les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nounou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Une nounou? Empty
MessageSujet: Une nounou?   Une nounou? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:32

Dans moins de deux semaines (si si on y est),
Rafaël rentrera à l'école,

Je m'en réjouis car sincèrement je pense qu'il est prêt et en attente de cela...
cependant je pense qu'il est encore trop petit pour affronter l'apres école, à savoir la garderie de 15h30 a 17h45,
j'y pense depuis notre retour de vacances et cela me fend le coeur

je me souviens de la rentrée de Kyra qui avait lieu en novembre, à cette époquie de l'année les enfnats sont gardés dans la bibliothèque... mais en septembre non, ils sont dans la cour avec des surveillantes mais tout âges confondus....

et nan... je ne parviens pas a me dire que mon bonhomme vivra bien cela,

donc je me mets un quête d'une nounou

et vous? y avez-vous un jour songé? avez-vous testé?
comment avez vous trouvé la perle? lui avez vous fait passer un entretine? avez vous une idée des tarifs pratiqués?

Une nounou? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nounou? Empty
MessageSujet: Re: Une nounou?   Une nounou? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:47

J'y pense déjà et pourtant Gabriel ira à l'école seulement l'année prochaine Wink L'école garde les enfants jusqu'à 17h10 (trop tôt pour moi) mais la crêche a un service de garderie jusqu'à 18h30. Donc, certaines puéricultrices ont l'autorisation de récupérer les enfants à la sortie de l'école et de les amener à la crêche pour la garderie. Je dois vérifier mais je crois que la crêche demande 2 € par jour de garderie. Les enfants font des jeux, activités et pour certains, les puer les aident à faire leurs devoirs. Je dois, d'ores et déjà, prendre un rdv avec la directrice de la crèche et m'arranger avec elle pour voir s'il est possible qu'une des puer vienne récupérer mon loustic à la petite école de notre village (+/- 5km de la crêche).

Val, tu as pensé à contacter l'ONE ? Ils pourraient peut être te donner une piste.

Une nounou? Fordpref et ici ? http://www.paluche.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nounou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nounou est un de vos proches?
» probleme avec nounou
» RDV avec une nounou, quelles questions poser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser