les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDV avec une nounou, quelles questions poser ?

Aller en bas 
+9
katja
Tibou21
boreale
Selphy
Sylvie
Val
françoise1973
Caroline
Sarah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

RDV avec une nounou, quelles questions poser ? Empty
MessageSujet: RDV avec une nounou, quelles questions poser ?   RDV avec une nounou, quelles questions poser ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:21

Je vais avoir un rendez-vous avec une assistante maternelle et je n'y connais pas grand chose...

Certes il y a des questions qui me viennent à l'esprit tel que :

- acceptez vous les couches lavables ?
- combien d'enfants à plein temps gardez vous ?
- combien d'enfants en péri scolaire gardez vous ?
- qu'elles sont les activités que vous faites avec les enfants ?
- organisez vous des sorties avec les enfants ?
- vos tarifs ? (je vous demanderais vos avis sur ses tarifs d'ailleurs...)
- quand prenez vous vos congés payés ?
- gardez vous les enfants même malades ? jusqu'à quel "stade ?"
- vous garderez Adam de 9h à 17h15 cela vous convient-il ?

après j'avoue que je sèche un peu...

Merci à vous qui êtes plus expérimentées que moi !!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

RDV avec une nounou, quelles questions poser ? Empty
MessageSujet: Re: RDV avec une nounou, quelles questions poser ?   RDV avec une nounou, quelles questions poser ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:25

Sarah a écrit: