les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mots d'enfant

Aller en bas 
+35
Lara
Tibou21
Bonnie
Liebling
Inox
Ilona
Emilie
Cathy
tydo
revepleinlesyeux
beredaen
del1232
AnneLG
salomian
françoise1973
poulpy
Séverine
Mathilde
katja
mono
Muriel
Gégé
myrtille
Sylvie
Milou
Crocodilette
Madamedoel
Gaëlle
Lilibel
Caroline
Selphy
Val
Abigaelle
giniebaby
Annouch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:40

Natan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:38

Gégé a écrit:
j'adore cette rubrique ca me fait bien rire.

Je vais chercher klara a 16h quand la sieste est finie. Je rentre dans sa chambre et la retrouve couchée par terre avec oreillers, doudou et tout son petit monde...
Je lui demande:
Moi: tu as dormi par terre???
Elle: oui!!
Moi: euuuh pourquoi??
Elle: y a un crocrodile qui dort dans mon lit!!
mots d'enfant - Page 3 Swoon mots d'enfant - Page 3 Swoon mots d'enfant - Page 3 Swoon

QUel imagination.

Ce matin, Natan a frotté sa bouche (à l'intérieur) avec un kleenex. je lui ai demandé pourquoi...

Mais maman, j'ai une toile d'araignée dans la bouche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:10

Séverine a écrit:


Ce matin, Natan a frotté sa bouche (à l'intérieur) avec un kleenex. je lui ai demandé pourquoi...

Mais maman, j'ai une toile d'araignée dans la bouche Shocked

Laughing Laughing Laughing

comme Loïc qui me sort l'autre jour: "toi tu as un gros ventre pake tu as un bébé dans ton ventre. Alors, moi j'ai une guitare dans mon ventre"

Suspect Suspect scratch scratch Suspect Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:37

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:


Ce matin, Natan a frotté sa bouche (à l'intérieur) avec un kleenex. je lui ai demandé pourquoi...

Mais maman, j'ai une toile d'araignée dans la bouche Shocked

Laughing Laughing Laughing

comme Loïc qui me sort l'autre jour: "toi tu as un gros ventre pake tu as un bébé dans ton ventre. Alors, moi j'ai une guitare dans mon ventre"

Suspect Suspect scratch scratch Suspect Suspect Laughing

Peut être qu'il se dit que tu as désiré un bébé, op tu l'as eu dans le ventre, et que lui comme il désire une guitare il l'a aussi dans le ventre scratch
C'est une piste à creuser, ce serait sympa que sa petite soeur lui apporte une guitare à sa naissance à la mat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
salomian

salomian


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 22/06/2007

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:13

Rien qu'un seul mais il a illuminé ma journée

sunny sunny bon - z - our sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:17

"Je suis pressé que ma petite soeur naisse...

Comme ça, je pourrai lui faire plein de bisous.

Mais pas sur la bouche, hein affraid ... Noooooon, des bisous comme Kyra fait à Rafaël love "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:17

love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:24

oooooooooooooohhhh adorable
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:25

Klara pour le moment fait beaucoup de crise de pleurnicheries, elle demande. Par exmeple, au lieu de demander normalement un verre d'eau ca donne jeeee veeuuuuxxx deeeeee l'eeaaauuuuuuuu en pleurnichant... et c'est tres usant. Donc on lui a dit qu'elle n'aurait plus rien quand elle pleurniche.
Ce matin, jeeeeeeeeeeeeee veeeuuuuuxx des looooooops!!
Je lui dis qu'elle n'aura rien tant qu'elle ne le demandera pas normalement. Redoublement des gemissements et elle se met au coin et pleurniche, je fais semblant de rien puis elle se calme et 2 minutes apres sort du coin tout sourire en me disant "j'ai fini ma comedie maman!!" affraidaffraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:36

Gégé a écrit:
Klara pour le moment fait beaucoup de crise de pleurnicheries, elle demande. Par exmeple, au lieu de demander normalement un verre d'eau ca donne jeeee veeuuuuxxx deeeeee l'eeaaauuuuuuuu en pleurnichant... et c'est tres usant. Donc on lui a dit qu'elle n'aurait plus rien quand elle pleurniche.
Ce matin, jeeeeeeeeeeeeee veeeuuuuuxx des looooooops!!
Je lui dis qu'elle n'aura rien tant qu'elle ne le demandera pas normalement. Redoublement des gemissements et elle se met au coin et pleurniche, je fais semblant de rien puis elle se calme et 2 minutes apres sort du coin tout sourire en me disant "j'ai fini ma comedie maman!!" affraidaffraidaffraidaffraid


mots d'enfant - Page 3 Swoon mots d'enfant - Page 3 Swoon mots d'enfant - Page 3 Rofl mots d'enfant - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:32

Gégé a écrit:
Klara pour le moment fait beaucoup de crise de pleurnicheries, elle demande. Par exmeple, au lieu de demander normalement un verre d'eau ca donne jeeee veeuuuuxxx deeeeee l'eeaaauuuuuuuu en pleurnichant... et c'est tres usant. Donc on lui a dit qu'elle n'aurait plus rien quand elle pleurniche.
Ce matin, jeeeeeeeeeeeeee veeeuuuuuxx des looooooops!!
Je lui dis qu'elle n'aura rien tant qu'elle ne le demandera pas normalement. Redoublement des gemissements et elle se met au coin et pleurniche, je fais semblant de rien puis elle se calme et 2 minutes apres sort du coin tout sourire en me disant "j'ai fini ma comedie maman!!" affraidaffraidaffraidaffraid

mots d'enfant - Page 3 Rofl mots d'enfant - Page 3 Rofl mots d'enfant - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:34

C'est excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:34

Ah oui, Nils aussi a fait ça une ou deux fois.

ça rassérène quand on se demande si on fait bien de "tenir" !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:05

Je sais, il ne faut pas... mais elle me fait bien rire Klara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:44

Moi: "il s'appelle comment ton papa?"
Louis "Papa Maaaaaaaaaaaaaanu"
Moi "et Maman c'est maman comment?"
Louis: silence...
Moi "c'est maman Maaaaaaaaaaa?"
Louis "Ma tototte" très fier de lui Rolling Eyes

Il est obsédé par les seins... c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:44

Alors que ça faisait plusieurs semaines qu'elle n'en parlait plus, Juliette m'a refait le coup du "moi je veux que Robbie Williams il vienne habiter à la maison. Il va faire dodo avec toi dans ta chambre et papa dans la chambre à côté de la mienne (=chambre d'ami), comme ça, il va me chanter toutes ses chansons".
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:52

Madamedoel a écrit:
Alors que ça faisait plusieurs semaines qu'elle n'en parlait plus, Juliette m'a refait le coup du "moi je veux que Robbie Williams il vienne habiter à la maison. Il va faire dodo avec toi dans ta chambre et papa dans la chambre à côté de la mienne (=chambre d'ami), comme ça, il va me chanter toutes ses chansons".

Shocked mots d'enfant - Page 3 Rofl

cette enfant ne serait-elle pas sous l'influence de sa maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:32

Meuh non! Je ne lui ai même rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:33

mots d'enfant - Page 3 Rofl mots d'enfant - Page 3 Rofl mots d'enfant - Page 3 Rofl Juliette, Louis et Klara!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:59

Klara t'a bien eue sur ce coup-là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:02

A mon tour...
Nous n'avons qu'un petit jardin de ville mais j'adore les fleurs, les plantes, la nature... bref, c'est ma passion que de semer et de faire pousser.

Donc, chaque année, je plante plein de choses en pots. Notamment des fraises pour les enfants que j'encourage à cueillir dès qu'elles sont rouges. Et c'est là que je veux en venir. Ce matin, je réveille Elliot en lui disant qu'une fraise l'attend. On descend voir et il me dit "t'as raison, elle est bien cuite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:10

Muriel a écrit:
A mon tour...
Nous n'avons qu'un petit jardin de ville mais j'adore les fleurs, les plantes, la nature... bref, c'est ma passion que de semer et de faire pousser.

Donc, chaque année, je plante plein de choses en pots. Notamment des fraises pour les enfants que j'encourage à cueillir dès qu'elles sont rouges. Et c'est là que je veux en venir. Ce matin, je réveille Elliot en lui disant qu'une fraise l'attend. On descend voir et il me dit "t'as raison, elle est bien cuite" Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:03

mots d'enfant - Page 3 Rofl juliette, louis et elliot
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:40

excellent tout ces mots!!!! mots d'enfant - Page 3 Rofl mots d'enfant - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:58

sont trop mignons tous ces enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots d'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mots d'enfant
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots d'enfant
» Les gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser