les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:16

yop ami(e)s froumeur(e)s

quelqu'un a-t-il vu ce film ?

est-ce pour un enfant de 8 ans ???


car ce soir sortie cinoche avec Jonas soit je lui fais ultra plaisir (si pas très trop violent) avec ce film, soit je lui fait plaisir tout court avec Ratatouille ....


merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:54

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero
personne ne connaît les héros des dessins animés qu'adorent mon fils d'amour ?

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero

même pas un tout petit avis tellement toujours juste des froumeurs ?

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:55

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent 831720

nan désolée, connais pô
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:01

je connais tu penses avec un fils de presque 10 ans Laughing mais non on n'ira pas le voir j'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:07

Sylvie a écrit:
je connais tu penses avec un fils de presque 10 ans Laughing mais non on n'ira pas le voir j'aime pô

ben quand même Laughing Laughing Axel c'est un garçon un vrai de vrai ... Laughing
mais tu penses que c'est "regardable" par un enfant ou bien ???

dans le sens grand écran, son plus fort qu'à la maison, donc plus percutant toussa quoi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:10

Apparemment, la limite d'âge légal et suggéré serait de 10 ans...
Je pense que Jonas a déjà vu le 1er, tu penses que le 2ème est plus violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:13

Selphy a écrit:
Apparemment, la limite d'âge légal et suggéré serait de 10 ans...
Je pense que Jonas a déjà vu le 1er, tu penses que le 2ème est plus violent ?

houps, si la limite d'âge légal est 10 ans, on attendra sagement

merci Selphy je ne trouvais pas l'info


donc Ratatouille nous voila cheers


il a vu le premier mais à la télé, donc image plus petite, son maîtrisé par la dextérité du doigt de la maman sur la télécommande, donc, moins violent à l'arrivée.

et le 1er était pas très violent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:18

J'ai lu l'info ici Wink

Je ne vais pas tarder à aller voir aussi Ratatouille moi ! Il a l'air POMALDUTOU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent   cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] l'ours plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser