les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de bains:en solo, duo, multi?

Aller en bas 
+19
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
marielainou
Mag
Séverine
Miss_Pagaille
katja
giniebaby
Sarah
Mathilde
Peg
myrtille
françoise1973
Cathy
Selphy
Lorène
Caroline
Madamedoel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:03

Quand j'étais étudiante et que je vivais avec mes deux copines, on se faisait des parès midi salle de bain : On prennait notre bain chacune notre tour (bon on changeait l'eau entre deux quand même Razz ) et pendant qu'une était dans le bain, es deux autre étaient assise l'une sur le wc, l'autre sur le paln du lavabo et on discutait pendant des heures, on se faisait des shampooing, on s'épilait les jambes, on se faisait des couleurs... C'était très riogolo. Très "girlie".
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:50

haaaaaaaaaaan cathy ca fait tres "helene et les garçons" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:46

Nan moi je préfère être seule, d'ailleurs je ferme la porte,
pis j'écoute de la musique et je prends mon temps, personne pour me casser les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:16

françoise1973 a écrit:
Nous, tout le monde est dans la salle de bain en même temps, mais pas tous "au même endroit". Je me douche pendant que Vincent se rase et qu'Aliaume joue, ou Vincent habille les enfants et je me brosse les dents, ou je suis dans le bain avec les mômes et Vincent papote avec nous, ou Vincent est dans le bain et on papote, ou…ou… Bref, c’est à géométrie variable, mais je suis rarement seul dans la salle de bain.

Tout pareil si ce n'est qu'on n'est plus nombreux hihi.

Parfois mon homme "m'offre" un bain à moi toute seule en tenant quasi attachées les miss car elles savent pas vivre sans moiiiiiiiiiii, arghhhhh.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:24

Euh, petite précision, Vincent ne se rase pas dans ma SDB, ptdrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi?   La salle de bains:en solo, duo, multi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bains:en solo, duo, multi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parent solo a cause du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser