les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mots d'enfant

Aller en bas 
+35
Lara
Tibou21
Bonnie
Liebling
Inox
Ilona
Emilie
Cathy
tydo
revepleinlesyeux
beredaen
del1232
AnneLG
salomian
françoise1973
poulpy
Séverine
Mathilde
katja
mono
Muriel
Gégé
myrtille
Sylvie
Milou
Crocodilette
Madamedoel
Gaëlle
Lilibel
Caroline
Selphy
Val
Abigaelle
giniebaby
Annouch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:54

un petit garçon de 4 ans que j'ai rencontré au manège, il se balançait à fond et titouan complétement admiratif n'arretait pas de dire : OUAIS! OUAIS!
le ti garçon est venu vers moi:

il a quelle l'âge le petit?
il a deux ans
WAW! il sait dire OUAIS! et il n'a que deux ans! Baptiste a deux ans et il ne sais pas dire OUAIS!
( il avait l'air dégouté par Baptiste Rolling Eyes )

c'était un très bel enfant, et à la fin je lui ai dit:

tu as de très beaux yeux tu sais? love

oui, je sais, tout le monde me le dit - a-til répondu! Razz


mots d'enfant - Page 9 Fordpref pour dire que je me suis écroulée de rire avec nils, aliaume et marie mots d'enfant - Page 9 Rofl heureusement que ce n'est pas un concours, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:33

myrtille a écrit:
un petit garçon de 4 ans que j'ai rencontré au manège, il se balançait à fond et titouan complétement admiratif n'arretait pas de dire : OUAIS! OUAIS!
le ti garçon est venu vers moi:

il a quelle l'âge le petit?
il a deux ans
WAW! il sait dire OUAIS! et il n'a que deux ans! Baptiste a deux ans et il ne sais pas dire OUAIS!
( il avait l'air dégouté par Baptiste Rolling Eyes )

c'était un très bel enfant, et à la fin je lui ai dit:

tu as de très beaux yeux tu sais? love

oui, je sais, tout le monde me le dit - a-til répondu! Razz

Quelle frime ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:33

Mon fils essayant de me reconforter parce que je ne cuisine plus et je me sens coupable de ne lus le faire :

Lui :"Tu sais maman, c'est pas grave si tu cuisine plus, c'est même mieux!"
Moi : "Euh scratch merci chéri ..."

Après il m'a expliqué qu'il voulait dire que c'est mieux pour moi de ne pas se fatiguer a cuisiner et pas que c'est mieux si je cuisine pas Razz mais sur le coup j'étais mais mais euhhhhhhh:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:12

Juliette, tantôt :
"Moi, je connais les jours : lundi, mardi, vendredi, hier..."
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:34

logique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:23

Je plante le décor Very Happy ,
Monsieur Virgule est hyper allergique a un tas de choses et notamment aux chats...
Quand Kyra a réclamé un chat la réponse a été toute trouvée (cela fait plus d'un an de cela) :
"impossible papa est tres malade quand il y a un chat a la maison"
la miss avait dailleurs répondu à l'époque: (mais je pense l'avoir déjà dit auquel cas je me répètationne) "Et quand papa sera parti on pourra avoir un chat?" (euhhhh papa on va essayer qu'il retse longtemps avce nous quand même hein!)

Hier dans la voiture, Rafaël s'est mis d'un coup à réclamer un chien pale ,
il en fallait un tout de suite tout de suite tout de suite silent
Moi qui commence à expliquer "Mais tu sais un chien il va s'ennuyer seul à la maison pendant que vous vous amusez a l'école et que papa et maman travaillent :( et blablablablabla" (ils s'y sont mis à deux
puis un moment je réponds à l'un d'eux "Et non Evil or Very Mad , maman ne pourrait pas emmener un chien au travail pendant la journée" (oui ils ont épuisé tous les arguments)possible)
Kyra de me répondre
"pourquoi maman, Alfred* (mon chef donc) il est allergique aux chiens?"

Là j'ai éclaté de rire :)
et je ne sais plus comment ils ont abandonné ce doux projet ...

*: nan c'est pô son vrai nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:30

c'est tout mignon love
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:12

oui, c'est mignon mais c'est dommage auand mm qu'ils puissent pas avoir un ti chien ou chat.. mais bon, c'est comme ça mots d'enfant - Page 9 831720
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:21

myrtille a écrit:
oui, c'est mignon mais c'est dommage auand mm qu'ils puissent pas avoir un ti chien ou chat.. mais bon, c'est comme ça mots d'enfant - Page 9 831720
Bah tu sais en quittant la maison a 8 heures et en y rentrant a 18h, avec le reste a gérer je vois mal comment rajouter cette charge au ménage,
les chats s'est exclu a moins que mon mari ne suive une cure de désensibilisation et que celle ci fonctionne, et les chiens variment c'est trop de travail en plus pour moi (en plus du fait qu'il va s'ennuyer la journée et que notre maison est petite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:22

Ce soir, à table, grande conversation sur "pourkwaaa les orties ça pique" (Aliaume s'est piqué heir :( ).
Je lui explique que c'est le moyen de défense des orties (c'est tout ce que j'ai trouvé), parce qu'elles n'ont pas de dents, de griffes et qu'elles ne peuvent même pas crier.
Là, Aliaume m'explique :
"Moi, à l'école, quand les copains m'embêtent, je rugis comme un lion (démonstration à l'appui)".
Moi : "Tu sais, tu peux aussi dire à tes copains d'arrèter de t'embêter tout simplement"
Lui : "ben oui, mais alors ils continuent"
Moi : "ah et quand tu rigis, ils arrètent?"
Lui "oui"
Moi "bon, c'est une bonne idée alors, continue à faire comme ça".
Lui (après un silence) "et toi mama, au travail, quand ton chef t'embête, tu rugis comme un lion?"

huhuhu, je vais essayer demain tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:28

françoise1973 a écrit:
Là, Aliaume m'explique :
"Moi, à l'école, quand les copains m'embêtent, je rugis comme un lion (démonstration à l'appui)".
Moi : "Tu sais, tu peux aussi dire à tes copains d'arrèter de t'embêter tout simplement"
Lui : "ben oui, mais alors ils continuent"
Moi : "ah et quand tu rigis, ils arrètent?"
Lui "oui"
Moi "bon, c'est une bonne idée alors, continue à faire comme ça".
Lui (après un silence) "et toi mama, au travail, quand ton chef t'embête, tu rugis comme un lion?"

huhuhu, je vais essayer demain tiens Very Happy
mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl heureusement qu'Aliaume t'enseigne les bonnes tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:31

avec aliaume, la vie serait plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:59

Alliaume et son sens de la répartie ! Laughing Je suis fane ! love
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:02

Selphy a écrit:
Alliaume et son sens de la répartie ! Laughing Je suis fane ! love

oui ! moi aussi !

Et je donnerais cher pour voir Fran rugir comme un lion après son chef... mots d'enfant - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:29

Abigaelle a écrit:
Selphy a écrit:
Alliaume et son sens de la répartie ! Laughing Je suis fane ! love

oui ! moi aussi !

Et je donnerais cher pour voir Fran rugir comme un lion après son chef... mots d'enfant - Page 9 Rofl
mots d'enfant - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:41

Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Bon, et ce n'est pas de lui, mais au musée tout à l'heure, nous étions avec un groupe de personnes agées. A un moment, prise d'un doute, je fais répéter l'une d'elle qui venait de dire "elle en prend plein les mirettes, la petite" en parlant de Nils (j'avais assommé Louiza avec mon arme secrète). Je lui dis que c'est un garçon. Elle me répond: "Ah je croyais que c'était une fille, j'avais dit à ma voisine: elle n'a pas de chance, ce sont deux filles"

Pas mal, Mamy... mots d'enfant - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:42

Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Bon, et ce n'est pas de lui, mais au musée tout à l'heure, nous étions avec un groupe de personnes agées. A un moment, prise d'un doute, je fais répéter l'une d'elle qui venait de dire "elle en prend plein les mirettes, la petite" en parlant de Nils (j'avais assommé Louiza avec mon arme secrète). Je lui dis que c'est un garçon. Elle me répond: "Ah je croyais que c'était une fille, j'avais dit à ma voisine: elle n'a pas de chance, ce sont deux filles"

Pas mal, Mamy... mots d'enfant - Page 9 Rofl

Laughing Laughing Laughing

et alors tu as fait un keursing ou bien ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:45

Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Et moi j'ai relu 3 fois avant de comprendre lol! Trop fort le petitou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:50

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Bon, et ce n'est pas de lui, mais au musée tout à l'heure, nous étions avec un groupe de personnes agées. A un moment, prise d'un doute, je fais répéter l'une d'elle qui venait de dire "elle en prend plein les mirettes, la petite" en parlant de Nils (j'avais assommé Louiza avec mon arme secrète). Je lui dis que c'est un garçon. Elle me répond: "Ah je croyais que c'était une fille, j'avais dit à ma voisine: elle n'a pas de chance, ce sont deux filles"

Pas mal, Mamy... mots d'enfant - Page 9 Rofl

Laughing Laughing Laughing

et alors tu as fait un keursing ou bien ??? Shocked

Tu m'as bien regardée???

Nan, une miette ou un truc du genre (qui est tombé quand il a touché... mais pas une crotte de nez, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:10

Inox a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Et moi j'ai relu 3 fois avant de comprendre lol! Trop fort le petitou!!!

Moi pas ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:11

Bonnie a écrit:
Inox a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Et moi j'ai relu 3 fois avant de comprendre lol! Trop fort le petitou!!!

Moi pas ... Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:16

Caroline a écrit:
Bonnie a écrit:
Inox a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Et moi j'ai relu 3 fois avant de comprendre lol! Trop fort le petitou!!!

Moi pas ... Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing Laughing Laughing

Bah, explique-moi au lieu de sourire NOMEHOOOOO fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:17

Bonnie a écrit:
Caroline a écrit:
Bonnie a écrit:
Inox a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ce midi, je devais avoir une miette de je ne sais quoi sur le nez. Nils me tombe dessus d'un air inquiet :t'as fait un keursing?

Je lui ai fait répéter trois fois avant de comprendre...

Et moi j'ai relu 3 fois avant de comprendre lol! Trop fort le petitou!!!

Moi pas ... Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing Laughing Laughing

Bah, explique-moi au lieu de sourire NOMEHOOOOO fâché fâché fâché
mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:19

J'avais bien pensé au piersing, mais j'étais en train de chercher s'il avait une forme de coeur ou quoi --> keursing scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:24

Bonnie a écrit:
J'avais bien pensé au piersing, mais j'étais en train de chercher s'il avait une forme de coeur ou quoi --> keursing scratch scratch
mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Rofl mots d'enfant - Page 9 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots d'enfant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mots d'enfant
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots d'enfant
» Les gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser