les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Peine de mort] Pauvre Amérique...

Aller en bas 
+6
Val
Caroline
brunehaut
Lilibel
Annouch
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:55

Vous reconnaitrez, j'espère, que nous ne vous saoûlons pas ici avec des pétitions et autres. Là, pourtant, il nous semble impératif de faire circuler l'information. Parce que même si on peut croire, objectivement, qu'une pétition ne changera rien, il n'en demeure pas moins que ne rien tenter serait aussi délirant que l'affaire dont il est question.

Alors allez lire et si, comme nous, vous n'en revenez pas, agissez...on ne sait jamais Wink

http://www.lpj-france.net/foster.htm
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:17

C'est signé, je n'en reviens pas c'est clair et je suis comme toujours affolée par la "justice" américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:30

trop révoltant pale

c'est signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:55

Je ne connaissais pas cette disposition de la loi américaine que je trouve évidemment ahurissante.

Je n'ai guère d'espoir pour ce pauvre homme dont le tort principal je crois bien est d'être noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:32

Pour continuer dans la série, le Texas vient de procéder à sa 400ème exécution depuis 30 ans. (source) pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:32

Lilibel a écrit:
Pour continuer dans la série, le Texas vient de procéder à sa 400ème exécution depuis 30 ans. (source) pale pale

euh ... là on arrive sur la victoire des diables rouges en foot ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:43

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Pour continuer dans la série, le Texas vient de procéder à sa 400ème exécution depuis 30 ans. (source) pale pale

euh ... là on arrive sur la victoire des diables rouges en foot ?? scratch

scratch scratch scratch scratch quand je clique j'ai bien l'article sur l'execution
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:44

secret La deuxième fois que Caro cliquera sur le lien, elle arrivera sur le bon article Wink

Sinon, quand tu as l'article sur le Diables, tu vas sur l'onglet "monde" et tu vas au bas de la page affichée et tu cliques sur le lien concernant le Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:44

moi j'ai cliqué plusieurs fois
une fois j'ai l'article sur l'exécution, et une fois j'ai la victoire des diables
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:58

In extremis peine de mort commuée en prison à vie. Comme cela n'existe pas au Texas, il pourra un jour faire une demande de liberté conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:01

brunehaut a écrit:
In extremis peine de mort commuée en prison à vie. Comme cela n'existe pas au Texas, il pourra un jour faire une demande de liberté conditionnelle.

tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:05

Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:
In extremis peine de mort commuée en prison à vie. Comme cela n'existe pas au Texas, il pourra un jour faire une demande de liberté conditionnelle.

tu as vu ça où?
làlàlà

et là c'est en live à la tele sur i-télé !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:06

Ouh punaise ben me voilà bien soulagée

alors là vraiment contente

y aurait-il encore des être humains sur cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:22

Être humain oui mais républicain du Texas, comme son président, quand même (lien wiki)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:24

Jeaves a écrit:
Être humain oui mais républicain du Texas, comme son président, quand même (lien wiki)

Oui, il a succédé à Bush comme gouverneur du Texas et apparemment a battu le record de validations (sais plus le terme qui va bien) du nombre d'exécutions pendant son mandat.

Sa réaction ce jour est d'autant plus étonnante. Il y a certainement quelque chose derrière, mais pour celui qui doit littéralement revivre en ce moment, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:33

Quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:12

brunehaut a écrit:
Jeaves a écrit:
Être humain oui mais républicain du Texas, comme son président, quand même (lien wiki)


Sa réaction ce jour est d'autant plus étonnante. Il y a certainement quelque chose derrière,.
les elections qui approchent??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peine de mort] Pauvre Amérique... Empty
MessageSujet: Re: [Peine de mort] Pauvre Amérique...   [Peine de mort] Pauvre Amérique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peine de mort] Pauvre Amérique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bof pas la peine il ne s'en souviendra pas...
» [SDF] Pauvre France
» Jean-Claude Brialy est mort!
» La mort subite du nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser