zom ne me regarde pas en train de me déssapper.... et depuis que j'ai accouché c'est pire je crains de ne pas réussir à reprendre 1 douche à 2 :( mais bon rien à voir avec ce post et pas envie d'en parler pour le moment.

Et quand c'est l'heure du bain de Titou, ben on y est tous les 3 parce qu'on a forcément oublié un truc dans une autre pièce, et pis comme ça au fur et à mesure l'autre prépare, les vêt, les compresses, les pommades, les gouttes ...., Titou reste moins longtemps à poil et sur la table à langer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:33

katja a écrit:
Lilloise a écrit:
... parce qu'une baignoire remplie sans Louis dedans... c'est vraiment impensable pour Louis.

Exactement pareil pour Nora Laughing

Et pour Pierre aussi.

Qd il était en vacances, c'est un des premiers trucs que j'ai fait : me faire couler un bain en étant assurée que je ne verrai pas débarquer ma grenouille, à poil, me disant avec un grand sourire "ze peux prendre le bain avec toi, siteplé siteplé siteplééééééééééééééééé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:55

Nous, on a une très grand salle-de-bain pour l'instant (ça va nous changer dans notre nouvelle maison !), et on se retrouve parfois à 4, quand Alex est de retour pour le bain des enfants.
Sinon, le matin, c'est à deux avec Alex, enfin on se croise : quand il a fini sa douche et qu'il se rase, je file sous la douche...

Mais j'adore y être seule... ça m'arrive rarement, avant de sortir ou d'aller quelque part, les moments où je prends le temps et que je me dorlotte. Là, je n'aime pas qu'on vienne me "déranger" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:35

J'y suis seule et j'aime bien. Non par pudeur, mais c'est Zom qui n'aime pas etre dérangé qd il est à la salle de bain, donc du coup il ne vient pas non plus m'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
marielainou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:04

toute seule pour les petits besoins :)

bain et douche avec mon amour quand on peut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:05

J'ai pris l'habitude, petite, de faire salon dans la SDB : chez mes parents, nous étions souvent trois, voire quatre en même temps et on discutait en se douchant, préparant, maquillant, parfumant...

J'ai repris l'habitude depuis ma seconde vie et nous circulons librement les uns et les autres, en respectant les désirs de tous : pour le moment, mon fils ne veut personne quand il y est (ça ne l'empêche pas de rentrer quand les autres y sont !). La seule impossibilité réelle, c'est que Mafille et Georges y soient en même temps. L'un comme l'autre ne le souhaitent pas et ça me semble logique. Sinon, avec les enfants, nous ne faisons pas attention (mais plus de bains communs depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:20

Chez nous c'est tout seul et enfermé (sauf Nils), parce que pour moi, c'est l'endroit où je suis tranquille, toute seule. Je prenais des bains avec Nils plus petit mais là, non plus question (on va pas entretenir son complexe d'Oedipe et là baignoire n'est pas si grande...).

Quant à l'Homme, il ne se montre pas nu devant Nils et je crois qu'il aime bien aussi être tranquille dans la salle de bain (mettre de l'eau partout tranquille... C'est d'ailleurs pour ça que je me demande toujours comment il s'y prend... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:26

mmm
toute seule mais porte ouverte(car ac ma machine à laver la porte ferme pas!)
donc quand chuis dans mon bain chuis seule des fois je gueule"juliiiiiiiiiiiiiiiien viens me frotter le dos!!!!" et c'est tout(ac des variantes"juliiiiiiiiiien leve toi!" "juliiiiiiien t'as INTERET à mettre les bols ds l'evier" "juliiiiiiien arrete de mater internet "
qd lui prend sa douche(toujours apres moi) moi je me brosse les dents, je me maquille je mets les choses au sale etc etc
et on peut pas prendre de douche ou de bain à 2 car j'ai pas une baignoire mais un espece de "sabot" enfin non un milieu entre baignoire et sabot, en fait ma baignoire convient à qqun d'1m35 , je loge juste dedans, julien a bcp de mal et ma douche est la plus merdique du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:56

Mag a écrit:
J'y suis seule et j'aime bien. Non par pudeur, mais c'est Zom qui n'aime pas etre dérangé qd il est à la salle de bain, donc du coup il ne vient pas non plus m'y voir.

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:06

J'aime bien y être seule mais on se suit de près le matin avec chéri et on y est en même temps souvent. Ca ne me dérange pas mais je préfère y être seule à m'n'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:08

je crois que personnellement, ça restera le lieu où j'ai besoin envie d'être seule.
Jonas : accès défendu depuis toujours quand je suis dans la salle de bain.
et n'importe qui du reste : accès défendu point. c'est obligé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:40

chez mes parents, quand j'allais faire mon bain, maman montait et on papotait. Quand je sortais du bain, elle prenait le sien et on papotait encore.
Au début, M. Doel et moi prenions souvent des douches ensemble.
Mais maintenant, je veux être seule, c'est un des rares moments de tranquillités que j'ai. Et puis, je prends des bains très chaud, avec Juliette et c'est impossible, et M. Doel est très drôle quand il me rejoint et qu'il se plaint que c'est bouilli. Il me "dérange", qu'il assume. Après tout, il n'aime pas que je sois dans la cuisine quand il fait à manger!
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:56

J'aimerai y etre seule , ..........mais allez savoir , il se trouve toujours bien un des autres 4 membres de la famille a devoir me demander quelque chose qui manifestement ne sait pas attendre. Wink

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bains:en solo, duo, multi? Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bains:en solo, duo, multi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parent solo a cause du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser